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Eul_Dingue

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About Eul_Dingue

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  1. Bon à savoir. je suis en stand-by, je vais passer les fils pour capteur mano pression et compte tour en mm temps que le fisceu principal... mais je n’ai pas de cable. Vivement demain 😄
  2. Comment passent vos cables dans le compartiment moteur pour que ce soit propre (sans guirlande quoi 😄)?
  3. le sol de mon garage n est pas droit, j’ai deja demonté le moteur une fois et c est trop dangereux... Forcément pour accéder au passage j’ai du abimer le parefeu. Mais comme c etait de la daube ça ne me fait pas mal au coeur. Je le changerais des que possible. Cet après-midi j’essaye de remplacer le faisceau qui part de devant au compartiment moteur.
  4. Salut salut, je l’ai monté sur un 1500 avec 30Pict2. je n’ai pas changé la courbe...
  5. Salut salut, j’ai bien vu ton cable + qui passe dans le bas du pare feu. Par contre je ne trouve pas le passage du cable qui va au demarreur (voir fil fléché sur schema joint). De toute façon j’ai deux gros fils sur mon faisceau. Et physiquement il m’en manque un...
  6. Ce n’est pas celui d origine mais il est bien en carton. Pour passer la main derrière c’est quand mm assez chaud 😄. Bon je vais attendre d avoir récupéré mon carbu et j’enlèverai le capot pour essayer. merci Loïc
  7. Le cable qui se branche au demarreur passe bien derrière le pare feu nan? Mais comment y acceder sans enlever le pare feu donc sans enlever le moteur...
  8. Salut salut, je me suis penché sur le remplacement du faisceau elec de ma ‘64 année 65. j’ai commencé à repérer les branchements. Sauf qu il y a forcément un Hic puisqu’il y a toujours un Hic... Des cables passent derrière le pare feu dont le cable demarreur. Est ce qu’il faut tomber le moteur pour y accéder ou vous avez une astuce? l
  9. Et difficile à trouver en neuf d’ailleurs. J’en ai acheté un l’année dernière et ce n etait pas le bon modèle
  10. Salut Mimich, ce que t’appelle « gicleur de ralenti » c’est l’étouffoir non?
  11. D’où votre utilité 😄. Et encore merci pour vos conseils 🙏 (toujours plus Pro que le pro a qui j’ai eu affaire)
  12. La Bocar est en commande, là c’est pour au cas où 😉. C’est quand mm un sacré bordel pour pas grand chose. 😄. Faut connaître !!
  13. J’ai vu des annonces mais, quel est le type de pompe origine pour un moteur avec alternateur?
  14. Je vais sûrement partir sur la bocar (plus rapide)...parce que trouver une bonne affaire en Allemagne va prendre du temps (vu les prix qu’ils affichent😄)
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