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John-youri

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  1. Bonjour , si c'est comme pour les combi il y a un réglage de "profondeur" sur la boule au bas du levier
  2. Bonjour , Je pose des inserts m8 - m12 pour chaque alésage de 1915 . Attention à le faire avant l'alésage sinon le taraudage repousse un peu la matière et il faut y retoucher au dremel (pas top mais ca fonctionne) . Attention c'est du m12x1.,5 et non pas du 12x1,75 donc le taraud n'est pas dans les kits "standards" de bricolage . Les inserts M14 ne passent pas en 1915cc donc je les limite pour du 1600cc . Les blocs alu ont des taraudages en 1/2unf il me semble , donc des inserts assez fins qui existent en M10 - 1/2unf , une solution pour garder des goujons M10 en passant en 1915cc. https://empius.com/products/vw-case-insert-bulk-1-2x10-each/
  3. Non , monté mais avec "un clac clac" ... Une fois les bielles changées le reste est ok mais il me reste ce problème à gérer. Est-ce que les cales en cuivre type pied moulé peuvent convenir ? J'ai vu ceci chez méca en fouillant un peu , un avis ? https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joint-sous-cylindre-pour-moteur-1200-34cv-diametre-87-mm_C152344.htm
  4. Bonjour à tous , Actuellement je suis sur le montage d'un 1400cc sur base d'un carter en 87mm . Hors le piston fait un bisous à la culasse au pmh ... Alors avant d'envisager une solution étrange à bas de joints dans la culasse je me demande s'il est possible de trouver des cales sous cylindres en 87mm intérieur ? Merci
  5. Bonjour ! Après quelques bagues chinoises j'avais laissé tombé , mais trafficox a sorti une bague de sa fabrication J'en ai monté une mais pas encore de retour personnel concernant sa durabilité. Vu le sérieux apporté aux levier et au coupleur de tringlerie je n'ai pas trop de doute sur la bague ...
  6. Perso si je dois forer dans un bloc déja monté je le laisserait plein d'huile pour que la limaille vienne avec l'huile en vidangeant . Mais je ne serais pas du tout serein . Essaie d'abord un goujon plus long et tant qu'a démonter la pompe à huile il y a peut être moyen de mettre un contre écrou ? Je n'ai pas de bloc à coté de moi pour vérifier si ca peut passer avec le poulie
  7. Bonjour , il me semble qu'il est débouchant . Avec un peu de chance un goujon plus long pourrait éviter l'hélicoil.
  8. Bonjour , bien penser à détendre complètement le cable de frein à main avant réglage des mâchoires
  9. Tant que c'est en stock je prépare ma commande du cb2203 , les poussoirs de la même marque sont au panier mais concernant les ressorts de soupape ceux d'origine suffiront ou il vaut mieux passer sur du renforcé ?
  10. Si le 2203 peut faire l'affaire alors ca m'arrange Donc type 4 stock , deux weber 40 (en attendant des dell...) , rv ajusté et cb2203 , le tout en boite longue bus stock.
  11. Pour l'instant toujours en recherche il semble que pour se procurer un aac type 4 en benelux c'est compliqué : soit un webcam (86?) chez csp , ou un scat (c25? ) chez F***er . Si il y a d'autres pistes je suis preneur mais 500€l'aac j'attends encore une semaine avant de commander
  12. Toujours aussi passionnant la métrologie Finalement tu as trouvé une solution pour les micro fuites autour des cylindres ?
  13. J'oublie le 494 alors , du coup le webcam 73 semble être le plus recommandable en prenant dans le stock européen Le vilo et la cylindrées sont bons donc on va limiter les frais et éviter de changer tout ca ...
  14. Bonjour , Je reviens sur le sujet de l'aac , j'aimerais en trouver un en europe afin d'éviter les douanes en commande direct Webcam Le choix devrait donc se faire parmis les aac "répandus" et conseillés que sont les webcam 73 , 494 ou encore scat c25 ... Ce sont ceux que je vois en stock en Allemagne et le 73/62 semble être plus ou moins sur mesure donc je n'en vois nulle part . J'ai également contacté différents pros pour la rénovation des culasses et un changement des sièges car (même si le tarif sera proche) j'aimerais garder mes culasses d'origine qui semble en très bon état .
  15. Merci à vous deux , la config est bouclée Je passe en MP pour la dispo des pièces Des réception du bloc (actuellement en ligne d'arbre) je commence le montage et je publierais des photos/ questions sur ce topic
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