Aller au contenu

Cyrilb

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Cyrilb

  • Rang
    Membre

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kads, tu me rassure, c’est je pense le cas de ma COX. tu coup, juste une cession entre B et moi avec mes papiers ffve. Et ce serait bon et plus besoin de faire une annulation de vente entre À et B.
  2. Merci Kads, oui il est plus probable que ce soit ce qu’il c’est passé. cependant B n’a pas fait de cârte grise vue que je l’ai en ma possession au titre de m.A. B à dut revendre l’auto a C mais n’a pas envoyer la cession en préfecture de çe fait. du coup B doit me faire une cession à mon nom, et envoyer en préfecture sa parti de cerfa. Mais ce qui peu être gênant ce sont les dates. J’ai lu hier qu’un vendeur a 15 jours pour envoyer en préfecture une cession .hors il a vendu la cox en 2007. Si on fait les papiers la semaine prochaine par exemple et l’envoi En préfecture. Ça colle pas avec mes dates de demande ffve et contrôle technique. merci pour votre aide les gars.
  3. Merci pour l’info , j’essai de mettre en relation avec M.B qui a enregistré la voiture en préfecture. mrs, C, D n‘on plus rien à voir dans l’histoire de ce fait?
  4. Bonjour à tous, voila j’ai acheter il y a 1an et demi, une sympathique 1303 en court de resto. lors de la préparation des papiers le dossier bien fourni avec plusieurs cession du dit véhicule la carte grise du dernier titulaire, dossier photo , factures etc... la 1303 c’est fait restorer par plusieurs personne puis vendu sans jamais être finalement passé au contrôle technique. de mon côté on me dis « hmmm pas top ça va être chiant, passe par la FFVE mais sans carte grise » chose faite, et mon cesame ffve est validé après 6long mois d’attente. Après un peu de travail de mon côté, hier je passe le CT! Super juste un parallélisme à faire et un amortisseur avant fatigué. Super content ce matin je fil direction un prestataire de carte grise reconnu pour les cg collection. et là pas possibles de réaliser votre carte grise monsieur, on peu pas faire une multi cessions, vous devez faire une cession avec le dernier titulaire de la carte grise. Hors un acquéreur a fait l’enregistrement à la préfecture , mais ne figure pas dans les cessions jusqu’a moi. pref c’est la merde. avec votre expérience, que puis-je faire ??? merci à vous.
×