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Gilles63

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  1. Bonjour, un site à l'air intéressant: https://www.abri-tole.fr/
  2. C'est le réglage pneumatique de la hauteur des phares... Non, je plaisante, regarde à l'autre bout du tuyau sous le capot, ça donnera une idée...
  3. Bonjour, Il est tout à fait logique d'avoir un feu de brouillard à gauche et un feu de recul à droite. C'est ce que j'avais sur mes 1302. Cela se fait d'ailleurs toujours sur de nombreuses autos modernes. Pour moi, ça ne me choque pas. Par contre, pour une 1200 de 1974, je pense que d'origine ce sont les gros feux ronds; mais moi aussi je préfère ceux que tu as.
  4. Un petit hors-sujet: Chez "axion" pour les adeptes du camping, une tente à l'image du combi à 60 euros
  5. Bonjour, un démontage s'impose. Un ressort de rappel ou un ressort et sa capsule de maintien des mâchoires se promène... En supposant que ce soit bien des freins à tambours!
  6. Bonjour, sur ton schéma, je vois une petite cohérence entre les 2 contacteurs. Attention, rien de sûr! Juste les couleurs de fils qui correspondent avec l'ordre que j'ai numéroté. Les n° 1 - 2 - 3 se suivent sur les 2 contacteurs, les couleurs correspondent... Restera à trouver le branchement gris ou marron a la place du bleu
  7. Laisses faire ton carrossier... Si c'est réglé par une assurance, tu te moques de ce que ça peut coûter, tant que ça ne dépasse pas la valeur de la voiture. Exiges simplement des pièces de qualité d'origine.
  8. Bon... et bien je suis à peu près dans le même cas: J'ai installé une batterie ce matin, et rien ne fonctionne à part un relais qui claque au branchement de la batterie et les phares avant qui sont allumés en permanence (et même pas les feux arrières...) Alors que je n'est pas touché au faisceau...
  9. Bonjour, as-tu débranché tous les fils ou as-tu enlevé la boite à fusible telle quelle avec le faisceau? Est-tu sûr de tes branchements? Je ne vais pas tarder à m'atteler à la mienne
  10. Bonjour, essais d'envoyer de l'eau bien savonneuse avec un pulvérisateur dans "le jour" et autour puis appuies et/ou tapes modérément -savoir doser les coups avant de casser- Le mien j'ai fini de l'ajuster comme ceci
  11. ok, moi bêtement je me suis dit un n° 07 c'est un portable, je ne cherche pas plus loin...
  12. Donc ça pourrait rester plausible; pour revenir à ma 1ere question, quelle serait la valeur "normale", ou "sensée" d'un tel véhicule dans cet état? C'est sûr, en bon état c'est 35 à 45000 euros en moyenne voire plus. Mais à restaurer, et conduite à droite???
  13. "suite succession" dans l'annonce. Bon, il est vrai que je suis tombé dans le panneau tête baissée en voyant cette annonce. Pourtant des annonces bidons j'en ai vues, mais jamais dans le domaine vw, et généralement, voire toujours, sans n° de téléphone; or cette fois un n° de tel. (07.50.**.**.**) De plus, ce qui m'a attiré, c'est que ça se trouvait au fin fond de mon département (63), donc pas très loin de chez moi.
  14. Bonjour, J'ai vu passer récemment sur Lecoincoin une annonce à mes yeux particulièrement intéressante à première vue: Il s'agissait d'un combi split de 1964, 23 fenêtres découvrable, en état assez propre pour son âge "peu de corrosion" d'après le vendeur. A priori conduite à droite. Ce qui m'a étonné le plus, c'est son prix: 6000 euros! Est-ce un prix "normal" donc dans la moyenne, ou très intéressant, ou arnaque manifeste (ce que je ne croix pas trop car il y avait un n° de tel.) J'ai juste eu le temps d'enregistrer une photo, que l'annonce était désactivée. En espérant que ce soit quelqu'un du forum qui l'ai acheté...
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