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Baptiste51

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  1. Re bonjour à tous! Une petite photo de l'avancé
  2. Hello. Je vais allé plus loin dans mes suppositions je vais laisser parler les pro. Mais de l'essence dans l'huile sans .... L'essence! (et pas qu'un peu! tu tir la jauge tu sent direct sans mettre le nez dessus!) pas l'huile cramé ...
  3. Pour ma part difficile de passer en dessous des 5% avec mes kadron. Je pense que c'est à cause du jeux dans les axes mes papillons.
  4. Oui.. Les températures obtenues sont même plusto raisonnable voir faibles ^^
  5. J'ai la même chose sur le combi après des années d'immobilisation.et un peux au début sur la cox (mais elle à des disques à l'avant donc mins flagrant). Pour moi tu as purgé, vérifié ton freinage, réglé... Il faut maintenant rouler et voir si ça change.
  6. Jamais fait pour moi... Mais si c'est pas indiscret pourquoi veux-tu faire ça? Techniquement c'est faisable mais en refroidissement ce sera moins efficace.. Un moteur refroidi par air doit être refroidis ... Par air.. Car où trop refroidi et pas bon, ou pas assé bref ... L'utilité serais de pouvoir le monter sans turbine masi bon dans ce cas c'est peut être pas le bon moteur tout court.. Après si c'est un délire mécanique alors là je comprends à 200% et je demande plus de détail
  7. Pour moi aucunes sudures.. Démontage (sans dépose moteur) et tu remplace ce qui à été modifié par du "propre" (origine, adaptable, performance ça c'est toi qui vois). Par contre je ne pense pas que ça est été monter au forcep's du moins dans l'alignement si j'ai bien compris. Car jamais ça n'aurais tenu autant de temps. Allé courage sois généreux sur le wd-40 quelques jours avant le démontage et prends les bon outils! Des fois on se fais chier à trouver la bonne douille avec les bon adaptateur rallonges etc.. Alors qu'une clée plate passe toute seul. Mais au moins en un coup ça viens et proprement! Et au remontage (par du neuf) oublie pas de laisser trainer un peu de graisse cuivré Et si tu peux met nous des photos on est peut être complétement à coté de la plaque ^^
  8. Alors là c'est simple au point que je me demande comment je n'y avais pas pensé! Merci pour cette astuce Loïc!!!
  9. Oui enfin je disais ça pour te motiver pas pour que ça passe à l'As ... Ce n'est pas parce que tu n'a pas de soucis que ça fonctionne correctement et te générer d'autres problèmes. Ils faut pas flipper d'avance et toucher à tout mais ce que Loïc t'a cité est à faire surtout avec la période la saison qui arrive! Il y à cout certes mais surtout du temps à y consacrer. Il ne t'a pas cité de la finition, du ++ ou fait exé de zèle 'sinon on peux fais quelques lignes :D) mais ce sont vraiment des chose à faire très très rapidement! Ton pro te la vendu en l'état c'est pas de bol (mais très courant et bon ya pire (ya toujours pire ..) Mais il ne faut surtout pas penser que si il n'avais pas avant c'est pas grave ça peut continuer comme ça pour le moment ... Une ancienne c'est pas une moderne qui vas t'allumer un voyant voir mieux en cas de pépin potentiellement vraiment grave!
  10. Par contre pour une fois, Filtre à aire type origine, pas de couronne tuning, pas de filtre à essence dans le compartiment moteur (ou pas tout court lol), turbine bouchée...! Allé reprends tous ce qui à lus haut et tu aura une base pas trop mal 😉 . Paris ne c'est pas fait en un jours!
  11. Salut et bienvenue! on c'est déjà vu sur Facebook il y a quelque mois quand tu était en pleine recherche si je me souviens bien. Tu à passé la Cap! Félicitation. Le boulot ce fait, il y pas mal de conseil tuto et toujours des avis utiles! Mais n'est pas peur des surprises que tu vas découvrir ! On en a tous!
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