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mike36

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  1. En fait je me suis dit que c'était le pot qui était dessus qui était très mal adapté et j'ai préféré en changer pour régler le problème, ça la diminuer mais pas résolu entièrement .
  2. Ok , du coup je l'ai installé et il y a toujours un espace entre le pot et les boîtes de chauffage mais moins important , du coup en y regardant de plus près je m'aperçois que les tubes de boîtes de chauffage ont été coupés en fait !!! Les colliers pour faire la jonction sont un peu juste en largeur, auriez-vous une idée de ce que je pourrais mettre à la place des colliers ? Une autre petite question : le tube de réchauffage de la pipe d'admission est de l'autre côté par rapport a l'ancien pot d'échappement, je suppose que cela n'a pas spécialement d'importance ?
  3. Voilà j'ai reçu mon nouveau pot d'échappement de marque JOPEX, je suppose que celui-ci n'a pas besoin d'être repeint ?
  4. Merci je vais regarder ça dès que possible
  5. Ok , merci je vais regarder de plus près son état
  6. Je crois que je suis un peu c.. , en je viens de me souvenir que l'ancien propriétaire m'avais laissé celui d'origine dans les pièces qui allaient avec la voiture effectivement il s'agit d'un 30 PICT 3 mais en 6 volts il suffit juste de changer le starter pour qu'il soit compatible avec le passage en 12 volts de la voiture ? Ensuite cela aurait été intéressant de savoir pourquoi il n'avait pas remonté celui-ci.
  7. Bonjour, j'aurais souhaité savoir quel carburateur était le mieux adapté ( je souhaite un carburateur d'origine vw ) pour un 1200 de 1971 passé en 12 volt et avec un alternateur, je précise que l'allumage a une capsule de dépression ? Un 30 pict 1 , un 30 pict 2 ou autre? , actuellement il y a un BROSOL 31 pict .merci d'avance
  8. Par contre des JOPEX effectivement on en trouve donc je pense en prendre un.
  9. Je viens de regarder vite fait et je ne trouve pas de ERSNT ou Leistritz
  10. Ok merci de vosréponses, je vais réessayer mais lors du montage je n'avais serré juste mis en place, par contre pour le pot c'est celui qu'il y avait déjà dessus donc il a plus de 20 ans facile et je n'ai aucune idée de sa provenance, comme il n'avais pas l'air trop mal je l'ai juspe repeint , si il faut le changer je le changerait.
  11. Bonjour, je suis en train de remonter mon moteur et j'ai un petit soucis au niveau du remontage du pot d'échappement, effectivement si du côté droit c'est OK ,du côté gauche j'ai un espace entre la boîte de chauffage et le pot. Je précise qu'il existé déjà avant car l'ancien propriétaire avait mis un bout de tôles arrondi pour faire jonction. A votre avis d'où cela peut il venir?
  12. Ok , merci de ta réponse je vais pouvoir continuer le remontage.
  13. Je n'y comprends plus rien, ils disent bien que si on tourne la poulie vers la gauche la soupape d'échappement se ferme ?
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