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megamix

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Contributions de megamix

  1. ok pour les fiches mais l'autre coté on a pas trouvé ou etait le reste du fil
  2. j'ai l'option sur la mienne et des ampoules dans les feux mais ils fonctionnent pas en vouulant debrancher le contacteur pour tester le fil en direct il nous est resté dans les mains quelqun sait ou il se branche ce fil
  3. Comme je m en doutais le numéro du chassis est le bon identique à la carte grise donc elle à été monté avec diverses pièces mais ç est bien une 76
  4. et aussi ca http://gazoline.net/article2.php?id_article=1511
  5. pas d'affolement hein j'ai acheté a un garage serieux importateur specialisé cox et combi pas a un particulier
  6. je regarderai ca tantot mais pour moi ca a aucune importance je cherche pas a faire des concours
  7. alors la caisse a éte changée parce que j'ai tout les certificats de l'ancien proprietaire ce qui est sur c'est que j'y connais rien et que vos yeux avertis sauront voir les choses
  8. ah oui les clignotans sur l'aile sont du au fait que les ailes avaient été rebouchées avec de la tole pointée et du mastic j'en ai chier a retrouver les trous d'origine dremel et mini burin
  9. trompette certainement sui novice c'est bien une 76 premiére main mais il y a pas mal d antagonisme comme le capot avant est un mexico le capot moteur de cab de 71 du coup ca touche legerement le boitier de filtre a air papier rectangulaire et on oublie le récuperateurd'eau il y a des disques a l'avant d'origine vw et une scellerie de standard alors qu'elle as pas mal de chromes ect.... et c'est bizarre mon maitre cylindre a qu'un contacteur 3 fils alors que le faisceau a 2 broches et donc une pas branchée et mes feux de stop sont en rade
  10. Bonjour, je suis fred j'habite dans le nooooord ou il fait beau tout le temps, j'ai fait l’acquisition il y a 2 mois d'une bi ton de 1976 en état correct mais qui était en mal d'amour suite a des choix hasardeux, quand je l'ai vue la première fois elle avait plus de marche pied des phares rouilles et les pare chocs supprimés la pauvre elle donnais le cafard j'ai donc pallié a tout ses défauts de toute façon les papiers ça prends du temps avec la ffve puis 3 semaine de délai a la préfecture... en plus mon dossier a été refusé car elle as une contre visite a cause du freinage et maintenant on sais pourquoi. Je l'ai acheté chez un revendeur spécialisé, qui s'occupe de tout, et elle quitte son garage entièrement révisée, j'a eu quelques ajustement a faire comme remonter le pédalier qui avais trop de jeu et changer le volant car j'ai des grandes jambes, l’intérieur est d'origine et pas déchire, hier on l'a mise sur le pont et on a trouvé la cause de la contre visite le joint spi de cardan hs.
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