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adauria_travel

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À propos de adauria_travel

  • Date de naissance 20/06/1994

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  1. C'est ce que je me dis ... l'ancien propriétaire à réussi malheureusement, je l'ai eu avec le CT ! Vous savez quel train avant correspond à ma cox ? D'avance merci de votre réponse
  2. Bonjour; Je suis en train de restaurer ma coccinelle et j'aimerais avoir votre avis sur le train avant. Je le trouve en très mauvais état, j'aimerais recueillir vos avis. Est-ce qu'il est possible de réparer les dommages et comment? Je ne crois pas que ce soit un train d'origine, il pourrait avoir été modifié ultérieurement. Je souhaite également retrouver la hauteur d'origine et pourquoi ne pas envisager l'installation d'un kit air-ride plus tard si je veux la rabaisser de temps en temps. Quel modèle est le plus adapté à ma recherche? Auriez-vous les dimensions d'origine pour les jantes et les pneus? Je doute que les pneus et jantes actuelles respectent les normes par rapport à l'origine (première photo pneu arrière, deuxième photo pneu avant) ? D'avance merci de vos réponses !
  3. Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un projet qui me passionne : la restauration de ma coccinelle de 1974 qui souffre de la rouille. Du côté du châssis, la restauration est satisfaisante (changement du nez, plancher, chapeau de napoléon ...) Néanmoins, en ce qui concerne la carrosserie, il y a beaucoup de travail à réaliser. Je souhaite débuter par le remplacement des longerons mais j'ai besoin des dimensions d'origine d'un modèle de 1974 ou d'un modèle similaire pour les ouvrants latéraux. 1) L'écartement entre le montant avant et montant arrière 2) L'écartement entre le dessous de la gouttière et le longeron 3) L'écartement entre la fixation de l’arrêt de porte et le longeron Le 4 et le 5 car je dois également changer les pieds de portes 4) L'écartement entre la fixation de l'arrêt de porte et le trou du pied de porte 5) L'écartement entre la fixation de l'arrêt de porte et le trou du support de charnière D'ailleurs si vous avez des astuces/méthodes pour le changement des pieds de portes et l'alignement D'avance merci !
  4. Tu as encore toutes les cotes ? Je voudrais vérifier sur la mienne, je suis dans le même cas que toi
  5. Bonjour à tous, je suis à la recherche des côtes origines du nez par rapport au châssis. Je suis en train de changer le mien. C'est une Cox de 74 avec train avant rotule. D'avance merci
  6. Un grand merci pour le retour ! Je vais commencer par enlever les deux amortisseurs à l'avant pour vérifier si le train remonte ! Concernant le kit à l'avant, il n'est pas possible de "décrante" l'avant aussi ? Je ne sais pas si je suis en fusée d'origine ou décalé ? D'avance merci !
  7. Bonjour à tous, Actuellement en train de remettre en état le châssis sur notre Cox de 1974, je souhaite connaître votre avis pour les différentes étapes : - Ponçage (je vais mettre un nouveau plancher et un nouveau nez, est-il nécessaire de le poncer pour l'epoxy ensuite ?) - Application de frameto sur l'ensemble du châssis - Peinture Epoxy a froid Restom - Cire de corps creux dans le tunnel du châssis - Joint d'étanchéité à certains endroits du châssis ? Sur certaines soudure ? Une référence de produit ? Vous en pensez quoi ? Voici quelques photos du ponçage en cours
  8. Bonjour à tous, Actuellement en pleine remise en état de notre Cox de 1974, je souhaite en profiter pour la remettre à la hauteur d'origine, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. En effet, il me semble que l'ancien propriétaire a rabaissé fortement le train avant et légèrement le train arrière. De mon côté j'ai uniquement touché au vis de réglage sur le train pour le remonter mais pas encore assez haut à mon goût puisque je touche les bordures au niveau du châssis. Auriez-vous un moyen de vérifier si les réglages sont bon par rapport à l'origine ? Je peux faire quoi encore sur le train avant pour le remonter ? voici quelques photos pour mieux comprendre
  9. Bonjour à tous, Nous commençons la restauration de notre petite citrouille de 1974, je vais surement avoir pas mal de questions à venir différents sujets ? ! N'hésitez pas à suivre notre aventure (https://www.instagram.com/adauria_travel/) Bonne journée à tous !! ?
  10. Merci pour vos retours Après avoir effectué un test de continuité sur chaque borne du moteur de l'essuie-glace, je pense effectivement que le moteur est peut-être en court-circuit mais je possède un autre moteur d'essuie-glace si celui-ci pose problème. Pour le branchement, c'est bien celui-ci : -> Un fil du neiman vers la borne 10 de la boîte à fusibles -> Un fil de la borne 10 de la boîte à fusibles vers la borne 53a du moteur, et 53a de l'interrupteur -> Un fil de la borne 53b du moteur a la borne 53b de l'interrupteur -> Un fil de la borne 53 du moteur a la borne 53 de l'interrupteur -> Un fil de la borne 31b du moteur a la borne 31b de l'interrupteur -> Un fil de la borne 31 du moteur a la masse -> Un fil de la borne 31 de l'interrupteur à la masse -> Un fil de la borne 30 de l'interrupteur au + après contact Merci beaucoup de votre aide !!!
  11. Merci beaucoup pour les explications précises, nous regardons à cela au plus vite !!
  12. Un grand merci pour les infos ! Au niveau du fusible n°10, il n'y a pas de tension pour le moment, quel est le câblage d'origine pour avoir une tension sur le fusible n°10 ? Merci d'avance
  13. Sur l'interrupteur il y a deux vitesses, le moteur en lui-même, nous ne savons pas :$
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