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Babas1302

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  1. Merci loic pour ton retour cela me rassure pas mal mais à terme je remplacerais quand même la sonde pour avoir une lecture directe. Et de la 300V 15W50 ne sera pas du luxe non plus .
  2. En photo le montage utilisé pour contrôler la différence de pression
  3. Bonjour et bonne année à vous. Je relance mon poste de l'année dernière car j'ai remplacer ma pompe à huile par une Feller 26mm et j'ai réglé toutes les petites fuites. Aujourd'hui j'ai toujours le même problème qui est une pression à 0,5 au ralenti ( 900 tours). Pour info le joint de pompe à huile je l'ai mesurer au micromètre à 0,1 et jeux à zéro entre le corps de pompe et les pignons. Ce matin j'ai fait un système pour contrôler le tarage de mon mano de pression, je m'explique : Une bouteille de coca avec une valve de voiture au cul et un pas de vis sur le bouchon afin de pouvoir branché ma sonde dessus. Après j'ai gonflée la bouteille par le biais de la valve et j'ai contrôlé ma pression à l'aide de mon mano de pression de roue de karting ( précis à 50gr). Une fois monté sur le cablage de la vw avec une pression taré à 800gr dans la bouteille j'ai tous juste 500gr au mano de la voiture... D'après vous est ce que je peut partir suite à ce constat que le tarage de la sonde est faux ou alors le fait que l'air est compressible et l'huile pas suffit à justifier cette ecart ?
  4. Merci à tous pour vos lumières. Je vais commander une Feller 26mm c'est que ce n'est pas la ruine car avec les doubles joint torique + bouchonnage du trou pour full flow + surfacage à raz des pignons du corps il la vend 69 TTC. Passé tous de bonnes fêtes de fin d'année.
  5. Alors au démarrage moteur froid ma pression au ralenti est de 4,5 bars après huile à 90/100 C° au ralenti je tombe à 0,4/0,5 bars mais j'ai bien même 2,5/3 bars à 3000 tours et la pression monte bien si je continue d'accélérer. Après la sonde de température c'est une Vdo monter au niveau des piston de bloc mais pas la sonde de pression je l'ai eu avec mon mano de pression et de température equipement nautique de base mais le design me plaisait bien après c pas non plus de la chinoiseri à 3€. Je pancherais pour dire que vue que le trou qui renvoi l'huile dans le bloc n'était pas bouché l'huile passait par le trou du full flow et le trou du carter donc pression certainement perturbé mais dans les tours le gros debit de la pompe suffit à obtenir 3 bars. L'huile arrive bien au filtre car je l'ai changé à chaque vidange et filter plein la ou je ne comprend pas c'est que vue comment les pignons sont marqué le corps de pompe devrais être encore plus malade car en alu et il y a bien quelques petites rayures mais rien de méchant.
  6. Pour l'huile j'ai de quoi faire... J'ai un bon plan pour avoir de l'huile, je met dedans de la 15W40.mais mon fournisseur devrait bientôt rentrer de la 300V donc je vais encore la changer ! Mais c surtout que 1000 bornes = 10 ans de roulage avec la Cox peut de temps pour l'utiliser donc j'ai changé l'huile régulièrement. Niveau config c'est un 1776. AAC Web 163 Vilo à contre poids Culbu 1.25 CB perf Tige street race ( geo+ longueur faite avec l'outil Dany concept) Culasse L&G 90cv usinage à 48CC + double ressort Poussoir L&G 2 Weber 40 Idf Full flow berg Allumeur Kultech +module electronique petronix + bobine 40000 volt ... À oui et la fameuse pompe shadeck 30mm dont l'un des pignon est en photo et semble plutôt malade. Après sinon mise à part le fait de perte de pression au ralenti je n'ai pas de perte en roulant même à chaud c'est stable en accélération la pression monte bien elle chauffe pas rien. Et avant de voir les pignons et de connaître le bouchonnage de ce fameux trou je pensais que cela venait de la petite fuite entre le bloqué et la pompe et ce problème de pression au ralenti n'est survenu que il y a 100/150 kilomètres environ
  7. Loic c'est déjà une shadeck 30mm gougon M8 après si elle est mort bas je changerais mais tu partirais sur quoi toi j'hésite entre la même mais ou je vais lui faire les 2 gorges de joint pour être tranquille car je trouve sa vraiment bien ou une 26 de cher FELLER qui prend la base d'une shadeck 26 + joints + surfacage à raz des pignons car je croix que cher eux c'est le joint papier du couvercle qui fait le jeu fonctionnel
  8. Pour Salut à chaud au ralenti je tombais très bas voyant allumé mais je remetais toujours un peut de gaz pour remonter en cycle au alentours de 3000 tours je suis à un peut plus de 3 bars. Mais car il y a toujours un mais à l'époque quand j'ai refait mon moteur à la base je n'avais pas prévu de mettre un full flow ce que j'ai quand meme fait et donc carter sup + full flow berg avec cartouche sans crépine mais dernièrement en flânant sur les forums j'ai lu qu'il fallait boucher un des orifice de la pompe chose que je n'ai pas fait... Car je l'ignorais complètement ! Et c'est aussi pour sa que j'ai redemonter ma pompe dans le but de boucher le retour et au passage faire les gorges de joints torique façon FELLER/Berg. Donc je pense qu'elle a du avalé un peut de saloperie pendant le début de rodage sachant que sur les 1000 kilomètres fait je lui est changée 4 fois l'huile donc l'absence de filtrage ou moin bon que si ce fameux trou avait bien ete boucher n'est pas très grave
  9. Bonjour à tous. J'ai démonté hier ma pompe à huile car j'avais une légère fuite derrière et j'ai retrouvé mes pignons dans cette état ( voir photo). Le diamètre extérieur est tous griffé sa se sens bien à l'ongle. Vous en pensez quoi poubelle ou pas. Sachant que le moteur à été refait à neuf et il a 1000 bornes et pompe à huile neuve bien sur.
  10. Bon j'ai fait un réglage extrême c'est-à-dire j'ai mis le ratio à 300 au max et la sa bouge rous le temps bon sa indique que des bêtises au ralenti sa fait un coup 1000 puis sa monte a 3000 sa vas a 4000 sa retombe a zéro et sa recommence. Sa veut dire que l'info monte mais elle est mal interprété, va falloir trouver où est le bon réglage entre 0 et 300
  11. Malheureusement non et je ne sais pas si l'info serait exploitable ?
  12. J'ai vue une ou deux fois l'aiguille monter mais elle retombe à zéro et elle ne bouge plus avec le réglage à 2. Le bon vieux réglage 4-6-8 commence à me manquer... ?
  13. Je vais essayer de passer sur une gamme supérieure au niveau du ratio le max que j'ai fait après avoir réglé à 2 c'est 20. Je peut aller jusqu'à 300 mais ce que tu me dit me rassure que le signal de la bobine peut effectivement faire marché ce fichue CT
  14. Salut coxifred. Je suis bien branché sur le moin de la bobine. J'ai écarté tous problème de branchement et pour ne pas avoir de problème de faux contact j'ai câbler et soudé les fils qui vont dans le compartiment moteur. Il s'agit bien d'un CT full electro ou tu n'a que le réglage de ratio pour définir si c'est un 4,6,8,10 cylindre. Après suivant le type moteur diesel ou essence tu défini différemment ton ratio. J'ai fait un essai avec un capteur hier soir mais sa n'a rien donné il faudrait que j'augmente le ratio car j'ai laissé le réglage à 2. Je met la notice complète avec la traduction que j'avais faite sur Google ( moi et l'anglais une grande histoire). Donc tu me dit que en sorti de bobine j'ai un signal carré ? Compte tour vw.pdf
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