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Achill

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  1. oui c'est bien ca que je cherche playeur je pense que je vais mettre comme j'ai mis la du 32mm de mémoire interne, donc en diamètre 35 pour rentrer le tube dedans. Mais autre diamètre possible aussi. (je prévois du 1,5mm d'épaisseur pour le tube, mais pourquoi pas du 1mm inox et la diametre 34mm) au pire j'ai un tour à métaux pour agrandir. d'ac Deluxe MP
  2. C'est ce que je pensais si ce n'était pas disponible. Mais comme il fallait passer par la prise de cote avant et démonter mon pot j'esperais qu'il y en aurait à vendre. Tu en vends deluxe ou tu les découpes ?
  3. Bonjour, Je suis en train de m'orienter vers l’adaptation d'une ligne inox sur mon 1835cc. (pas monté sur une cox) Je débute en tig et après entrainement sur des chutes de tube inox que j'avais pour un échappement que j'avais modifié j'aimerais m'essayer pour de bon enfin. J'ai du mal à trouver les brides de fixation de la ligne sur la culasse. Sur Slideperformance il y a une rubrique mais impossible de sélectionner et ils n'ont pas répondu à mon mail sur la dispo. J'ai l'impression que plus dispo. Je peux trouver ca quelque part ou il faut que je m'orienter vers l’usinag
  4. Salut, je reviens pour vous donner la suite. Le moteur Va partir chez un préparateur de moteur Cox pour un démontage et contrôle je pense. Apres démontage d'un cylindre aujourdhui les cotes sont pas bonnes (cylindre plus large que le puit du carter, donc même pas de place pour ma dilatation. A combien revient un démontage/remontage complet du moteur (haut et bas) chez un pro ? Pour comparer à la proposition faite justement par un pro qui va normalement ouvrir controle visuel remontage du moteur (et reprise des usinages si nécessaire). Merci à vous !
  5. Merci de vos réponses. En fait ce ne sont pas les goujons qui touchent parce que trop gros vers l'embase comme c'est le cas parfois. La c'est juste sur un seul cylindre monté de travers, toutes les ailettes. (je vous fais une photo en fin de semaine). Nono14 un passage au tour des cylindres directement pour ajuster les embases ou il faut que je redémonte le bloc pour refaire usiner le bloc ? J'ai appelé un pro du vw qui m'a dit que ca peut etre du au fait que mes cylindres en 1776cc étaient d'une marque XXX (je me rappelle plus) et les 1835cc sont des mahle donc légèrement différent
  6. Bonjour, Je me présente pour mon premier post sur le forum. Mickaël 32 ans habitant dans le centre, originaire du Sud. Apres moto (course de cote avec une R6), camion aménagé, voiture collection je me retrouve à avoir de la mécanique à faire sur mon moteur Vw 1835CC, type 1 avec qui je rencontre un "petit" problème. J'ai un moteur vw type 1 acheté en 1776cc, (75h de fonctionnement comme ca) carburateur Solex 32. (à régler encore…) Ce moteur est monté sur un avion non certifié. J'ai passé des que j'ai récupéré l'engin en 1835cc + pompe huile haut débit + radiateur d'huile extérieur.
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