Jump to content

chpouille

Members
  • Posts

    56
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

chpouille last won the day on September 13 2017

chpouille had the most liked content!

Location information

  • Localisation
    Cysoing

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

chpouille's Achievements

  1. ben je pense que celle qui laisse une trace au sol et celle qui est bloqué! Donc la gauche !
  2. Non j'ai réussi à rentrer jusque chez moi à 500 m car la roue tournait encore en roulant mais pas à la main. la garniture était coincé. ce n'est vraiment pas dur à faire. t'es mal barré si tu as une voiture de collection et que tu n'y touches pas un minimum....ou alors t'as pas de pbme d'argent
  3. Pas d'autre solution que de démonter la roue et le tambour ! et de décoincer la garniture. CA m'est arrivé il y a 15 jours sur l'avant après un freinage très appuyé. j'ai enlevé le tambour à la masse, nettoyage et graissage et c'est reparti !
  4. bonjour moi j'avais le même problème, comme toi je me prenais la tête ! elle ratatouillait. la première fois j'ai changé les fils de bougie. et dernièrement un petit coup de souflette dans les gicleurs.... et là ca va mieux....jusque quand ???
  5. Gicleur de ralenti à droite et l'autre comment l'appelle t'on? http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/03/161003075801667452.jpg
  6. je voulais dire le gicleur de ralenti et l'autre à coté qui est? je ne le vois pas sur la vue éclaté !
  7. filtre à air d'origine réglage des soupapes il y 3000 km bougies en bels états: légèrement noir et sèches. je viens de la démarrer et elle s'étouffait au bout de 30 secondes et puis ne redémarrais plus du tout, j'ai vérifié l'étouffoir ensuite j'ai démonté le filtre à air et verser un peu d'essence dans le carbu...rien ! j'ai démonté les 2 pointeaux sur le coté et j'ai soufflé dedans....et miracle et ronronne comme au premiers jours sans s’arrêter !!!! est ce que c'était cela? après les réglages carbus, j'y touche quand derniers recours !!!! et là j'était à l'avant dernier .... a suivre mais pour l'instant ça marche! merci à tous pour vos conseils, j'ai appris plein de choses en vous lisant ! longue vie à ce forum !!!!
  8. la panne est arrivée tout d'un coup....elle tournait impeccable ! j'ai remarqué tout de m^me beaucoup de suie à l'échappement !!!
  9. j'y ai pensé aussi mais là j'ai peur d'y toucher....comment procéder pour vérifier svp? mais la pompe devrait la remplir au fur et à mesure non?
  10. Bonjour à tous Je possède ma cox mexico 1200 1983 depuis 5 ans et depuis j'arrive à régler les problèmes qui surgissent. Depuis un moment, elle démarre roule 2 km et cale ....et impossible de redémarrer ou alors aléatoirement dans les 2/3 jours !!! J'ai vérifier l'allumage, la pompe à essence en sachant que les fils de bougies et bougie sont récents ( 6mois). le réservoir est récent ainsi que sa crépine neuve (3 ans). donc là je sèche un peu, elle tient le ralenti, acceleration franche sans pétarade, bobine froide....et elle cale toute seule....obliger de la remorquer ! si cela vous ai déjà arrivé ou si vous avez une idée... je suis preneur
  11. moi je dirais que 8000 euros est raisonnable vu l'état et le ct peu rempli! en plus si c'est un copain cela peut être un gage de sécurité !
  12. pouah !!! elle déchire !!! bravo !!!
  13. Bonjour Je vais me lance pour la première fois sur le réglage de l'allumage: elle ratatouille ! j'ai déja réglé l'écartement des rupteurs et je viens de voir la vidéo en ligne sur ce site. au passage , elle est très bien faite ... juste une question qu'elle est la borne 1 de la bobine svp? j'ai peur de faire une erreur ! merci d'avance ( c'est le cas de le dire !!!)
  14. Salut j'ai acheté la mienne chez rétro car spirit, une mexico relookée en 68 pour 6000 euros il y a 3 ans. aucun soucis depuis, un réservoir pas étanche à la réception, François le boss, m'en a envoyé un neuf. Franchement c'est un gage de sécurité pour des importateurs qui ont pignon sur rue et avec les réseaux sociaux, ils ont intérêt à etre irréprochable
×
×
  • Create New...