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Lo29

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  1. Bonjour, La photo B montre la position du volet lorsque le moteur est en charge. En fait, le volet s'ouvre +/- suivant le volume d'air demandé par le moteur. Le contre poids permet à celui-ci de se refermer tout seul.
  2. Salut, La dynamo ne charge pas la batterie au ralenti. Je pense que c'est normal que le voyant s'allume en dessous d'un certain nombre de tours/min. Sur ma cox 66 (en 6 volts) c'est le cas.
  3. Et surtout avoir un éclairage à la tombée de la nuit ou au lever du jour. Calculer le temps juste pour faire un déplacement avant que la nuit tombe, t'as l'impression que ta cox à une malédiction et qu'il faut rentrer au domicile au plus vite.
  4. Salut, Sur ma 1300 souhaitant aussi rester en 6v, je compte tester, après remplacement de mes optiques, ces modèles d'ampoules à led : https://www.lasercar.fr/code-phare/8-r2-led-6v-code-européen-blanc-ou-jaune-kit-de-remplacement-p45t.html#/72-quantite-2 C'est un budget plus élevé que PAF, à voir.
  5. Pour la fixation du tuyau de 25 mm j'ai trouvé un topic sur The Samba : https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=394957 Il montre comment le brancher sous la culasse et sur la boite de chauffage (côté gauche).
  6. Lorsqu'on enlève les amortisseurs, qu'elle doit être la réaction normal du train avant ? Le nez doit-il remonter ? fléchir ? se tasser en butée basse ? doit-il avoir un effet "ressort" lorsqu'on appui sur le pare choc avant ?
  7. Merci les gars 😋 Boite chaude ou pas ? je ne sais pas si çà a son importance...
  8. En parlant de bouchon de vidange: je voulais savoir de quelle manière peut on dégripper efficacement un bouchon de remplissage six pans creux, non abimé et boite en place sans risquer de casse ?
  9. Il manque la barre stabilisatrice aussi. Tu comptes rester avec ce système de suspension ?
  10. Merci à vous trois, j'ai les billes qu'il me faut. Maintenant il y a plus qu'à chercher ! Pour ceux que çà intéresse j'ai trouvé avec les numéros de Loïc une liste de correspondance carbus / allumeurs sur TheSamba: https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?p=5693683
  11. Je t'emprunte cette photo Lucas, juste pour me répondre sur le branchement des prises de dépression. Mon soucis est que le filtre à air à bain d'huile en métal que j'ai date de 66. Est ce que je peux quand même utilisé ce filtre en faisant un piquage sur la durite (qui va au bouchon de remplissage d'huile) vers la prise de dépression située sur le devant ? J'arrête de vous embêter merci !
  12. J'oubliais que signifie "DBP" en dessous de made in W-Germany ? (ouai les newbies ont toujours des questions qui tuent )
  13. Merci de votre réactivité ! Ok pour les numéros vw et la prise de dépression sur le devant. Mais du coup tu branches comment la prise de dépression qui se trouve sur le côté, faut la boucher ?
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