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Contributions de forweb

  1. ça pourrait être une prise d'air dans le circuit de carburant.
  2. oui mais avant le régulateur il y un genre de centralisateur de connexions nommé T6 sur le schéma électrique mais entre temps je l'ai retrouvé il se trouve sous le tableau de bord et je crois que j'y ai retrouvé le fil qui vient du réservoir. je vais les tester pour être sure que c'est le bon. merci
  3. bonjour à tous je suis à la recherche d'une information concernant l'alimentation de la jauge à essence sur mon bay. j'ai démonté mon réservoir afin de changer la jauge avant de démonter le tableau de bord et de me rendre compte que le fil qui vient du réservoir n'y arrive pas. j'ai dans le doute remplacée la jauge vu que je l'avais, j'ai rebranchées les deux cosses puis remonté le tout. je suis allé ensuite dans la cabine pour remplacer le stabilisateur de niveau et c'est là que je me suis rendu compte du problème. Donc je vais démonter à nouveau le réservoir pour remplacer le fil positif qui doit aller se brancher au tableau de bord mais pourriez vous me dire à quel moment ce fil est alimenté ? sur le schéma électrique de la RTA on voit le fil partir de la jauge et aller jusqu'à un commutateur que je n'ai pas trouvé mais je ne vois pas de branchement sur une alimentation. HELP pourriez vous m'aider svp merci
  4. bonjour, je profite de ce post pour poser une question qui est en relation avec le sujet si vous voulez bien ? est il possible de légèrement allonger la 4 sur une boite de bay window de 74 tollé qui a des rapports très courts ; le moteur est un 1600 origine qui va probablement passer en 1641. si vous préférez que je déplace ma question pas de problèmes merci
  5. forweb

    Presentation

    bonjour à tous. je suis de Hyeres (83) propriétaire d'un T2B de 1974 depuis l'été dernier, je me suis lancé dans sa restauration dès son acquisition, puisque le moteur 1600 a cassé après 250 km. donc depuis il est dans mon jardin et le moteur dans mon atelier et je m'en occupe dès que j'ai un moment. il devrait pouvoir reprendre la route d'ici quelques semaines si tout va bien. j'ai quasiment terminé la cabine et je vais me lancer sur l'aménagement arrière. c'est une partie que je connais assez bien puisque je développe des meubles et aménagements intérieur en composites, particulièrement en carbone pour des bateaux de courses. j'ai donc l'atelier et le matériel nécessaire pour aménager mon bus. je tiens à vous remercier pour votre forum qui est une mine d'informations parfaite pour réparer, améliorer et entretenir nos combis. alors à bientôt sur les pages du forum et j'espère sur la route !!!!
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