Jump to content

Gilles63

Members
  • Content Count

    234
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Gilles63 last won the day on July 22

Gilles63 had the most liked content!

About Gilles63

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Billom, Puy de Dôme (63)

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,031 profile views
  1. Et j'ai la même question concernant le contacteur de démarrage. Lorsque j'ai acheté le combi, il avait un contacteur universel à 4 fils: BATT ACC IGN ST (au centre) Sur le contacteur de remplacement, j'ai: un gros fil rouge (je pense à la place de BATT) un rouge/noir un noir/vert un noir avec un pontage un marron un gris Comment brancher tout ça svp? Sachant que je n'ai que 4 cosses disponibles...
  2. Bonjour, Je dois remplacer le commodo de mon T2ab 07/1972. Les couleurs des fils du commodo neuf ne correspondent pas du tout à l'ancien. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les couleurs de l'ancien (via la RTA par exemple) Branchement ancien commodo (5 fils) - noir double liseré blanc - noir simple liseré blanc - noir liseré vert - marron double liseré blanc - marron Je sais déjà que les "stop light" noir/jaune et noir/rouge ne servent pas. Merci par avance
  3. Idem pour moi, après avoir mis tous les joints neufs, ils "collaient" à la vitre (neuve aussi). J'ai aspergé la vitre d'eau savonneuse des 2 cotés; depuis, ça coulisse.
  4. C'est vrai que ce n'est pas trop commercial, le fait de ne pas répondre...
  5. Avec toutes les commandes que j'ai passées ces derniers mois (pour environ 4 à 5000 euros au total), j'ai eu quelques "difficultés": soit je commande que les pièces disponibles afin de ne pas attendre le colis intégral; sur un autre site qui ne communique pas son stock, je reçois les pièces disponibles puis un mail indiquant que le reliquat sera livré plus tard; Un autre qui aurait dû m'envoyer une ridelle "dispo sous 4 semaines", qui, 5 mois plus tard, je l'attendais toujours... j'ai fini par annuler la commande; etc, ect... mais au final, toujours une solution assez simple pou
  6. Pas de conseil à te donner malheureusement, mais un témoignage: Sur mon T2, effectivement, j'en ai ch**! le "fil agrafe" est excessivement pénible -pour pas dire plus- à mettre en place, il faut forcer comme un malade pour le tenir droit et enfin le clipser. Tout comme le lèche-vitre extérieur et ses agrafes qui ne tombent pas forcément en face des trous, malgré la qualité "supérieure".Je me suis flingué tous les bouts de doigts
  7. Bonjour, Pour la visière, on ne voit pas bien à quoi servent les rivets vers la gouttière de toit. Pour le cache moteur, explications possibles: soit pour protéger la moquette du garage d'une éventuelle fuite moteur, soit pour cacher une réelle fuite et mieux passer le contrôle technique Dans les 2 cas, elle t’empêchera de faire ta vidange, et elle peut contribuer à un mauvais refroidissement moteur. Enlèves-la sans attendre... ...ainsi que la visière
  8. Lorsque j'ai commandé mes paraboles, les douilles de veilleuses étaient scotchées dans un des deux cartons.
  9. Bonjour, Démonte les amortisseurs pour éliminer cette hypothèse, sinon, voir au niveau des lames de torsion.
  10. Bonsoir, Effectivement, tu as bien une coque de 1302: train avant Mc Pherson, capot avant plus "rond", pare-brise plat, et roue de secours à plat (la position, pas le gonflage! ) Sacré mélange que tu as... sans parler d'un feu ar fumé et l'autre pas, c'est euh... bof... une jante grise et l'autre noire... Normalement,la 1302 a les feux comme celui-là:
  11. Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.
  12. Le bouton entouré de rouge: c'est un interrupteur ou simplement une tirette pour le cendrier?
  13. D'après tes photos, il ne faut pas avoir besoin du cendrier...Même non fumeur, pour mettre les petits papiers ou autre. Je placerais le bouton plutôt au-dessus de l'autoradio.
  14. Pour le cache carton, en lieu et place du cache métal dans ce post. Les marche-pieds, s'ils sont de qualité d'origine, vissés sur des longerons et ailes en bon état, tu peux sans problème monter dessus.
×
×
  • Create New...