Jump to content

Maxvw974

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Maxvw974

  • Rank
    Membre

Converted

  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut les gars!! Un petit coup de pouce pour remplir ça, merci bien. (A) Numéro: soit son immat acuelle américaine soit champ vierge puisque le numéro sera attribué par la pref? (B) Date de première mise en circulation/fabrication: 04 Aout 1961 (D1) Marque: Volkswagen (D2) Type, variante, version: ?? (D3) Dénomination commerciale: combi ? (E) Numéro de châssis d'identification du véhicule: le numéro de châssis? (F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible : ???? (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule (PTAC): ?? (G.1) Poids à vide vide national: ?? (J.1) Genre national: ?? (J.3) Carrosserie (désignation nationale): ??? (P.3) Type de carburant: essence (P.6) Puissance administrative nationale: ? (S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur: 9
  2. Merci à tous pour vos réponses. Ça me semble plus clair ;-)
  3. J'ai écrit à la FFVE mais je doute qu'ils me répondent dans la minute (certains m'ont dit pas avant 4 semaines lol) Oui j'ai entendu dire qu'ils vérifiaient le moteur... Dans mon cas oui c'est un échange standard... D'autres conseils? J'ai juste pas envie de me retrouver faire du circuit avec mon bus ;-)
  4. Bonjour à tous, Après avoir éplucher le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse... Comme beaucoup, je m'oriente sur un bus américain. J'ai ai trouvé un mais aux Pays-Bas. J'ai en ma possession: - la Carte originale originale américaine - Le document des douanes Néerlandaises qui atteste que les taxes d'importations ont été réglées. (en Néerlandais). En parallele, j'ai contacté les douanes françaises qui m'ont confirmé que tout était en règle avec le véhicule et que les taxes avaient été acquittées et que je n'avais pas à venir en douane. Ils m'ont invité à me rapprocher des impôts pour obtenir un quitus fiscal. Concernant le document 846A des douanes, ils m'ont dit que les taxes avaient été payées aux Pays-Bas donc qu'ils n'avaient pas à m'en fournir. A voir si les impôts me pose des soucis ou si je dois simplement leur faire une traduction certifié du document néerlandais comme j'ai pu lire. Certains sont peut être passé par là et c'est ici que j'ai besoin de vos avis. Est-ce que certains ont commencé des restos avant d'obtenir l'attestation de datation de la FFVE et avant d'être immatriculer? Sachant que les délais sont d'environ 8 semaines ou plus ça me laisse du temps...mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un joli bus sans Carte grise. Le bus est de 1961 avec un autre moteur commençant par la lettre D.... ca peut poser problème? Je veux faire une restauration complète du bus avec une peinture qui ne sera pas celle de l'origine. Par avance merci de votre réponse. A + Max
×
×
  • Create New...