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mike36

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  1. Bonsoir ,tu peux le trouver sur le site de vente du groupe HOMMELL
  2. Sur ma voiture c'est une durite noir qui ressemble à la durite d'essence
  3. J'ai prévu de changer la durite sous le réservoir pour y mettre un filtre et ainsi virer celui dans le compartiment moteur, je prévois aussi de changer les joints au niveau du remplissage d'essence, le joint au Niveau du flotteur de jauge est neuf , j'ai suivi la durite de mise à l'air elle paraît récente, au cas où il s'agit du modèle de durite que pour le circuit d'essence car elle me paraît moins grosse.
  4. Pour continuer sur le sujet est ce que l'odeur d'essence peut aussi venir des durites de mise à l'air du réservoir ? De quelle genre de durite s'agit il , la même que pour le circuit d'essence ? ( sur une cox 1200 de 71 ) pour mon cas l'odeur est plus forte dans les virages.
  5. Bonsoir, pourriez-vous me dire si il s'agit de 2 feux de recul ? Le premier est le même que sur les sites de vente mais j'aimerais en savoir plus sur le deuxième, en effet il est différent car il possède comme une petite "casquette ou paupières " et à l'intérieur on dirait qu'il y a un un emplacement pour une autre ampoule sur le côté. Merci d'avance
  6. Donc il s'agit bien de trous qui sont d'origine contrairement a ce que l'on m'avait dit il y a quelques temps , je m'en doutais un peu quand même
  7. Bonsoir , tu veux parler de ces 2 trous ( désolé la photo n'est pas très bonne )
  8. Pour la révision je compte bien la faire car maintenant j'ai des doutes , en ce qui concerne la barre stabilisatrice je viens d'en acheter une , pour le kit air ride je pense le virer ,
  9. De toute façon c'est bizarre car pourquoi modifier le train avant alors qu'elle est montée sur AIR RIDE
  10. j'ai vu en regardant les factures qui été avec la voiture que l'ancien prorio avait acheté un kit droppage CSP
  11. Ok , merci de vos réponses , ce soir je me suis mis comme j'ai pu sous la voiture pour voir de plus près et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autres soudures que celles vu sur les photos , a aucun endroits le train avant n'a l'air d'avoir été coupé ou alors c'est très bien fait ce qui serait étonnant vu les autres soudures
  12. Bonjour , je voudrais un avis sur le train avant monté sur ma coccinelle , modèle 1200 de 1971 , en fait je voudrais savoir si il s'agit du train d'origine voici les photos (impossible de le prendre en entier pas assez de recul dans le garage )
  13. Bonjour , il s'agit bien de pare chocs d'origine mais l'intérieur a quelques traces de rouille donc je voudrais les nettoyer et le mettre un coup de peinture histoire de les rendre plus propres .pour les bosses c'est surtout comme sur la photo 2 a trois ou quatre endroits (aussi sur la photo 4 au niveau de l’arête supérieur)
  14. Bonsoir , j'ai plusieurs questions concernant les pare choc lisse d'origine , est il possible de les débosseler( petits pocs) un peu sans les abîmer ? quoi mettre comme peinture pour protéger l’intérieur du pare choc ? Et enfin comment installer des butoirs ? merci d'avance
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