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Eul_Dingue

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About Eul_Dingue

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  1. Salut salut, je reviens vers vous pour vous dire que pour l’instant je n’ai plus d essence dans mon huile donc ça avait l’air de bien venir du pointeau de cuve 👍
  2. Ok, ça me rassure mais je n avais jamais vu de fumée avant ... 👍
  3. La vidange et plein d’huile (enfin à moitié) fait... à suivre. par contre, apres avoir coupé le moteur je me suis aperçu que de la fumée sortait du carbu (j ai vu ça environ 2 min après coupure).
  4. J’ai retrouvé une bague d’ 1,94 donc une différence de 3/10eme. Ça devrait aller.
  5. Bon, je vais rajouter une rondelle de 1,28 comme ça on ne pourra pas dire que le niveau est trop haut. On verra par la suite poir refaire une bague à la bonne dimension
  6. J’ai retrouvé un joint de 0,65mm. le niveau sera 15/100 eme plus haut que la normale. grave ou pas?
  7. Épaisseur joint 0,80 mm rondelle 1,5... Je n’ai en stock que des rondelles de 1,58 et 1,26 Le pointeau qui etait dessus etait un origine. Celui que j ai monté a une forme différente.
  8. Pour ce qui est du givrage, ce n est pas mon soucis pour l jnstant car je ne roule pas avec, elle n a pas roulé depuis longtemps. Je la fait tourner pour régler c est tout. (Et juste quelques minutes). Donc pas le temps de givrer
  9. Sinon, a part la pompe « moiledart » et le niveau de cuve, y a t il autre chose qui puisse m envoyer de l essence dans l huile?
  10. Normalement Benj de chez Old Cars Garage va venir la chercher histoire de faire le tour... parce que j’ai envie de rouler avec VrOuM VrOuM et mon fils heureux a l arrière!!!
  11. C est bon les puristes 😄. tout ce que je fais c est pour ne plus être emmerdé (en plus je ne monte pas de la merde comme certains « pros »)...Meme si ce n est pas le cas, mais ça c est une autre histoire.
  12. Elles sont bouchées. Filtre a air d’origine 😉
  13. Tout a fait ça, car j ai lu que les nouvelles pompes envoient plus que nécessaire! Et oui, j’ai lu le tableau puisque je viens assez souvent me renseigner (vue les galères que j’ai). Me faut juste des piles pour le pied a coulisse. De plus, tout depend du joint et du pointeau. Des que j ai remis en service le pied a coulisse je reviendrais. ça me parait bizarre que ça vienne du niveau de cuve car il me parait correct. Et oui, le moteur a ete refait par un « pro » mais je ne reviendrais pas dessus hein 😉. je sais qu il me reste bcp a faire 😄👍
  14. J ai également le joint au dessus de l’entretoise qui est bien humide.
  15. Le niveau de cuve n a pas l air deconnant (voir photo). Par contre j’ai deux rondelles cuivres sous le clapet
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