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Keps64

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  1. Ok c'est noté, merci. Il semblerait que celui de casto est également très bien. D' ailleurs je soupçonne que ce soit le même que le smartmig. A part la poignée et la couleur, sur photo ils ont en tout point identique...
  2. Bonjour, Je viens de voir que le poste mig 160amp GYs est moins cher que celui de Casto, de 30€. Est ce la même came ? A la base je comptais acheter celui de casto qui était le moins cher et jamais soldé, maintenant que je vois le GYS dont le prix a baissé, je ne sais pas quoi faire. J'imagine, que les deux sont très proches voire identique ? Si vous avez des avis, faites le savoir . Merci
  3. A propos de boursouflure,c'était pour reprendre les dires precedent, et voir si les contrôleurs font une différence. Le mieux, je crois est d'aller voir directement le centre technique et de leur exposer les questions. En tout cas si c'est de visu c'est bien pour celui qui veut garder sa cox et continuer à rouler .
  4. Une boursouflure n'est pas perforante, tu y mets un coup de tournevis elle est perforante. J'aimerais connaître la manière de procéder des contrôleurs, est ce de visu? Avec un tournevis, un aimant ou autre ? Ma porte conducteur est affaiblie, mais pas de corrosion perforante, hors je sais que ça ne passe pas par exemple.
  5. Salut à tous ! Depuis avril ou mai 2018 , la corrosion ne passe plus au contrôle. J'ai une cox et un vieux suzuki vitara ( connu aussi pour aimer la corrosion) qui sont passés au contrôle avant cette date fatidique. Je voulais connaître les expériences de chacun du passage au contrôle face à la corrosion. Quelle est la manière de procéder des contrôleurs pour détecter la corrosion ? Y a t'il des choses tolérés ou pas du tout ? Bref , en vue d'un prochain passage au contrôle en septembre pour la cox, j'aimerais connaître un minimum à quoi m'attendre. Je sais aussi qu
  6. Que me conseillez vous ? Peut etre ouvrir par le dessus avec une disqueuse puis refermer si c'est ok ? Ou alors c'est déjà se faire chier et autant changer par un longeron par forcément au top.
  7. Pour les parties qui paraissent saines, comment savoir si c'est le cas à l'intérieur ? Y a t'il une astuce pour deviner les entrailles ?
  8. Salut à tous ! Sujet traité plusieurs fois, mais toujours un doute pour moi. J'ai une coque 1200 assez bon état qui attends sagement dans mon garage que je m'en occupe. J'ai ma cox gruyère entiere qui roule encore jusqu'au prochain controle technique. En attendant j'avais trouvé une coque assez saine, dans l'intention de la mettre sur ma cox pour continuer à rouler plaisir. Je ne souhaite pas en faire une collection irréprochable, je veux juste profiter et prendre du plaisir au volant sans stresser si quelquu'un mets un pet ou une rayure. Jµe compte la bichonner, mais pas en faire u
  9. Génial ! Je commence à comprendre le système, c'est cool. Donc, maintenant va me falloir apprendre l'allemand ! 😀
  10. Apparemment c'est pareil. J'ai vu une photo des volets montés sur la turbine. Mais pas pour le calorstat, savez vous ou il se monte ? Je pense qu'il doit aussi me manquer une patte de fixation. Peut on démonter la turbine sans tomber le moteur ?
  11. En tout cas merci pour tes infos. du coup je vais essayé de trouver des photos sur tout ça, afin de savoir ce que je cherche. En fait ma cox marche bien parce qu'elle est plus légère ! 🤣🤣
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