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TRS63

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  1. Merci pour ce retour d’expérience! Je devrai avoir le moteur d’ici deux semaines, à suivre!
  2. Merci pour vos réponses! alors si cela se fait je ferai une bonne révision et 2 vidanges rapprochées et roule!
  3. Disons que je suis en train de refaire un gros check-up de ma cox pour qu’elle redevienne dans les prochaines semaines mon daily driver. Alors je veux faire ce qu’il faut pour être tranquille, le but ici est pas de faire vite/au moins cher possible mais de faire le nécessaire pour assurer la tranquillité. D’où ma question sur ce qu’il faut faire à part un kit joints complets merci pour ta réponse! Antoine
  4. Bonjour à tous, ma cox (62-1200 Type origine) a bien roulé les 4 dernières saisons mais je sens que le moteur commence à montrer des signes de faiblesse: Conso d’huile, puissance,.. on me propose un 1200 issue d’une école de formation qui a seulement tourné quelques heures à l’époque (moins de 30h). Ensuite il fut démonté et il est depuis 12 ans dans la cave de mon pote. Il est pas bloqué/tourne bien à la main. Mon idée serait de le prendre comme base, faire le nécessaire pour une bonne remise en route et le monter dans ma cox. carbu/allumage sont déjà refaits et attendent chez moi. Embrayage et échappement neufs sont aussi déjà achetés. que feriez vous sur le moteur pour partir tranquille? Kit joints complets? Tout ouvrir ou seulement haut moteur? Autre chose? merci! Antoine
  5. Sur le principe pas bête et plutôt simple de le coucher sur le côté mais j'aurai pas pris du foin perso.. gare à la moindre étincelle, donc pas d'utilisation se la disqueuse, pas de soudure,...bref, ultra limitant pour le travail sur le châssis.. Antoine
  6. Je confirme, il vend aussi les pièces séparément (il y a une liste sur le forum KG avec les prix et des photos). Sinon par mail et il t'envoie le total. Bon contact, des conseils qui vont bien (j'allais oublier 2 petites pièces et il m'y a fait penser) et des pièces de super qualité, je peux que le recommander! A+ Antoine
  7. Bonjour à tous, La durite rigide d'essence dans le tunnel de mon karmann n'est plus étanche, et du coup je la change dans le cadre de sa restauration complète. J'ai déjà ouvert le tunnel par en dessous donc l'accès est pas un problème. Ma question est: je prends quoi comme tube? On lit de tout, cuivre, pas cuivre, diamètre intérieur 4 ou 6 mm, etc.. il n'y aura pas de moteur perfo, seulement un pied moulé 30cv avec éventuellement un kit double carbus old speed. Merci! Antoine
  8. Super, merci pour ta réponse! Du coup, à part les kit de refection L et K (que je connais car fait sur ma cox), il y a à priori juste 4 roulements X et 4 joints I à changer. J'ai bon? Merci! Antoine
  9. Bonjour à tous, Premier post ici, je n'ai pas trouvé où faire ma présentation alors pour faire court: Je suis Antoine, 29 ans, habitant Stuttgart. Je possède une cox de 62 turquoise découvrable, dans son jus, et un karmann de sept 59 (modèle 60 donc) que je restaure entièrement. Le sujet de ma question: le train avant du karmann étant en mauvais état, j'ai acheté un corps de train avant nu en super état pour repartir sur une base saine. Je vais donc transférer mes pièces d'origine dessus (fusées, lames de ressort,..) après nettoyage/réfection/graissage etc.. mais je veux au passage renouveler tous les "consommables"/pièces d'usure. Je voudrais tout commander d'un coup pour ensuite faire le changement de manière efficace. La question est donc: que dois je commander? Il y a surement des roulements, joints, silentbloc,...mais j'ai peur d'en oublier, qui a déjà fait ça et a une liste complète pour moi? Merci! Antoine
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