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DavidBEAUGRAND

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About DavidBEAUGRAND

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    Toulouse

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    Cox KravMaga Logistique
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    NON
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  1. Ce dossier devrait t'intéresser : https://www.flat4ever.com/repeindre-des-jantes-fuchs/
  2. Sur les 1302 et 1303, c'est un train avant de type Mc Pherson (comme sur les golfs) ça ne peut pas se rétrécir comme sur une 1200, 1300, 1500
  3. Elle mérite un coup d'oeil 👍, après avoir relu ça😉 https://www.flat4ever.com/eviter-les-pieges-lors-de-lachat-de-sa-1ere-cox/
  4. J'ai lu ton post Amo, merci. Des retours sur l'utilisation du produit ?
  5. Il existe un Servo-frein mécanique qui augmente la force à la pédale de frein (30% de mémoire ?) Ça se place entre la pédale de frein et le maître cylindre
  6. Salut, ça consiste en quoi les modifs de Pierre pour le passage en 38 du solex 34pict?
  7. J'ai exactement le même problème sur ma 1302. Après une pause suite à un long trajet par temps chaud, elle ne veut rien savoir, sauf en la démarrant à la poussette. Et ensuite c'est de nouveau bon. Je pense investiguer du côté du solénoïde suite à la lecture de cet article: https://www.flat4ever.com/demarreur-fonctionnement-et-causes-de-pannes/ et notamment de ce passage : "Elles sont multiples mais presque toujours liées à un problème de contact électrique. Il faut souligner, que -contrairement aux problèmes de batterie- les problèmes liées au démarreur se produisent plus
  8. J'ai une configuration de ce type conseillée par Loïc pour mon 2074 (1302): écope façon cagéro sur unique radiateur 72 passes sous châssis, sans ventilation électrique. J'ai eu l'occasion de tester ça régulièrement à Toulouse (home sweet home), dans les bouchons parisiens au mois d'Aout 2019 (trajet pour EBI) et en Corse cet été (il fait bien chaud par là), l'aiguille de température de d'huile va au maxi à 100°C et l'aiguille de température de culasse (cylindre N° 3) au maxi à 300°F (150°C) en charge sur route rapide très vallonnée (Montagne Noire) . Attention au cheminement des duri
  9. Salut, Pour régler ce problème j'avais placé une diode 1N4007 (ou 1N4001) sur le câble entre la bobine et mon compte tour VDO. Ça "calme" sa sensibilité à l'impulsion de la bobine. Conseil du forum en 2011.
  10. Si ce n'est les phares avants et les jantes pleines, je partirai sur une 1302S également 😀 J'ai commencé ce même projet il y a 2 ans avec Loïc sur la base d'un 1302LS. La 1302, parce que je voulais un Mc Pherson (1302 ou 1303) et parce que mon budget ne me laissait pas trop de choix non plus. J'ai pu trouver un modèle de 72 en très bon état pour 5500€ près de chez moi et si je ne m'étais pas un peu égaré sur le cahier des charges (qui a été trop fluctuant par mon inexpérience, je voulais faire beaucoup trop de tout en même temps, encore merci pour ta patience Loïc), je pense que je
  11. Salut, Si tu le fais toi, le prix des outils de mesure/contrôle (+ RTA et/ou VWTechs). Solution la moins chère mais il faut savoir ce que tu fais (fais toi aider). Si tu le fais faire par un pro, vois le directement avec lui (colonne de droite par ex..)
  12. Rêve absolu : et si le numéro 100 était un grand bouquin regroupant tous les articles à la manière d'un super Hors Série collector ? 😀 Nino, si tu nous lis 😉
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