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Gilles63

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  1. Sans oublier si besoin le classique petit aimant pour voir si les bas de caisses sont en tôle ou en mastic... Mais les photos de la resto te le diront peut-être.
  2. Bonjour, Une seule cause possible: Silent-blocs ou support de boite inadaptés
  3. Bonsoir, Alors, effectivement, l'essence ne passe pas par ce tuyau; il s'agit d'un tuyau de dépression; (je ne sais pas si mes termes sont exacts, mais l'explication est là...) lorsque tu accélères, cela crée une dépression d'air, qui, par ce tuyau, rectifie l'avance de l'allumage en fonction de l'accélération. Certains auront peut-être une meilleure explication...
  4. En prenant la question au pied de la lettre, oui, je le connais, et j'ai déjà commandé chez eux; comme beaucoup d'autres membres je pense... Ce n'est pas un fournisseur inconnu du public, si c'est le sens de ta question.
  5. Sous-entendu tambour ouvert pour y voir Donc c'est normal, il faut qu'un piston (et mâchoire) soit en butée pour que le second bouge.
  6. Bonjour, Pour être très précis, tu pompes quelques coups, tu restes appuyé, tu ouvres la purge (la pédale s'enfonce) et tu relâches APRES avoir fermé la vis de purge? Et tu procèdes ainsi plusieurs fois de suite. Et avant la purge, est-ce que les mâchoires lèchent bien le tambour? Attention! Car si les freins fonctionnent, tu risque de faire sortir les pistons... et devoir tout recommencer avec le risque de graisser les garnitures!
  7. Bonjour, un site à l'air intéressant: https://www.abri-tole.fr/
  8. C'est le réglage pneumatique de la hauteur des phares... Non, je plaisante, regarde à l'autre bout du tuyau sous le capot, ça donnera une idée...
  9. Bonjour, Il est tout à fait logique d'avoir un feu de brouillard à gauche et un feu de recul à droite. C'est ce que j'avais sur mes 1302. Cela se fait d'ailleurs toujours sur de nombreuses autos modernes. Pour moi, ça ne me choque pas. Par contre, pour une 1200 de 1974, je pense que d'origine ce sont les gros feux ronds; mais moi aussi je préfère ceux que tu as.
  10. Un petit hors-sujet: Chez "axion" pour les adeptes du camping, une tente à l'image du combi à 60 euros
  11. Bonjour, un démontage s'impose. Un ressort de rappel ou un ressort et sa capsule de maintien des mâchoires se promène... En supposant que ce soit bien des freins à tambours!
  12. Bonjour, sur ton schéma, je vois une petite cohérence entre les 2 contacteurs. Attention, rien de sûr! Juste les couleurs de fils qui correspondent avec l'ordre que j'ai numéroté. Les n° 1 - 2 - 3 se suivent sur les 2 contacteurs, les couleurs correspondent... Restera à trouver le branchement gris ou marron a la place du bleu
  13. Laisses faire ton carrossier... Si c'est réglé par une assurance, tu te moques de ce que ça peut coûter, tant que ça ne dépasse pas la valeur de la voiture. Exiges simplement des pièces de qualité d'origine.
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