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clusters321

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  1. je mets du Maxxis MA510N TL. jamais déçu par cette maque sur toutes mes voitures
  2. essai de mieux fignoler, insiste avec la sableuse et prends peut être du granulat plus fin. une chose avant peinture enlève toutes traces de graisse ( tu en a pas mal)
  3. les tulipes plastique sont en quelle état ?
  4. parfaitement d'accord avec toi, tout reprendre depuis le début et le laissé d'origine. il me reste juste un contrôle a faire ( voir si j'ai pas une culasse de fendu). après commande, chemise-piston, coussinet,guide soupape, soupape,enveloppe, kit goujon, pochette joint etc etc et pas de bricolage ou d'a peu prés Mais avant je tiens a vous dire a tous un grand Merci
  5. Merci Loic, c'est bien ce qui me semblais. news du jour, les guides soupapes HS, un jeu énorme. par contre modèle sans joint queue soupapes. pinaise il devais bouffer plus d'huile que d'essence. cylindre-piston hors cote
  6. la suite sans fin ... je viens de regarder le n° frappé c'est un BV donc si je dis pas de connerie c'est un 1600, je vous demande confirmation les passages des goujons dans la culasse font 10.5 une chose que je comprend pas, c'est la longueurs des goujons - 4 a 188 - 4 a 202 - 8 a 240 mm grrrrr impossible de mettre 2 photos
  7. merci Loic, c'est un moteur 1500 pour un combi brasil. oui c'est un simple adm. grosse question c'est du 8 ou 10 pour les goujons( il etait tous en 10). un truc cloche je vais regardé sa cette après midi c'est la longueur des goujons, y a un os de mammouth. je vais prendre des photos et les envoyer cette après midi
  8. merci pour vos réponses.le coup du décapeur a fonctionné pas besoin de tel a un ami. il y avait bien de la pâte en le cylindre et la culasse, sa devais pas être de la pâte aviation... j'ai voulu déposé les goujons, surprise, 3 on subit une légère transformation par la méthode coupe-soude. goujon de 10 et sur le bloc 12.
  9. merci pour le partage. demain décapeur au pire tel aux amis Corse ( 5kg par culasse devrais suffire ) et dernier recours tel au président nord coréen pour faire un test . je sens que demain va être une grande journée 💣
  10. j'essai demain, je pense prendre cylindre-piston neuf
  11. merci Loic, oui fuite entre la culasse-cylindre. j' ai mis 2 jours du dégrippant et de l'essence impossible de les séparés de vrai siamois. ils on goutté au maillet rien y fait
  12. bonjour a tous. sur un moteur 1500 j'ai voulu déposer les culasses pour voir l'état. impossible, j'ai quand meme réussi mais les cylindres sont venu avec. le gros souci impossible de décoller les cylindres aux culasses. y a t'il une méthode ou une solution, je cale, .
  13. est il possible de commander des anciennes revues ?
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