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wadewa

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  1. Je profite de ce post pour partager ma première expérience sur un moteur de cox. Comme tachtchu la base de l'entretoise était fissurée et cela fuyait. Après avoir parcouru les forums j'ai bien compris que ca cassait facilement à l'extraction et qu'il était recommandé de tarauder, visser... chose qui m'inspirait pas de masses Bref j'ai quand même essayé un truc tout bête : un cintre. Après avoir démonté la pompe à essence, j'ai coupé un cintre pour récuperer une tige en acier droite. J'ai formé une sorte de crochet à la pince qui m'a servi pour "soulever" l'entretoise par le bas
  2. Parfait. Je vais abandonner mes premières idées et je me mets en quête de trouver les pièces suggérées. Je vous tiens au courant dès que j'ai tout monté. Encore merci pour les conseils (et les économies...)
  3. Merci pour ces conseils. Justement je ne suis pas vraiment très affuté pour orienter mes choix ! Pot ERNST : si je comprends bien il faut entendre "origine". Si c'est le cas et qu'il sont bien/suffisant je resterai bien volontier la dessus dans un premier temps! Pour etre sur : S'agit il des modèles "pots d'origine qualité europe" qu'on trouve chez tous les revendeurs de droite? Si ce n'est pas ceux là si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour savoir ou trouver cela, histoire d'éviter d'acheter la mauvaise ref... Par contre TDE c'est quoi au juste?
  4. Bonjour, J'envisage de changer mon échappement 4en1 monté sur un moteur 1600 DA d'origine (cox 1200 de 1974) pour plusieurs raisons / objectifs : diminuer le bruit parce l'actuel est vraiment très bruyant recuperer le rechauffage de la pipe d'admission (carbu central) retrouver des sorties d'origine sous la jupe Je souhaite cependant ne pas trop dégrader les (eventuelles) performances que pourraient actuellement apporter le 4en1. Après lecture de nombreux sujets sur le thème, j'ai orienté mes choix vers ces 3 solutions : Vintage speed Sport muffler
  5. Bonjour à tous, Cela doit faire 20 ans que je souhaite acheter une cox et c'est chose faite depuis bientôt 6 mois! Sans renter dans les détails, il s'agit d'une 1200 de 1974 Cal Look en relativement bon état : moteur 1600 DA qui tourne bien, chassis sain et donc bien entendu je peux déjà profiter de rouler avec. J'envisage surtout de travailler dessus gentiment, poursuivre son entretien et de reprendre sa restauration au fur et à mesure. Je suis relativement nouveau dans ce milieu et je n'y connaissais somme toute pas grand chose. Donc le style Cal look c'était pas forcément
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