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Hello je voudrais changer mon boitier de direction. Mon TRW d'origine sur ma cox mexico est hs. En neuf il existe le TRW ou le jopex (classic line jp group.) Le jopex est 30€ moins cher. Savez vous ce que ça donne niveau qualité, étanchéité des joints en mettant de l'huile dedans et non de la graisse ? Merci
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Merci pour vos message, je voulais simplement savoir si la vis de richesse agissait sur une quantité d'air ou d'essence, je sais régler un carbu 😸 Donc d'après une réponse que j'ai eu la vis de richesse règle une quantité d'essence. Donc en dévissant on enrichi. J'ai eu un doute car sur ma moto la vis de richesse gère de l'air donc en dévissant on appauvri. Car c'est bien de chercher le régime max en tournant d'un sens ou d'un autre mais c'est mieux de savoir si précédemment on était trop riche ou pas assez.
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Hello, mes bougies sont un peu pâlottes... je voudrais un peu enrichir mon ralenti. Seulement je ne trouve pas si la vis de richesse sur le 30pict3 débouche sur une canalisation d'air uniquement ou d'essence. En effet si ça débouche sur une canalisation d'air je devrai visser la vis pour qu'il y ait moins d'air et donc plus d'essence. Par contre si ça débouche sur de l'essence je devrai desserrer pour qu'il y ait plus d'essence qui passe dans la canalisation afin d'enrichir le ralenti. Merci d'avance pour votre aide
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Merci pour ta réponse ! J'ai inspecté le carbu, concernant les gicleurs j'ai : Principal : 117.5 / Ralenti : 65 / Auxiliaire : 55 / Correcteur d'air : 125z Alors que d'origine c'est normalement : Principal : 112.5 / Ralenti : 47.5 / Auxiliaire : 40 / Correcteur d'air : 170w Je pense qu'ils ont augmenté celui du ralenti pour ne pas avoir de trous à bas régime
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Je l'ai passé au nettoyant frein ça n'a rien fait et j'ai bien lu le sujet sur le forum http://www.flat4ever.com/forums/topic/55793-soupape-daération-sur-filtre-à-air/ Merci pour l'aide que tu m'as apporté Sinon concernant les gicleurs je vais en commander d'autres parce que là je consomme vraiment trop. J'ai tenter de régler le carbu qui était "préréglé" : 2 tours à chaque vis. En vissant la vis de richesse de ralenti il a commencé à tourner beaucoup plus vite pour atteindre un ralenti normal (il etait trop bas avant). Donc il était réglé beaucoup trop riche. Au final j
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J'ai trouvé une panne sur mon filtre à air papier d'origine. Le clapet pour aspirer l'air au niveau des cylindres ne fonctionne pas. C'est à cause de la vanne située dans le filtre à air. Je l'ai shunté en branchant directement la capsule à dépression du clapet de filtre à air sur le carbu et là elle se ferme. J'ai bouché les trous en attendant. Au moins il aspire de l'air chaud. Mais s'il aspire de l'air chaud sur un grand trajet ça fait quoi ?
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Hello, Filtre à air papier dans le boitier d'origine, durite de clapet sélection air frais/air chaud bien branchée sur le carbu en façade, et conduit d'air chaud en provenance des tôles moteur également. Les réchauffages de pipe sont chauds et pas bouchés (dépose moteur avec vérification des réchauffages de pipes récent) Ce matin pas de soucis avec l'ancien carbu c'est avec le nouveau que ça fait cela. Pas de rapport possible avec la taille des gicleurs ? Ok merci pour la photo
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