Aller au contenu

papé

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    guadeloupe

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de papé

  1. Oui il marchait beaucoup mieux il y a très peu de temps et je l ai depuis un an après je le loue donc les gens( certains) le malmène un peu.j ai démonté et nettoyé le ventilateur ainsi j ai pu enlever la courroie d alternateur qui est fougue.j. je vais essayé de trouver ça mais chez moi c est pas gagné. Autrement un mécano retraité vient demain voir ...on dirait que les soucis ont commencé avec le sautage de courroie... je vous tiens au jus merci
  2. Merci à vous Il fume bien à l échappement .pour de ce qui est les boîtes de chauffés je ne sais pas du tout ce que c est! Autre souci il petarade sévère et ne tiens pas le ralenti merci
  3. Bonjour à tous J ai de la fumée qui revient dans l habitacle du combi par la ventilation au niveau des pieds. La courroie de l alternateur à sauté cela aurait il une relation? De plus il monte en température vachement .Mon moteur est un aircooled 2.1 de 79 Volkswagen.merci à vous tous
  4. Hello tout le monde, Je souhaite nettoyer ces 2 filtres a air sur un CU 2.1 aircooled .Comment faut il s'y prendre svp? Merci Je n'arrive pas a envoyer des photos.Les filtres sont 2 camenbers plat fixés sur le dessus des 2 carbus.
  5. merci combimaison, par contre MP je ne sais pas qui c'est et l'ardeche est hyper loin de chez moi ,je suis dans les DOM .Mais son contact peut mettre quand meme vachement utile. merci pour ton aide
  6. C'est une solution en effet d'attendre que ça casse.Mais bon si il y a mieux a faire je suis partant aussi,merci
  7. et donc si aucun souci au retrogradage tu penses que cela peut etre quand meme le synchro?
  8. merci pour ta reponse. J'ai quelques difficultés a trouver la seconde,il faut viser et avec le débattement de ces boites des fois je cherche mais autrement au retrogradage il n'y a aucun souci ! ni de 5vers4 ou 4vers3 et encore moins de 3vers2. Aurais tu une image d'une couronne de synchro pour que je vois stp? Autrement ca craint ? merci
  9. Bonjour a tous, J'ai voulu faire une vidange de boite sur un moteur 1.6td monté sur un combi t3 et j'ai trouvé de la limaille sur le bouchon aimanté et ces petits bouts de fer qui viennent de je ne sais ou a part bien sur de la boite. Qu'en pensez vous? Ca craint de rouler ? Merci a vous pour vos réponses
  10. elles sont standard ces olives là ? Merci
  11. ok merci pour les infos , je vais faire tout ca et vous tiens au us pour la suite.
  12. l'huile remonte et coule au niveau de l'écrou.A vu de nez rien n'a l'air d'etre fendu . Je peux deviser l'écrou sans risque pour quoi que ce soit ? Merci
  13. hello, Oui en effet il s'agit du tuyau en acier avec l'ecrou de 13 je pense .Et ce n'est pas sur un aircooled mais sur un combi T3 td année 88. En effet tout ceci n'est pas trés frais vu l'age du véhicule ...
  14. Hello , J'ai un souci avec une arrivée de mon turbo.Quand j'accélere ca fuit au niveau de la durite en fer avec l'écrou a droite sur la photo.Ca fuit au niveau de l'écrou et du tube. Avez vous une idée de ce que je peux faire? J'ai néttoyé le filtre a air ,les durites.Le moteur a rouler avec la durite qui vient sur le dessus débranché ca craint ? Merci a vous
  15. hello , batterie mise en charge et tout est ok .Le separateur coupleur faisait le bruit surement parce que la batterie etatit vide ! merci a vous
×
×
  • Créer...