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Le Ninja Fou

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  1. Mes problèmes de ralenti étaient plus aléatoires que ça: sur un trajet tout allait bien, le lendemain exactement dans les mêmes conditions je pouvais caler tellement mon régime était bas ou avoir un ralenti très haut. J'ai refait le calage de l'allumage en statique hier soir et vérifié que la graduation du PMH était bonne sur ma poulie graduée. J'affine ça et je ferai le calage en dynamique en début de semaine prochaine (pas le temps ce week-end ). J'en profiterai pour vérifier la qualité de la partie réchauffage, et on verra ce que ça donne.
  2. Bonjour Loic, Le carburateur est modifié High Flow parce qu'il a été acheté modifié par l'ancien propriétaire. À priori, ce serait celui-là, mais je n'en sais pas plus: www.byautopassion.com/cox/2956-carburateur-34-pict-3-modifie-hi-flow.html Le trike est conçu d'origine avec un 1600 monté avec un 34PICT3 et un échappement 2 X 2 en 1. Cette configuration semble donner satisfaction, puisqu'elle et utilisée par plusieurs marques sur différents modèles (WK, Rewaco). Après, mon but n'est pas d'augmenter les performances (50cv pour 580kg, c'est largement suffisant pour la balade ),
  3. Merci kads, je vais voir si je peux trouver ça. Avec tout ça, j'ai de quoi travailler, je posterai quand j'aurai fait mes réglages. Merci pour votre aide.
  4. Par ailleurs, je profiterai de l'opération pour, au préalable, bien vérifier que ma poulie graduée est correctement positionnée, ça ne peut pas faire de mal.
  5. Merci fonfon pour ces précisions . L'allumeur à dépression est de ce type: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/allumeur-origine-a-depression-chrome-empi-pour-moteur-type-1_VC30116.htm Le module d'allumage électronique correspondant est celui-ci: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-ignitor-12v-pour-allumeur-bosch-a-depression-68_VC31000.htm Le reste du moteur (à part le carburateur légèrement modifié) est entièrement standard.
  6. Merci pour cette réponse. C'est donc une valeur d'avance "classique" correspondant à la plupart des FLAT 4. Je posais la question car le moteur de type AD (1600cm3 50CV comme le mien) a un réglage particulier avec un allumeur à dépression (5° après le PMH), et le moteur de type B (1600cm3 50CV aussi) est réglé à 0° d'avance, donc au point mort haut. Vu ces réglages particuliers (en tout cas très différents de la plupart des autres Flat 4 réglés à 7°5) sur des moteurs similaires au mien, je préférais être sûr avant de faire un réglage qui risquerait de détériorer mon moteur.
  7. Bonjour à tous. J'ai depuis peu un trike de marque WK équipé d'un 4 à plat cox 1600. Je cherchais un trike pas cher, avec un moteur assez simple pour pouvoir faire l'entretien et quelques réparations moi-même sans avoir systématiquement recours à un garagiste. Du coup, le moteur COX s'imposait . Voici sa configuration moteur actuelle (lors de l'achat): -Moteur fabriqué au Brésil, 1600cm3 50cv, double admission, bougies NGK BP6HS neuves (le moteur a 38000km) -Marquage moteur: AS 41 043.101.101.A (j'en déduis donc qu'il s'agit d'un moteur de type AS...) -Carburateur: 3
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