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targa

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À propos de targa

  • Date de naissance 26/07/1971

Pour me connaitre un peu

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    Agent de maîtrise

Contributions de targa

  1. A priori, ton freinage ne s'effectue pas sur la surface totale de la garniture... Peut-ête bien une erreur de modèle !
  2. Essaye de resserer ton colliers de soufflets et controle si il y a des caraquelures. Le premier bouchon va te permettre de contrôler et de faire le niveau asi besoin. LA goutte d'huile noire trahis une fuite d'huile moteur. Nettoie tout et fais tourner le moteur au ralenti. Si ça coule à cet endroit et ça s'arrête au bout d'un moment, c'est que ton joint spi moteur est en train de lâcher. Mais c'est peut-être aussi un suintement dela plaque de vidange.
  3. Un simple kit de réfection pour ta pompe et voilà !
  4. Le modèle pour 1200 jusqu'a 62 ou 63 sera compatible avec les PM. Mais pas les échappements plus récents...
  5. Bonsoir à tous ! J'ouvre ce sujet car je suis devant un problème en voulant trouver un joint neuf pour la porte latérale coulissante de mon Combi Split. Eh oui, dès 1964 l'option "porte coulissante" était disponible pour les Split. Le joint prévu pour les BW ne va pas. La gorge qui reçoit le joint est moins profonde sur le Split... Je lance un appel à ceux (et ils doivent être rares) qui changer ce joint. Vous avez trouvé le joint ou mis en place un profil au mêtre adaptable ? Je suis preneur de photos détaillants le joint en place ou déposé. Merci d'avance.
  6. Les gouttières de ma (62 avaient reçues ce traitement il y a plus de 15 ans maintenant. Résultat nickel et inchangé depuis....
  7. targa

    filtre a air split 25cv

    Tu parles du modèle en T ? Je crois en avoir vu un en vente dans les annonces...Contacte le vendeur peut-être ?
  8. Hello, voici mon soucis : depuis quelques temps, j'ai une légère vibration qui reviens vers le volant et l'habitacle lorsque j'accélére. Au point mort ou avec une vitesse enclenchée, c'est pareil. J'ai tester sans la courroie, les fils de bougies, les supports moteur...RAS. L'embrayage a 40000km environ. A préciser, il n'y aucun bruit et je ne sent rien en roulant. Embrayage, volant moteur, mécanisme.... ???
  9. Controle technique obligatoire car le "non roulant" n'existe plus. Pas de grands changements sinon le prix....
  10. J'entends aussi pas "particuliers" qu'ils ont un aspect tressé et non plastique. C'est le type de fils que Fonfon suggère dans son message.
  11. Bonsoir à tous, afin de remettre mon ovale de 53' en configuration d'origine, j'au retrouvé un allumeur à tête plate, le fameux Bosch383. Mais où trouver les fils de bougies spécifiques ?? Une fois la tête démontée, on peut voir les pics où viennent s'accrocher les fils...J'ai déjà vu sur des photos, des fils à l'aspect extérieur gainé mais rien chez les revendeurs. Avis aux propriétaires de 25cv !
  12. J'ai croisé, ou plutôt doublé, plusieurs camping-car Français dernièrement qui tractaient une petite bagnole (Yaris, Twingo,Smart..) avec ce système sur nos routes. Vu la tête grinsonantes des pilotes, je ne pense pas que ce type de matériel soit vendu sans homologation. Ca semble propre comme matos. De plus ,les voitures modernes ont un freinage misérable si le moteur ne tourne pas donc donc je me demande si le véhicule tracté amorce un freinage lors de la déccélération ! Mais c'est interessant tout de même....
  13. Toi ? tu parles de PM???? :confused: J'en ai de dispo pour une photo si tu veux.... Laulau (NSR)
  14. targa

    ovale 25ch

    J'ai 7 sur la mienne....
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