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lamiche17

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  1. Moi,j'adore les restaurations de grande envergure,et vais suivre ta...reconstruction...avec intérêt! Courage,j'espère que tu as du temps,et de l'argent à lui consacrer!
  2. Bonjour à toi! Il nos faudrait déjà que tu nous donne les antécédants pour que l'on puisse t'aider! Ta coque plaquait bien partout avant decoquage? Il y a un jour aussi sous les longerons?,ou juste sur le chapeau de gendarme? Pourquoi cette auto a été decoquée? Dans le but d'une restauration?....ou un ancien choc avant? Une chose est sure,la cloison derriere les pédales ne parait pas très nette!! Une piste???? Fabrice
  3. De rien combimaison!! Au plaisir
  4. Bonjour, Decouverte sur le site caradisiac,rubrique chasseur d'epaves anciennes! Article posté il y a quelques jours maintenant! Il est à noter que le combi est accompagné par d'autres vehicules non moins intéréssants,donc une belle petite 356! Il serait intéréssant de repertorier le nombre de combi auwarter modifiés/survivants de nos jours!
  5. Oui,certainement! Et il est déjà en bien meilleur état que celui de la casse de kaufdorf! Je n'en sais malheureusement pas plus de cette decouverte!
  6. Desole,erreur de frappe! Avec la photo,c'est mieux!
  7. Bonjour à tous! Vu à l'instant sur un autre site! Decouverte d'un combi auwarter dans un ancien garage en Allemagne! J
  8. Oui fonfon, Mais pour une reprise en tole,il faut respecter une courbure parfaite du toit ouvrant, Ceci afin de repecter une etancheité parfaite,et ne pas retrouver sa cox en piscine à la première averse!!
  9. Bonjour, De mon coté,j'ai opté lors de la restau pour un bon vieux kit sway a way avec des amortisseurs de simca 1000 rallye à l'avant! Ils sont plus court que l'origine ,c'est raide...mais pas trop!!
  10. Salut fredcox76, D'origine c'est monté comme ça! Le retour de caoutchouc du marche pied fait office de protection entre celui ci et le longeron! De mon coté,j'ai badigeonné une couche de corps creux au remontage! Cétait il y a 20 ans maintenant... Après inspection quotidienne,rien n'a bougé depuis! Fabrice
  11. Ou alors la tole de fermeture de longeron a été remplacée lors d'une precedente réparation par une autre...sans trous!!!
  12. Bonjour vincent! Il faudrait déjà commencer par determiner l'origine de tes cloques!! Elles se situent ou?des photos? Car si elles se situent sur des points sensibles à la corrosion(ex:bas de panneaux,longerons....),tu est plus en présence de rouille..OK! Mais il se peux aussi que ce soit de l'humidité renfermée sous ta couche de peinture de finition,et qui ne demande qu'a ressortir!! Et là,le traitement est différent!!
  13. Bonjour, Moi je commencerai déjà à m'inquieter de savoir ou est(si elle est presente sur la voiture)la plaque constructeur!!!
  14. Bonsoir MaxCoxx, Si cela peut t'aider,je viens d'en voir un en vente dans le 77,rubrique petites annonces!! Bonne recherche à toi! Fabrice
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