Aller au contenu

Babas1302

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Babas1302 est le gagnant du Aout 18

Babas1302 a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de Babas1302

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 13/07/1988

Infos de profil

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Eure et loir

Converted

  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

258 visualisations du profil
  1. Math il n'y a pas de problème à ne pas savoir heureusement Google est ton amie. Regarde si tu peut trouver une vidéo sur la pose d'helicoils ou filets rapporté sa devrait déjà t'aider à comprendre le fonctionnement et la pose. Après je ne connaît pas l'état de la ferrure malade de ta vw. Pour ma part si c'est juste le filetage qui est foiré y a pas trop d'intérêt à découper et souder une nouvelle à la place et c'est beaucoup plus simple ma réparation que celle de la soudure surtout pour un mécano débutant. Il n'y a pas de réparation ni de façon de faire idéal, il faut que tu face suivant te ressource et si c'est propre et et que sa tien dans le temps et bien c'est le principal.
  2. Salut j'avais le même problème sur ma 1302 j'ai mis en helicoil M5x1D pour réparer la partie fileté de l'aile et nickel sa revisser et sa tien bien. Bon l'hélicoil etait légèrement plus long que la ferrure soudé dans l'aile je l'ai donc raccourci car il n'existe pas en dessous de une foi le diamètre. Pour le tube en cuivre il sert d'entretoise entre le cerclage de phare et justement cette fameuse ferrure qui fait défaut à math06
  3. Après tous dépend du prix aussi, si le vendeur de cède l'a voiture pour 500euro, bon bas t'en aura pour ton argent... 😂 Mais sur la photo sa ressemble à du bouinage, le bout de fil de fer pour tenir les duites d'huiles en dit long. Par du principe que si doit investir dans celle la tu peut déjà prévoir du temps pour poser le moulin sur l'établi et contrôler l'état et que généralement la négligence ne s'arrête pas au moteur et que le risque d'avoir des mauvaise surprise sur le châssis ne pas impossible non plus !
  4. Sa me rassure il n'y pas que cher moi que les pti lutins sévisse !
  5. Nickel chrome ces leviers, ils sont longs en plus donc niveau effort à fournir pour les actionner sa vas être beaucoup plus sensible. La dernière foi tu me disait que les levier que j'ai sur mes carbu sont inverser et effectivement tu avais raison sauf que impossible de les retourner ! Alors je me dit mer... comment je vais faire et apres plusieur minute de réflexion je me suis enfin décidé à déballer mon kit tringlerie CB PERF et la miracle dans sous le blister deux levier semblable à ceux que tu a commandé ( moins long par contre ).
  6. Babas1302

    Remontage coussinets bielles

    Salut Coxbabi pour la question usinage c'est possible mais sa peut vite te coûter très cher ! Cher moi on te facturait facilement 400 à 500 euro pour cette retouche à savoir qu'il faudra travaillé au modèle donc pas d'une précisons extrême et avec sa le risque d'avoir de la casse mauvais réglage; mauvaise retouche.... Je ne sais pas combien coûte un lot de bielles pour ce moulin mais il y a un calcul à faire la surtout si c'est pas de la bonne qualité !
  7. Après faut faire des essais de gicleurs. C'est vrais que si t'es gicleur d'essence sont trop gros sa empêche de prendre des tours, en karting on a des moteur rotax 125 2temps qui sont brider à l'allumage pour prendre 14000tours max et quand ton gicleur d'essence et trop important sa but alors c'est pas la même mécanique ni le même système niveau carburation mais le problème est équivalent par contre pas la peine de pompe à l'accel la sa sert à rien...! La ou le problème m'échappe c'est que quand fred pompe sur l'instant du trou le moteur reprend sa marche ? Donc il lui envoi des grande gicler d'essence et sa repart alors que sont gicleur principal serait trop gros ? Sa fait beaucoup de question mais je veux comprendre le fonctionnement et les symptômes que l'on peut rencontrer sur cette carburation car les jours de mise au point aprroche aussi pour moi et j'aimerai être préparé à ce que je pourrais rencontrer.
  8. Une video sera effectivement plus parlante, mais ce que j'ai compris c'est que le trou a l'accélération est toujours là sauf si tu pompe a l'accélérateur au moment de ton trou ? Donc cela voudrais dire que en actionnant la pompe de reprise tu arrive à passer ce trou est derrière tu reprend ta plage d'accélération ? Il y aurai un manque de quelque chose ... kérosène ou air à cette instant. Peut être ta pression d'essence trop faible pour le coup ou alors ton niveau de cuve à réduire encore ces paramètres sont reglable sans achat de pieces donc sa ne cout rien d'essayer. Ou hypothèse le probleme vient-il vraiment de la carburation ? Allumage; bougies ; fils de bougies défectueux .... ? Je dit certainement une connerie mais des fois on fait le focus sur une chose alors que le probleme est à côté .
  9. Le train avant presque fini de remonter.
  10. Je lui ai mis une lame kamei, bon après il y en a qui adhère et d'autre non moi perso j'adore. Plus deux optique neuf, sa lui fait un regard de jeune fille
  11. Une petite photo caché peint en noir sa donne mieu je trouve !
  12. J'en profite j'ai fait passer en oxydation chromique noir mes pipe et chapeau de filtre à air je l'ai eu il y a peut de temps je suis content du résultat.
  13. Tien une photo des miens devant derrière c'est pareille la patte touche pas non plus.
  14. Non je parlais que la commande de papillon de droite était différent de celle de gauche, une est plié l'autre juste plate.
×