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santiago villar

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  1. Bonjour à tous. J'ai demomtè mon moteur d'origine 914 gc pour changer les guides de soupape et vérifier et remplacer les roulements d'arbre à cames et de vilebrequin. J'ai remonté tout en prenant soin de placer les segments à 120 degrés de décalage. Lors du démarrage du moteur, je remarque qu'un peu d'huile a l'échappement. Je démonte à nouveau le moteur et constate que les segments de 2 pistons ont tourné et sont alignés et qu'il y a de l'huile dans les cylindres. Je me demande s'il y a un moyen de monter pour que les segments ne tournent pas. Merci à tous
  2. Merci Loic, mais ce que je demande est la configuration pour un t4 GA que dans sa configuration d'origine développe 95ch
  3. Bonjour à tous . Après avoir tourné pendant une longue période en 1600 stock avec doubles carbus kadron, j'ai décidé de vitaminer mon 1302ls cabrio. J'ai la possibilité de me procurer un moteur 914 GA ex-États-Unis et mon intention est de le booster juste assez pour ne pas avoir à installer de radiatuer d'huile externe. puissance autour de 120ch. J'ai besoin de conseils sur l'arbre à cames à utiliser. J'ai déjà des carburateurs weber 40 idf, quelle configuration est la meilleure? En ce qui concerne la réfrigération, la turbine porsche 11 est imposée. Tous les conseils sont les bienvenus. Merci
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