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Michelvvl

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  1. j'ai une boite courte donc je pensais plus à la fiabilité qu'au reste, maintenant quand je voie comment tourne mon 1641 " agréable " je me disais qu'un 1835 serait encore mieux . je pensais en voyant le prix des culasses entre les 1600 et les 1835 qu'il en valait la peine de changer de cylindrées . j'ai sur les culasses actuelles des coupelles et ressorts renforcés, je pourrais y mettre un Vilo contre poids et volant alléger également pourquoi pas..
  2. Oui .. avoir plutôt que avec pardon . Puits de cylindre déjà usiner oui. Mais vilo d origine et volant moteur aussi.
  3. Bonjour , je possède un moteur 1641 , aac 110 engle , double carbu 40 ,vilo origine et volant moteur origine aussi, je dois changer les culasses par des neuves , cependant je pourrais avoir un bloc révisé 1835 , je me demande si il ne serait pas intéressant de passer en 1883 ? votre avis ? ou simplement changer les culasses et rester simplement en 1641 . je ne cherche pas de la vitesse mais de fiabilité . merci
  4. Super gentil. Il y en a 1 qui va à la bobine aussi Merci .
  5. Bonjour , comment je peux régler la tige de poussée de la pédale de frein avec le pédalier monté et de l'huile dedans ? merci j'ai regardé le schéma mais je ne comprend pas trop sorry ?
  6. Bonjour , je remet mon compte tours VDO seulement les fiches sont numérotée seulement, donc je ne distingue pas la place du + , la masse et la connexion bobine , quelqu'un aurait-il le même pour me donner les branchements ? merci
  7. Bonjour , J'ai monté mon circuit d'essence au niveau du réservoir . J'ai la petite durite qui est à droite du réservoir ( raccordée sur le T du tuyau de remplissage ) , mais il ne doit pas avoir un autre T sur cette même durite qui part à l'aire libre ? Merci
  8. Si je met juste le noir/gris sur le noirjaune du moteur grande vitesse et sur le noir/gris sur le noir petite vitesse . Mais les autres files ne donnent rien
  9. je récapitule la situation lol Je suis occupé de remonter le mécanisme essuies glace sur ma cox . Mon soucis est que si je met le contact il démarre toute suite , je monte le bras du commodo de 1 cran vers le haut le moteur continue ,2 crans idem . 3 crans il va en alternance mais mon fusible saute après un aller retour et aucun cran ne l'arrête. une idée du soucis? j'ai bien suivis le câblage du schéma , si je connecte tout seul le fils noir/blanc qui va au fusible et commodo le moteur démarre , l'ordre des files ne corresponde pas sur la fiche mais j'ai mis les couleurs à la bonne place en conséquence .j'ai mis le vert avec le vert , le jaune noir avec le jaune noir , le noir avec le noir tous au commodo comme sur le shema et le brun la masse. Merci
  10. il n'y a que le file noir blanc qui donne un résultat , le moteur démarre directement quand je met le contact , je sèche si quelqu'un a une idée , merci
  11. Bonjour , je dois installer mon plafonnier j'ai des contacteur comme sur la photo . j'ai connecté les 2 contacteurs avec le brun du plafonnier et la masse le rouge 4 iem fusible mais j'ai du faire une erreur il ne s'allume pas . une idée ? merci
  12. J'ai essayé de toit débranché et juste laissé le noir blanc posté sur le noir du moteur et la il tourne . Donc courant continu Le noir jaune et le noir son relié direct au moteur
  13. non pas démonté , un d'occasion. mais je me demande si les files sont à la bonne place , les soudures on l'aires propre pour l'âge du mécanisme . j'ai bien suivis le schéma pas compliqué vu les couleurs
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