Aller au contenu

lamiche17

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de lamiche17

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    saintes

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

420 visualisations du profil
  1. lamiche17

    Notre première Cox a restaurer-->Question de patience

    Bonjour, Je rejoins l'idée de Loic sur le fait qu'un decoquage va te demander du temps,des connaissances et beaucoup de place disponible! Sans compter son lot de surprises.... Mais,perso,quand je vois l'etat de ton coffre ar,je ne cherche meme pas...je decoque!!! Ne serais-ce que pour faire du travail de qualité,et travailler dans de bonnes conditions!! Cela te permet aussi de controler tout l'ensemble dessous de caisse,longerons,dessous de coffre av,pieds de portes.... Tu peux aussi decoquer sans pour autant mettre ta caisse à nu,mais juste les parties à reparer/changer! Et fixe toi des limites,car si tu commence à la depouiller intégralement,assures toi de pouvoir la remonter! Prends des infos,entoures toi de bonnes personnes,c'est important!! Et prends des toles de reparation DE QUALITE!!!! Je suivrai l'evolution avec intérét,n'hesite pas à demander des conseils! Fabrice
  2. lamiche17

    Salut J'me présente

    Ben oui...suis-je bete!! Désolé pour la précipitation!! Citroen hy bien sur!!!
  3. lamiche17

    Salut J'me présente

    Bonjour à toi! Aors pour le 1er,estafette renault sans hesitation! LE 2e citroen 2cv,sans hesitation non plus! Pour le 3e je penserai pour matra rancho! Le 4e je sèche.....l
  4. Très belle restauration!!! Félicitations...un de plus de sauvé!! Et tu es tranquille pour des années
  5. Oui,mais çà a beau etre un divertissement,mais le Gerry,parfois,il me fatigue!! Les seuls mots qu'il a à la bouche sont marchandage,profit,benefice.... Ou est la passion dans tout ça?? De quoi attiser les spéculateurs de touts poils,et faire grimper la cote de nos anciennes!! Etant du métier moi aussi,il aurait été interessant de s'attarder sur la restauration de la coque,et notament le redressage du pavillon!! Il a du bien s'amuser,le tolier.......
  6. Moi,j'adore les restaurations de grande envergure,et vais suivre ta...reconstruction...avec intérêt! Courage,j'espère que tu as du temps,et de l'argent à lui consacrer!
  7. Bonjour à toi! Il nos faudrait déjà que tu nous donne les antécédants pour que l'on puisse t'aider! Ta coque plaquait bien partout avant decoquage? Il y a un jour aussi sous les longerons?,ou juste sur le chapeau de gendarme? Pourquoi cette auto a été decoquée? Dans le but d'une restauration?....ou un ancien choc avant? Une chose est sure,la cloison derriere les pédales ne parait pas très nette!! Une piste???? Fabrice
  8. De rien combimaison!! Au plaisir
  9. Bonjour, Decouverte sur le site caradisiac,rubrique chasseur d'epaves anciennes! Article posté il y a quelques jours maintenant! Il est à noter que le combi est accompagné par d'autres vehicules non moins intéréssants,donc une belle petite 356! Il serait intéréssant de repertorier le nombre de combi auwarter modifiés/survivants de nos jours!
  10. Oui,certainement! Et il est déjà en bien meilleur état que celui de la casse de kaufdorf! Je n'en sais malheureusement pas plus de cette decouverte!
  11. Desole,erreur de frappe! Avec la photo,c'est mieux!
  12. Bonjour à tous! Vu à l'instant sur un autre site! Decouverte d'un combi auwarter dans un ancien garage en Allemagne! J
  13. Oui fonfon, Mais pour une reprise en tole,il faut respecter une courbure parfaite du toit ouvrant, Ceci afin de repecter une etancheité parfaite,et ne pas retrouver sa cox en piscine à la première averse!!
  14. Bonjour, De mon coté,j'ai opté lors de la restau pour un bon vieux kit sway a way avec des amortisseurs de simca 1000 rallye à l'avant! Ils sont plus court que l'origine ,c'est raide...mais pas trop!!
×