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vintage67

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Contributions de vintage67

  1. Salut Merci pour vos réponses. J'ai pu palier le soucis mais le problème d origine n est pas vraiment réglé... J ai pu synchroniser mes car tous à 5 au synchro en sévissant de 4 tours la Vis de synchro du cyl 3 ! C'est énorme ! J avais jamais eu besoin de toucher à ces vos car les carbus dell même d occas étaient toujours à peu près bon. Le moteur marche pkutot bien mais il y a toujours un sifflement bien plus aiguë qui vient de ce cyl 3. C'est pour ca que je dis que le soucis doit toujours existé... Une étanchéité de soupape peux faire ca ? Car il n'y a la 91st à problème majeur sur ce cyl car j'ai que 0.5 bar en moins au compressiometre sur ce cyl par rapport aux autres cyl.... Bizarre...
  2. j'ai tout nettoyé et mis les buses en 30 mm. j'ai reglé les nuveau de cuve avec le joint et la platine en position verticale à 6mm. j'ia tous remonté et j'ai toujours tous les cylindres à 5 alors que le cyl 3 est a trois... quand je debrache le fil de bougie de ce cyl ca fait pas trop de changement... pourtant il y bien de l'etincelle. Je voulais essayé de regler les vis de synchro entre les carbus pour rectifier les decallage mais celle du cyl 4 est gripée. si je devisse celle du 3 je vais perdre encore plus d'aspiration ou c'est l'inverse ? merci
  3. pour resumer la config : kit cyl 1600 forge, aac&g perfo, rampe culbus 1.4, full flow, pompe huile gros debit, embrayage ken stage 1, disque daikin super street, volant moteur allege, merged 5/8 avec A1, culasses preparée loic dble ressort berg, allumeur 009, poulie damper. allumage cale à 10 degres a 1000 trs vis patinés a .040 culbu a 0.10 il vaut mieux que je mette les 32 malgrès la petite marche au dessus des papillons ou bien je claque les 30 ? il tournait avant très bien a priori dans un combi... quand j'ai demonté le carbu de gauche j'ia une difference entre les deux vis de richesse. cyl 3 j'ai vis ressort rondelle doré puis rondelle joint conique noire alors que de l'autre coté j'ai pas la dorée...
  4. Voici une photo pour imager https://m.facebook.com/messages/attachment_preview/?mid=mid.1427648515390%3A00802f27269a8f6f85&threadid=mid.1395174799402%3A833468d97c346ed818&fbid=346014348939181&refid=12 content://media/external/file/4685
  5. Bonjour, j'ia un soucis sur mon moteur, j'ai le cylindre 3 qui donne moins que les autres. Mais ce n'ai pas le soucis de ce post. C'est un 1600 avec aac et culasses preparée et des DRLA 36. Quand j'ia eu normalement tout verifié, il ne restait que le carbu a etre en cause. Alors je l'ai demonté. Je me suis apercu que dedans il y avait des buses de 32 prevues pour les DRLA en 40 car la base est beaucoup plus fine. Elles etaient montées a l'envers, c'est a dire la abse epaise en ba et la partie fine en haut. C'est d'ailleur assez logique d'un point de vue fluidité car en ab des 36 il y a un gros rebord et en haut juste les ventury auxiliaires qui sont fines. Par curiosité je suis allé voir les deuxieme carbu sur le moteur et la les buses sont montées a l'endroit ???? Donc n'ayant pas de buses de 32 pour Dell en 36 ( j'ai seuelement de 30 en stock ), dans quel sens dois-je les monter ? car dans le bon sens l'entrenglement de la buse est plutot vers le haut, ce qi doit etre fait expres j'imagine. Mais j'ai un rebord en bas pas terrible. Si je les mets a l'envers bonne fuidité car pas de rebord mais l'etrenglement est en bas.... est ce que cela joue beaucoup sur le rendement ? merci d'avance
  6. salut, j'ai eu le meme probleme il y a quelques jours avec le premier demarrage de mon 1950 cm3. Les carbus avait ete refait en italie. Mais le niveau de cuve n'etait pas bon du tout ( il etait a 0 ) ce qui avait pour incidence de ne pas fermer completement l'arrivée d'essence et de remplir un corp du carbu comme toi. Mets le niveau de cuve entre 6 et 8 mm et tu n'auras plus ce probleme.
  7. Ah bon ! il vaut peut etre mieux alors que je les mettent a 8 ? ( j'ai 1950cm3/35.5x32avecsemihemi3angles/c35+culbus1.25 ).
  8. D'ailleur le niveau de cuve change quoi sur l'utilisation ? il doit etre bien entre 6 et 8 mm sur des drla ? et quels changement peuvent etre provoqués par la difference entre 6 et 8 ?
  9. Ben moi j'ai toujours huilé mes segments avant montage ...
  10. salut bastouil, c'est cosmics ! si tu as besoin je peux te les realeser tes gicleurs, si tu passe sur chassieu n'hesites pas ! vivement les resultat point de vue changement de perfs....
  11. mer...de pour la poignée exterieur par contre il y a un truc dont je suis sur c'est que lkes deflecteur sont pareils (sauf la fermeture ) car j'en ai deja monté sur une 70 ( modele 71 ). mince j'avais trouvé une belle porte complete.... si quelqu'un a ce qu'il me faut....
  12. salut, pourquoi dis tu quelles n ont rien a voir ?? quel est la taille d un trou de poignee d ancienne ? plus petit ou plus grand ? peut etre est t il possible de l agrandir ?
  13. salut, J'ai fait des recherche pour trouvé mobn bonheur mais sans resultat. Je relance donc le post le plus pres de mon probleme avec ces nouvelles questions : j'AI UNE COX DE 68 MODELE 68 ( mais j'ai eu un accident et il faut que je change la porte !!! ) - J'ai les baguettes besses et fines - j'ai les glissieres doubles et la gachette ( ouverture interieure ) - A l'interieur de la porte j'ai deux fixations en plus par rapport qux recentes ( une pour fixer le bas de la glissiere et une autre pour fixer le U de la vitre a 1/3 en bas a l'arriere de la porte ) J'ai trouvé une porte de 65-67 apparement, puis l'acheter ? Pour la glissier eca va aller mais pour la poignée exterieure ?? je vais pas pouvoir mettre la mienne, non ? et puis je mettre a la place du systeme ancien de poignée interieures, puis'je mettre ma gchette et ma poignée de vitre recente ? cyrille
  14. salut, c'est surement trop tard mais bon. Voilà l'article que j'ai créé : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31230&highlight=demontable ca pourra servir a d'autres si tu as deja fini ta jupe.
  15. salut phil, tu parles de changement de soupapes mais as-tu changé les guides car il y a des chances qu´ils aient pris une claque, non ? cyrille
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