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Buc356

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  1. Je cherche aussi des réponses en voici ici volant 60/61 Pour que cela fonctionne il faut le volant de 60/61 avec les 3 contacts Ref 113 415 651 D Quelqu’un sais si l’on peut monter un volant plus récent 64 et faire fonctionner le klaxon? mon volant actuellement monté sur mon auto ref 113415 651 E
  2. Suis passé a l'allumage electronique (pertronix) pour evité les contact boufé en 3 mois ou les condensateurs faiblard
  3. Mon petit 1200 de 34cv avec du sp95 claque plus que si je mets du Sp98 taux d'octanne est superieur. un article sur les additifs! https://www.autocollec.com/carburant-voitures-ancienne/ je vais essayer plus de Km au SP95 pour voir, mais comme je roule peu... Oui je me rends compte que ceux qui ont fait des stocks stratégique de pièces NOS il y a quelques années galère moins avec les pannes, j'ai acheté ma premiere VW il y deux ans donc pour les NOS...
  4. J'ai toujours tanker du SP98 vu que ça existe encore, ça va surement disparaitre d’ici peu, mais pourquoi mettre du 95 E10 vu le peu de km parcouru, je trouve que le moteur marche mieux en 98 et l’évaporation est plus lente dans les carbu et le réservoir, après une longue immobilisation. J’ai constaté une baisse de la qualité des joints en générale, les premier prix ce n’est même pas utilisable. Sur une pompe à essence d’origine, difficile de trouver une membrane correcte, désamorçage au bout de quelque semaine les clapets anti retour ne ferme plus. J’ai fait le teste avec une membrane de pompe neuve Q+ immerger dans un verre, avec du SP98 la membrane se décolore en une semaine (rouge au départ) après un mois elle est recroqueviller sur elle-même et la texture devint très souple les fibres (fils) apparaisse. Même teste avec une membrane NOS (mais très sèche et raide) un mois dans le bocal rien na bougé ! Je mets des aditifs carburant tout les deux pleins, pour les durite et reservoir en acier sensible au nouveau carburant. (Cox et 356 de 62)
  5. Voici ce que l'on trouve dans le manuel de 69 sur l'huile. je pensais que la 20w50 est celle recomandé pour les cox d'origine.
  6. Merci, ça me rassure, je verrai bien à la prochaine vidange.
  7. Merci pour ta réponse, les détails mentionnés ont été modifié depuis l’installation du moteur dans la caisse. (Le tuyau en carton du filtre à air est maintenant brancher sur la boite de chauffage derrière le moteur au travers de la tôle demi-lune). Le moteur est de 69 l’auto de 62, donc le système de chauffage est différant. Je n’ai pas mis de zddp au rodage, je vais surveiller la jauge.
  8. Hello suis nouveau sur le forum, j'ai restauré une 1200 de 62, le moteur est passé par un nettoyage chimique et refait à neuf, c'est un 1200 de 34cv et voila après 500km je fais ma premiére vidange! L'huile que j'ai vidangé etait grise chargé d'aluminium! J'ai retiré le tamis, la plaque etait chargé d'une pâte grisatre. Est-ce normal avec un moteur refait à neuf, coussinets etc...? J'ai remis de l'huile 20w50 Castrol classic en ajoutant une dose de zddp. le moteur tourne tres bien, pas de bruits suspect. j'aimerai votre avis de specialiste merci. Pouvez voir mon auto sur mon blog http://buc356.skynetblogs.be/vw-cox/
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