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Cyrilb

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  1. Salut tout le monde, je me pose aussi la question de savoir ce que je peu changer sur mont pot standard pour avoir un son plus rauque avec mon petit 1300. Sans chercher le gain de puissance... vu qu’il n’y en a pas 😂 les avis de chacun son subjectif et savoir vraiment le son qui sort du moteur, c’est pas évident. je viens de trouver ceci, et dites nous si c’est révélateur 😁 voilà pour les sorties TDE Les flûtes conique : flûte standard pour comparatif : petite dernière, j’aime bien le son feutré du tri mil. Quand pensez vous?
  2. Salut Oliv88, si lettre D , c’est un 1200cc.
  3. Bonjour à tous, je vous fais un petit retour sur la suite de mes aventures administrative. donc avec vos réponses et aides, j’ai réussi à prendre contact avec Mr.B (dernier propriétaire reconnu en prefecture). Je lui est expliqué la situation et m’a refait sympathiquement une cession entre B et Moi. Exit C. Et D. je sui allé voir un autre prestataire en CG qui à prit tout les documents, et après un moi et demi, coup de fil pour me dire que j’avais mon nouveau matricule siv en CG Collection. voila, je suis heureux comme tout avec une voiture en règle pour tout le mondes et à mon nom en préfecture et sur la CG 😁😎😎. J’en peu enfin en profiter pleinement après bientôt 2 ans dans le garage sans pouvoir sortir.
  4. Ha désolé Alex, mais j’ai celui que tu as acheter actuellement sur ma 1303. je voulais un volant plus confortable que le cerclo en Bakélite. je vais attendre le facteur et s’il est inutilisable, je le revendrais sans profit. tu es de où dans l’Aisne Alex? Je suis du même département.
  5. Bonjour, avec ce post, je crois que je viens de faire une boulette en achetant d’occas un volant qui ne s’adaptera pas sur ma 1303 de 73. Je pense que j’ai pris un Mexico du coup. Mais il n’est pas encore arrivé.
  6. Merci fonfon pour l’astuce, cependant à froid j’ai bien un jeu de 4-7 mm à la pedale. Mais je vais refaire un réglage avant de démonter le MC. Ça peu provenire aussi des flexibles, mais les miens sont neuf.
  7. Pas de défaut du contacteur puisque j’ai le blocage de freins après plusieurs km. C’est justement la pression dans le MC qui pousse le contacteur. la pedale et toute dur sans appuyer dessus. À froid, pas de soucis.
  8. Salut à tous, je rebondi sur le sujet de canta, car en effet j’ai moi aussi un soucis avec mon maître cylindre. Non pas une fuite mais des blocage des freins après quelques km. J’ai réalisé dernièrement une « vrai »😉 purge complète du circuit.mais toujours le même soucis de blocage. Feux stop qui s’allume tout seul. Ma question porte du coup sur la révision complète du MC. comment vérifier l’etat Du MC et le réparer le cas échéant ? Et de ce fait savoir si je dois simplement changer mon MC ( j’ai un 1303 de 73) ou puis-je comme canta tout démonter et faire un entretien sur le MC?. merci à vous.
  9. Kads, tu me rassure, c’est je pense le cas de ma COX. tu coup, juste une cession entre B et moi avec mes papiers ffve. Et ce serait bon et plus besoin de faire une annulation de vente entre À et B.
  10. Merci Kads, oui il est plus probable que ce soit ce qu’il c’est passé. cependant B n’a pas fait de cârte grise vue que je l’ai en ma possession au titre de m.A. B à dut revendre l’auto a C mais n’a pas envoyer la cession en préfecture de çe fait. du coup B doit me faire une cession à mon nom, et envoyer en préfecture sa parti de cerfa. Mais ce qui peu être gênant ce sont les dates. J’ai lu hier qu’un vendeur a 15 jours pour envoyer en préfecture une cession .hors il a vendu la cox en 2007. Si on fait les papiers la semaine prochaine par exemple et l’envoi En préfecture. Ça colle pas avec mes dates de demande ffve et contrôle technique. merci pour votre aide les gars.
  11. Merci pour l’info , j’essai de mettre en relation avec M.B qui a enregistré la voiture en préfecture. mrs, C, D n‘on plus rien à voir dans l’histoire de ce fait?
  12. Bonjour à tous, voila j’ai acheter il y a 1an et demi, une sympathique 1303 en court de resto. lors de la préparation des papiers le dossier bien fourni avec plusieurs cession du dit véhicule la carte grise du dernier titulaire, dossier photo , factures etc... la 1303 c’est fait restorer par plusieurs personne puis vendu sans jamais être finalement passé au contrôle technique. de mon côté on me dis « hmmm pas top ça va être chiant, passe par la FFVE mais sans carte grise » chose faite, et mon cesame ffve est validé après 6long mois d’attente. Après un peu de travail de mon côté, hier je passe le CT! Super juste un parallélisme à faire et un amortisseur avant fatigué. Super content ce matin je fil direction un prestataire de carte grise reconnu pour les cg collection. et là pas possibles de réaliser votre carte grise monsieur, on peu pas faire une multi cessions, vous devez faire une cession avec le dernier titulaire de la carte grise. Hors un acquéreur a fait l’enregistrement à la préfecture , mais ne figure pas dans les cessions jusqu’a moi. pref c’est la merde. avec votre expérience, que puis-je faire ??? merci à vous.
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