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Gilles63

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    Billom, Puy de Dôme (63)

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  1. Bonjour, Comme souvent, je vais te proposer de regarder mon post concernant la resto de mon pick-up . J'ai acheté des tôles "standards", "origne vw" ou klassic fab; je préfère de loin cette dernière! Mais j'ai aussi découpé dans de la tôle d'origine, d'une tôle que j'ai remplacée. Attention à "l'origine vw" car il peut s'agir de vw brésil... bof! Pour la technique de dépose-repose, tout dépend des réparations: bas de caisse complet ou partiel; dépointage de la pièce complète ou découpe de la partie malade. Je t'invite à fouiller sur les sites pros de la peinture auto,
  2. 43,99 euros pour la cox, et 51,99 euros le combi
  3. Bonjour, tout dépend si tu as de la place ou si tu dois le déplacer à plusieurs reprises; c'était mon cas, j'ai enlevé la boite au dernier moment, au moment de le basculer pour traiter le châssis. https://www.flat4ever.com/forums/topic/65354-restauration-pick-up-1972/
  4. Effectivement... J'ai trouvé la pièce "introuvable", mais j'avoue que je ne suis pas préoccupé des frais de port . Ça fait cher la rondelle plastique !
  5. Quelques photos Dommage la différence de teinte sièges / panneaux de portes Pas encore fini au niveau électrique... Les bras essuie-glaces en noir, je trouve ça un peu plus discret que gris (boulons à peindre aussi)
  6. Bonjour, tu en as dans cette page https://bugcity.com/shop/shop.lasso?cid=8&scid=229&r1=pt&pquery=&-Session=BugCitySess%3A42F940BD0a4e92A559nv1334F4FA&sort=name_a A priori a monter avec vis à épaulement
  7. Aujourd'hui, je commence la partie mécanique, en commençant par les cardans J'ai remplacé quelques joints de boite; pas tous, j'ai laissé en place les joints de carter qui ne fuyaient pas, vu la qualité des nouveaux joints... J'attends une nouvelle commande de pièces pour pouvoir remonter la boite sur le combi! (une noix de cardan et un joint de nez de boite, entre autre) Ça commence à prendre forme, enfin!
  8. Bonjour, Bon, je pense que la peinture doit être sèche... En fait, ça avance, mais lentement; à chaque pièce remontée, une emmerde* qui va avec; la joie des pièces adaptables... * (pardon mais je devais le dire!) Donc, j'ai remonté tous les joints de portes et soutes, tous les vitrages neufs, tapis sous les sièges, panneaux de portes, sièges... (d'autres photos plus tard) Repeint le tableau de bord, changé les ampoules du compteur par des plus puissantes, remplacé le commodo de clignotant, neiman, volant, boite à gants,... restauré le boitier de di
  9. Je trouve le devis vraiment pas cher à comparer avec mon pick-up: devis à 8000 euros!
  10. J'savais pas; Bon, ça fera le temps de trouver mieux alors
  11. Bonjour, Avec un simple sac poubelle...(épais) Bah quoi? C'est du plastique, ça fait étanchéité pareil... C'était un 1er essai. Maintenant que j'ai les panneaux de portes, je vais en redécouper plus proprement.
  12. Bonjour, Le remontage de mon combi avance (à pas de fourmis... ) J'ai la pièce en photo à remonter sous le tableau de bord me semble-t-il, mais je ne retrouve plus son emplacement exact; une explication ou une photo m'aiderais bien svp. Merci!
  13. Comme tous, je dit aussi belle histoire. Et moi aussi, j'adore les 1302, ça a été ma 1ère vw, j'en ai possédé 3 à la suite, également dans les années '90. La tienne à l'air d'être en super état. Bon boulot, continues de la bichonner comme ça!
  14. Bonjour, Chaman parle bien d'une 1302, et tu propose un diagramme de 1500 de 1966? Là je ne comprends pas
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