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dagobu

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  1. bonjour a tous, je suis actuellement en train de refaire le train avant de mon Low Light. je viens de démonter le boitier de direction pour le refaire (fuite). On dirait qu'il manque quelque chose en bout, comme un joint ....la ref 111 415 111 et il doit être de 1959 si quelqu'un a une info a me donner je suis preneur merci d'avance
  2. Bonjour, je sais pas si ma réponse pourra t'aider mais moi je suis passer sur un allumage électronique type 123 ignition sur le 1600 de mon KG (avec ou sans depression c'est comme veux il faut juste commander la bonne ref) et je trouve ça vraiment bien. 16 courbes de réglage d'avance, plus besoin de lampe strombo pour le réglage de l'avance et en terme de démarrage et de performance c'est le jour et la nuit. il y a même un modèle Bluetooth pour se connecter dessus avec ton smartphone et je crois que ça fonctionne même en 6 V Apres c'est effectivement bien moins authentique que celui d'origine
  3. Bonjour, je possède un Karmann de 1963 avec un moteur 1600 double admission, boite 8x33 J'ai monté un allumeur électronique 123, un échappement Pyton CSP et une paire de carbu Weber 34 ict Aujourd'hui je souhaite faire encore évoluer mon moteur quitte a ouvrir le bloc même si actuellement c'est déjà sympa comme configuration . J'ai parcouru le forum pour me faire une idée car le sujet a été plus que traité mais j'ai un peu du mal a m'y retrouver J'aimerai savoir ce que je peux faire exactement avec ma configuration actuelle pour une utilisation purement promenade en region montagneuse mais aussi pouvoir un maximum d'accélération comme changement d'AAC, préparation des culasses, volant moteur allégé etc ... Il faut prendre en compte aussi le budget car si il faut faire 3000€ de modification, je pense qu'il vaut peut etre mieux vendre mon 1600 qui a peu de km et monter un bloc 1776 par exemple Merci d'avance pour vos réponses
  4. Bonjour, je suis a la recherche d'info sur le tableau de bord de mon Karmann Ghia T14 de 1963. En effet je trouve personne, même des professionnels de la VW, qui soit capable de me dire d'ou provient ma configuration des compteurs de mon tableau de bord. j'ai le compteur a gauche, le compte-tours avec la jauge essence a droite et la sonde de température au centre. Personne n'a jamais vu ca !!! si quelqu'un peu m’éclairer un peu merci d'avance pour vos réponses
  5. bonjour, je compte monté un kit double carbu weber 34 ICT "luxe" sur le 1600 double admission de mon Karmann Ghia de 1963. Actuellement j'ai un 34 Pict 3 central, avec un allumeur électronique 123 ignition et un échappement Python CSP. Tout d’abord est ce un bon choix ? Faut il prévoir une pompe a essence électrique et un régulateur de pression ou est ce que la pompe a essence mécanique suffit? ensuite faut-il changer le numéro de courbe de mon allumeur électronique, si ou pour laquelle ? Enfin je suis bricoleur est-ce que je peux le monter moi même ? Merci de vos réponse
  6. oui effectivement j'ai bien un 34 pict, ce qui me faisait aussi dire que c’était un 1600, je suis bien d'accord. ça doit être aussi pour cela qu'il n'y a pas de numéro a coté du A si il s'agit d'un bloc échange standard merci c'est beaucoup c'est bien plus clair
  7. oui effectivement j'ai rien trouvé sur la lettre A mais comme vous pouvez le voir sur la photo il y a bien que le A, mystere !!! pour la courbe j'en ai essayé plusieurs et celle qui fonctionne le mieux serait celle pour un 1200 et pas celle pour le 1600 mais sur la doc c'est loin d’être clair
  8. bonjour, je viens d’acquérir un Karmann Ghia de 1963 L'ancien propriétaire m'a dit qu'il est motorisé par un 1600 double admission. Effectivement d’après les performances et les culasses il semble bien que ce soit le cas, par contre j'ai la lettre A sur le pied d'alternateur ce qui correspond apparemment a un bloc 1200 comme d'origine. Pouvez vous m’éclairer sur le sujet? je recherche ses infos car je galère pour régler mon allumeur électronique 123 ignition et trouver la bonne courbe en fonction du moteur merci
  9. Bonjour, je suis à la recherche de jantes style Fuchs polies avec le logo Stuttgart en couleur (comme Porsche) en 5x130 pour mon Karmann ( 4.5x15 à l’avant et du 5.5x15 à l’arrière). Je n'arrive pas a trouvé exactement ce modèle en France seulement sur ebay Usa. est-ce que quelqu’un peu me dire ou je peux trouvé cela car j'en ai vu sur des véhicules en France Merci d'avance pour vos reponses
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