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Babas1302

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  1. Bon j'ai fait un réglage extrême c'est-à-dire j'ai mis le ratio à 300 au max et la sa bouge rous le temps bon sa indique que des bêtises au ralenti sa fait un coup 1000 puis sa monte a 3000 sa vas a 4000 sa retombe a zéro et sa recommence. Sa veut dire que l'info monte mais elle est mal interprété, va falloir trouver où est le bon réglage entre 0 et 300
  2. Malheureusement non et je ne sais pas si l'info serait exploitable ?
  3. J'ai vue une ou deux fois l'aiguille monter mais elle retombe à zéro et elle ne bouge plus avec le réglage à 2. Le bon vieux réglage 4-6-8 commence à me manquer... 😂
  4. Je vais essayer de passer sur une gamme supérieure au niveau du ratio le max que j'ai fait après avoir réglé à 2 c'est 20. Je peut aller jusqu'à 300 mais ce que tu me dit me rassure que le signal de la bobine peut effectivement faire marché ce fichue CT
  5. Salut coxifred. Je suis bien branché sur le moin de la bobine. J'ai écarté tous problème de branchement et pour ne pas avoir de problème de faux contact j'ai câbler et soudé les fils qui vont dans le compartiment moteur. Il s'agit bien d'un CT full electro ou tu n'a que le réglage de ratio pour définir si c'est un 4,6,8,10 cylindre. Après suivant le type moteur diesel ou essence tu défini différemment ton ratio. J'ai fait un essai avec un capteur hier soir mais sa n'a rien donné il faudrait que j'augmente le ratio car j'ai laissé le réglage à 2. Je met la notice complète avec la traduction que j'avais faite sur Google ( moi et l'anglais une grande histoire). Donc tu me dit que en sorti de bobine j'ai un signal carré ? Compte tour vw.pdf
  6. Salut tous le monde. Voilà j'ai un souci sur le montage de mon compte tour et c'est bien la première fois... J'ai acheté un compte tour et la notice me donne deux possibilités de montage ou la borne W de l'aternateur ou via un capteur de vitesse le réglage du nombre de cylindres ce fait par l'intermédiaire du ratio ou l'on donne soit le nombre de dents du voulant moteur soit pour les moteur essence le ration = le nombre de cylindres /2. J'ai branché le CT sur la borne négative de ma bobine comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant mais l'info ne donne rien au CT ! Sur le schéma je vois qu'il interprète un signal alternatif carré mais si je ne me trompe pas je sort un continue ? Avez-vous déjà fait des montage avec ce type de compte tour ? Auriez-vous une idée pour mon montage svp.
  7. Bonjour à tous. Je vais bientôt remettre mon moteur dans ma vw et je suis en train de finaliser quelques petits points. J'aurais aimé avoir votre avis car après avoir mis en place mon carter sup je me rend compte que le gougon de cloche a huile et trop court pour pouvoir serrer le carter. Pensez vous que le carter sup est une obligation sur un 1776 un peut préparé ou je peut me passer sans redouter la casse moteur, cette voiture ne fera jamais de piste juste quelques pointes de temps à autre avec de monter à 6000 +/- 500 tours.. Je finalise aussi la geo de ma distribution j'ai l'outil dany concept ( très bonne outil au passage) mais il est dit que le marteau ne doit pas être centré sur la soupape pour lui donner de la rotation à chaque mouvement, alors même avec des cales je ne vous pas trop pour les décaler en longitudinale par contre mes pieds d'éléphant sont bien décaler sur la hauteur ( transversale) cela doit être sa le décalage à respecter ? Merci d'avance pour votre aide.
  8. Merci pour tous sa ! J'ai vraiment pas mal de marge entre culasse et cylindres donc sa passe sans souci. J'ai un tour à la maison donc tu pense que je peut usiner celles que j'ai pour les raccourcir ? Je t'avoue que la science de la geo de rampe est très abstraite pour moi j'ai vue qu'il existe un outil cher Sperf pour aider à caler tous sa vous comment vous faites ?
  9. Bonjour je doit faire usiner mes 041 par souci de RV trop faible. Actuelment j'ai 56cc de volume dans les 041 donc standard et un DH de 1,3 pour arriver à 9:10 je doit descendre le volume des chambres à 48cc sa représente environ 1,2 voir 1,5mm à flycuter ! Avez-vous déjà fait sa sur une culasse 041? Apres avoir fait usiner mes culasse je devrait sans aucun doute revoir la geo des rampes mais la encore je me pose une question j'ai des tiges de culbu acier Q+ longueur origine, pensez-vous qu'elles pourraient aller après ou elles seront définitivement trop longue et du coup il faudra en reprendre de nouvelle ? Si oui lesquelles me conseiller vous ?
  10. Bon après une brève charge de ma batterie ( 1h) donc à peine à 12v le miracle opère et les ampoules brille comme par enchantement.... 😂. Le rendue est vraiment genial rien à voir avec les ampoules traditionnelles j'en recommande de suite une paire pour avoir de l'avance ( à 3€ les 4 c'est pas la ruine). Des que j'aurai tous reçu je ferais des photos pour ce qui voudrais voir le rendu.
  11. Sa fait très longtemps qu'elle est sur la voiture et je l'avait déjà récupéré d'une autres voiture donc je sais que à terme sa sera poubelle. Je me tâte à passer sur du lithium j'y réfléchis depuis déjà un moment j'ai fait le tour des forums sa donne de bon résultats après c'est relativement cher mais une bonne batterie aussi donc l'intervalle entre les deux est-il négligeable ! Je ne sais pas Mes veilleuse sont arrivés aujourd'hui et pas de souci de tension même avec la 3,7v de ma clope électronique sa s'allume.
  12. Bon je viens de contrôler mes polarité et tous est bon. Par contre j'ai fait une découverte car j'en avais mare d'aller sur ma charrette de tous les jours contrôler que mes led étaient bonnes donc j'ai pris une pile 9v carré neuve et la ampoule à filaments sa s'allume dessus mais pas mes led et la batterie de la Cox j'ai environ 9v aussi dedans ( moteur en cour de remontage donc la batterie traîne depuis pas mal de temps sans avoir de charge). Pensez vous que le problème serait la enfin une charge de batterie répondrais facilement à cette question je sais mais sa alimente le sujet
  13. Je pense au relais bon j'attends le nouveau spécial ampoule led et je vais vite savoir si sa vient de sa. En plus j'attends aussi les feux stop les ampoule de veilleuse et le ampoule de phare Led. J'avais fait la conversion sur mon touran et j'en suis tellement content que la Cox y passe aussi... L'éclairage de nuit surtous sur les phares c'est le top, je précise que j'ai des optique en H4 c plus simple pour la modif. Bref du Led sur une cox c pas du plug and play
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