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arno40

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  1. La fumee venait bien de l'intérieur je parlais du rétroviseur intérieur! ;-) je suis un peu perdu parce-que on ne voit pas clairement qqc de cramé !
  2. Je suis actuellement absent je ferai jeter un œil de pro dessus semaine prochaine je vous en dirai plus 😃 Merci à tous
  3. Côté batterie c'est très propre rien d'anormal je n'ai pas la possibilité pour le moment de la mettre sous un pont pour voir en dessous...
  4. OK merci beaucoup je vais jeter un œil à tout ça je vous tiens au jus Bon week-end à tous
  5. ok je ferai des photos demain au niveau du faisceau tu me dira ce que tu en pense... merci encore c'est sympa de pouvoir avoir l'avis de spécialistes..
  6. merci du retour, j'ai attendu avant de la rentrer que tout soit hors de danger... je l'ai poussée a la main dans le garage une heure après etre rentré... le but de mon post était de savoir si cela vous était déja arrivé...le recensement des cox qui crament, c'est pas mon passe temps! ceci dit j'ai juste senti et vu de la fumée, je suis incapable de savoir d'où cela peut provenir, en ouvrant le capot moteur il n'y avait rien d'anormal..au niveau des fusible aucun bidouillage je ferai des photos dans le we mais je suis pas sur que vous pourrez m'en dire plus bref je suis inquiet merci encore
  7. Bonjour à tous Grosse frayeur aujourd’hui, après 3 semaines en vacances, je reviens chez moi avec une certaine hâte d'aller faire un tour en cox... Du coup malgré la pluie, je sors la bête, un tour de clé et hop elle démarre, nickel ! Jusque la tout va bien, je pars en vadrouille une petite demi heure, et la la pluie commence à tomber sévère du coup j'allume mes feux et bizarrement dans la foulée je sens une légère odeur de cramé.. Je me dis "çà doit être le gars de devant?!" sauf que 15 sec après, je regarde dans mon rétro intérieur et je vois une fumée commence a envahir le coffre arrière du coup je m’arrête en catastrophe sur le bord de la route en panique (surtout que j'avais enlevé mon extincteur, comme par hasard) Je suis quasiment sur que le phénomène est lié à l'allumage des feux, du coup j'ai attendu que le moteur refroidisse un peu (même si ca sert a rien) et j'ai repris la route, fébrile...sans allumer les feux il me restait 5km avant d'arriver à la maison Arrivé à la maison je me suis empressé de remettre la voiture au garage Si vous avez déjà eu ce genre de soucis, svp faites moi en part je suis une quiche en mécanique encore plus en électricité Merci d'avance de vos retours d’expérience et conseils Amicalement ARNAUD
  8. ok je vais regardé tout ca! merci et non je ne le prend pas mal
  9. merci beaucoup fonfon !! :-) je vais de ce pas remonter mon filtre a air et après je jeterai un coup d'oeil au rupteurs alors..
  10. ps: non fonfon je n'ai pas changé ni reglé mes rupteurs... je ne sais même pas ou ils sont... j'ai pris rdv dans un autre garage qui me semble plus serieux, il entretient actuellement 3 cox qui tourne très bien selon ses dires... esperons qu'il soit aussi honnète qu'il en à l'air
  11. desole pour la reponse tardive... effectivement je n'avais pas de ratés avant le changement de l'embrayage, il patinait en 3eme et 4eme en cas de forte acceleration...mais c'est tout. MAis une chose est sûre, je trouve qu'elle tournait mieux avant le changement de l'embrayage... Je lui ai amené le kit complet qu'il a mis quasi deux semaines a changer... les joints de carbu je les ai changés suite à une fuite d'essence au niveau de la pompe de reprise, depuis changement, plus de fuite... HS: j'ai nettoyé mon filtre à air, il seche depuis hier, le même garage avait fait la vidange moteur avec de la minérale 10w40 ( pas sur que se soit ce qu'il y est de mieux mais bon..) Du coup j'imagine qu'il faut remplir le filte à air de la même huile ou est ce possible d'y mettre de la minérale 15w40 ?? je dis ca car je n'ai que ca sous la main...faut il impérativement le même type d'huile? merci mes gars, vous éclairez chaque jour un peu plus ma lanterne
  12. cox 1300 de 1970 avec moteur 1600 type 126 industriel ( ex groupe electrogene de la base aerienne de toulouse ) 15000km au ralenti sans vitesse enclenché il tourne comme une horloge des qu'on roule les ratés se font sentir :-(
  13. bah ce qui ma decidé à aller chez lui c'est que d'entrée il m'a dit qu'il s'y connaissait énormement en cox ou combi et qu'il en avait demonté et remonté une 20 aine dans sa carriere alors du coup j'ai fais confiance il a mis deux semaines à me changer ce foutu embrayage, il était debordé, j'appelais tout les soirs pour avoir des news et je pense qu'il en a eu marre et qu'il a baclé ca vite fait pour que j'arrete de le souler mais merde quoi ! en plus pas de facture, c'est moi qui lui ai amener le kit du coup je suis niqué!!
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