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Babas1302

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  1. Merci pour tous sa ! J'ai vraiment pas mal de marge entre culasse et cylindres donc sa passe sans souci. J'ai un tour à la maison donc tu pense que je peut usiner celles que j'ai pour les raccourcir ? Je t'avoue que la science de la geo de rampe est très abstraite pour moi j'ai vue qu'il existe un outil cher Sperf pour aider à caler tous sa vous comment vous faites ?
  2. Bonjour je doit faire usiner mes 041 par souci de RV trop faible. Actuelment j'ai 56cc de volume dans les 041 donc standard et un DH de 1,3 pour arriver à 9:10 je doit descendre le volume des chambres à 48cc sa représente environ 1,2 voir 1,5mm à flycuter ! Avez-vous déjà fait sa sur une culasse 041? Apres avoir fait usiner mes culasse je devrait sans aucun doute revoir la geo des rampes mais la encore je me pose une question j'ai des tiges de culbu acier Q+ longueur origine, pensez-vous qu'elles pourraient aller après ou elles seront définitivement trop longue et du coup il faudra en reprendre de nouvelle ? Si oui lesquelles me conseiller vous ?
  3. Bon après une brève charge de ma batterie ( 1h) donc à peine à 12v le miracle opère et les ampoules brille comme par enchantement.... 😂. Le rendue est vraiment genial rien à voir avec les ampoules traditionnelles j'en recommande de suite une paire pour avoir de l'avance ( à 3€ les 4 c'est pas la ruine). Des que j'aurai tous reçu je ferais des photos pour ce qui voudrais voir le rendu.
  4. Sa fait très longtemps qu'elle est sur la voiture et je l'avait déjà récupéré d'une autres voiture donc je sais que à terme sa sera poubelle. Je me tâte à passer sur du lithium j'y réfléchis depuis déjà un moment j'ai fait le tour des forums sa donne de bon résultats après c'est relativement cher mais une bonne batterie aussi donc l'intervalle entre les deux est-il négligeable ! Je ne sais pas Mes veilleuse sont arrivés aujourd'hui et pas de souci de tension même avec la 3,7v de ma clope électronique sa s'allume.
  5. Bon je viens de contrôler mes polarité et tous est bon. Par contre j'ai fait une découverte car j'en avais mare d'aller sur ma charrette de tous les jours contrôler que mes led étaient bonnes donc j'ai pris une pile 9v carré neuve et la ampoule à filaments sa s'allume dessus mais pas mes led et la batterie de la Cox j'ai environ 9v aussi dedans ( moteur en cour de remontage donc la batterie traîne depuis pas mal de temps sans avoir de charge). Pensez vous que le problème serait la enfin une charge de batterie répondrais facilement à cette question je sais mais sa alimente le sujet
  6. Je pense au relais bon j'attends le nouveau spécial ampoule led et je vais vite savoir si sa vient de sa. En plus j'attends aussi les feux stop les ampoule de veilleuse et le ampoule de phare Led. J'avais fait la conversion sur mon touran et j'en suis tellement content que la Cox y passe aussi... L'éclairage de nuit surtous sur les phares c'est le top, je précise que j'ai des optique en H4 c plus simple pour la modif. Bref du Led sur une cox c pas du plug and play
  7. Oui j'avais vue sa mais on est bien d'accord que sur nos anciennes le cul de l'ampoule et bien en Positif ?
  8. Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis commandé des ampoules type origine mais en led et une fois en lieu et place des anciennes à incandescence bas sa marche pas... Alors je me suis dit que mes nouvelles ampoule led étaient hs, mais apres un rapide teste sur une batterie elles s'allume toutes. Bon je remet mes vielles ampoule sur la vw et tous marche je refait un essai avec une seul à led et elles fonctionnent toutes sauf celle en led. Je savais que la centrale clignotant allait tourné plus vite du fait de la consommation électrique plus faible mais la je vous avoue que pourquoi elles ne s'allume pas du tous ??? J'y comprend rien et sa le fait en warning et juste en mode clignotant gauche ou droit. Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?
  9. Il est branché sur la goulotte de remplissage d'huile sa serait pas un reniflard d'huile ? Je ne m'engage pas sur ce que je dit..
  10. Ah j'en oubli encore je voulais partir sur un trimil comme echappement mais j'ai finalement craqué sur un CSP super compétition inox.
  11. Ah oui le vendeur peut moduler les kit avec les gicleur voulu. Je trouve sa plutôt pas mal et vraiment intéressant niveau prix ( 85€ la boîte). Merci d'avance pour vos lumières
  12. J'ai une tite question ou 2 au sorciers du moteur vw ! À l'époque quand j'ai monter mon moteur je ne m'étais pas préoccupé du RV je veu dire par la que je n'ai compris que très récemment ce à quoi cela correspondait... Donc maintenant je vais corriger le tire et mettre sa d'équerre ( enfin on vas essayé). Donc si je reprend un peut ce que loic m'avait expliquer plus haut je doit être entre 8.5 et 9:1 avec un DH compris entre 1 et 1.5 mm. Avec mes culasse 041 L&G au théorique elles sont calibré à 57cc moin l'usinage pour le passage en 90.5 je doit tourner au alentour de 54/55 ( à valider quand j'aurai vraiment mesuré tous s correctement). Que pensez vous de l'état de mon RV théorique pour le moment. Ma seconde question vient sur le réglage de ma carburation j'ai dans mes client un petit préparateur flat 6 avec un banc de puissance qui m'a gentiment invité à régler la vw cher lui, mais pour sa je doit me munir de plusieurs set de gicleurs. En cherchant 5 minutes sur le net j'ai trouvé une belle boîte que pensez vous du panel de gicleur pour ma configue
  13. Salut j'ai eu le même problème le mois dernier, c'est les flexibles AR qui sont mort. Avec le temps le caoutchouc ce rétracte et le liquide ne passe plus !
  14. Salut à tous ! Dernièrement mon patron a investi dans une cabine de marquage laser... 😁😁😁 J'ai donc fait quelques essai sur différentes pieces et j'ai fini pas faire les flasques de filtre à air siglé Weber. J'avais il y a quelques temps faire anodisé noir mat les pièce tellement content du résultat je vous le partage.
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