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du4

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À propos de du4

  • Date de naissance 17/02/1950

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    saint marcellin

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Contributions de du4

  1. Merci @Loic pour la réponse, Je recherche un vendeur de boite à vitesse d'occasion ou en échange standard sérieux !... Notre vendeur habituel est Slideperformance pour des petites pièces et accessoires et pièces diverses. Nous sommes vigilant sur la qualité car toutes les pièces en repro ne sont pas au top ! parfois nous avons des surprises au montage (c'est pas évident) a+
  2. Bon nous allons changer la boite à vitesse pas ce modèle qui fonctionne très bien ! c'est juste pour rire évidemment??
  3. merci pour vos réponses nous avons fait un check complet de l'ensemble embrayage neuf avec butée neuve ainsi que le câble, huile de boite neuve, barde à l'embrayage correct! Toutes les vitesses passent bien sauf la deuxième hélas. je recherche un tuto pour ouvrir la boite ou un manuel pas vu sur YouTube uniquement la méthode pour sortir la boite ...
  4. Bonjour, Cox 1200 export de 1963 Nous sommes dépités après des années de travail tout fonctionne très bien bonne restauration dans les règles de l'art! Notre problème après des essais sur route la deuxième ne passe pas çà grince un max impossible d'enclencher la vitesse. diagnostic nous supposons que le synchro est HS !!! merci de vos conseils nous sommes assez adroits en mécanique pour avoir refait le moteur complétement. Questions faut-il sortir le moteur pour enlever la boite à vitesses? changer un synchro de deuxième est-il envisageable ? cette boite est-elle disponible en échange standard quel serait la bonne adresse pour l'échange de la boite ? merci de votre aide car nous sommes dépités après des centaines d'heures de travail c'est le piège d'une boite défectueuse... cordialement Philippe et Francis merci de votre aide
  5. Bonjour, Merci de m'aider je ne trouve pas sur les sites de ventes le bon interrupteur pour un moteur d'essuie glace à une vitesse ? A défaut quel serait le schéma des contacts à établir entre eux pour utiliser un inter lambda ? a+
  6. ok merci, je ne sais pas si il existe un interrupteur simple sans le clapet de fermeture pour l'eau ? Question un inter à poussoir comme pour les phares pourrait convenir à défaut de l'inter d'origine. je voudrais mettre ce genre d'inter à voir si çà va ! le 31b c'est la masse ou pas !
  7. Bonjour, Merci pour votre réponse! Si j'ai bien compris le code des conducteurs électrique 53 alimentation moteur In 53b alimentation fin de course et 31b masse du moteur. Quel serait l’interrupteur à monter sur le tableau de bord pour commander uniquement le moteur ? ou tout simplement le schéma de ce inter qui va bien pour activer le fin de course du moteur a+
  8. Bonjour, je sollicite de l'aide concernant le branchement de mon moteur d'essuie glace BOSCH sur une cox 1200 de novembre 1963 millésime 64 a gros montant Intégralement en 12v. (alimentation en 6volts pour le moteur avec un régulateur de puissance) sur le moteur d'essuie glace j'ai 3 fils mais je ne sais quel interrupteur monter ? (je ne détiens plus l'interrupteur d'origine) sur le moteur: j'ai les bornes 53d , la 31b , et la 53 fil Noir et jaune, marron, Noir le moteur fonctionne correctement mais il ne s'arrête pas en branchant les bornes 53b ou 53. Le moteur est bien relié à la masse sans brancher 31b. En principe le 31b c'est la masse pour le reste je ne connais pas quel fil soit 53 ou 53b qui participe à l'arrêt du moteur en fin de course. Merci pour votre aide
  9. Voici nous avons galéré un maximum pour le montage du ressort. Le capot en ouverture maxi ne tient fermé il retombe sans maintien. Nous avons utilisé des serflex en nylon pour maintenir la tension du ressort. J'ai comme l'impression que ce n'est pas le bon ressort ou tout simplement le montage est faux ? merci de votre aide mais là je crack ?
  10. Merci pour les photos en conclusion c'est le bon ressort ou il faut utiliser celui qui est non chromé ? Merci de votre aide ainsi nous avons déjà le sens de montage du ressort a+
  11. Désolé je me suis mal exprimé il s'agit du ressort qui maintien en ouverture haute le capot moteur. Bien entendu ce n'est pas le verrouillage !
  12. Bonjour, bien évidemment les pièces de repros du type bouton Klaxon au centre du volant ne sont au top qualité comme à l'origine. Les contacts charbonnent en les alimentant en 12 volts ! Nous avons pris la décision de mettre un relai en série sur le contact du klaxon. résultat plus de soucis d'un contact aléatoire çà fonctionne très bien avec un relais car l'intensité est assez forte. voilà c'est une idée comme une autre, nous avons repris le schéma initial plus le relais en série. a+
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