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lasouche

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  1. et voila, avec une paire de sangle et ce sera parfait 😃 Je suis donc partie sur un support fabriqué avec du profilé rectangle. J'ai découpé la partie haute en "U" afin d'y glisser les deux entretoises de la jante avant. Pour la roue arrière, deux morceaux de bois pour guider le pneu
  2. Merci Max pour ton avis. Effectivement, la fourche sur la galerie sera peut être la meilleur des solution. Je pense me faire un support à bonne hauteur pour que la chaîne ne touche pas. Ce support équipé d'une tige filetée avec écrou et contre écrou qui fixeront la fourche
  3. Ce montage était uniquement pour voir l'encombrement 🤣 Évidemment je vais le fixer en rigide aux deux galeries. Reste à trouver la solution L'idée dr mike est bien, mais j'aimerais garder la roue avant. Faire des wheeling en tandem, cz doit être sport 😂
  4. Une roue sur la galerie de toit et l'autre sur le porte bagage. Ça tient. Reste a savoir comment le fixer
  5. Bonjour à tous, Je viens de restaurer un tandem et j'aimerais le mettre sur la galerie de ma cox. J'ai une galerie de toit et un porte bagage sur la malle arrière. Auriez vous déja fabriquer un porte vélo, ou alors des photos afin de m'inspirer? Voici une photo du tandem et de la voiture, merci d'avance
  6. j'ai démonté entièrement mon démarreur pensant récupérer le pignon d'attaque et l'adapter sur l'autre. J'ai sortie le rotor, mais je ne vois pas comment démonter le pignon. Dois je mettre le rotor dans l'autre démarreur?
  7. Bonjour, Je relance le sujet de mon démarreur... J'ai trouvé un autre démarreur qui fonctionne identique au miens. Problème le pignon d'attaque n'est pas le même que moi. Mon pignon d'attaque fait 30mm de diamètre (je suppose VM de 109 dents) et le pignon du démarreur acheté fait 25 (je suppose VM de 130 dents) 😡
  8. Merci, Je crois qu'on peut dire que je me suis fait avoir Je vais démonter mon solénoïde et vérifier les contacts, ils sont surement charbonnés. Je vais d'ailleurs commencer par démonter celui que j'ai acheté car en lui mettant du 6V en direct, le pignon sort mais ne tourne pas, je pense que le contact de puissance du solénoïde ne se fait pas.
  9. Bonjour, Mon solénoïde ne fonctionne pas toujours à froid. J'ai donc décidé de changer mon démarreur. J'ai trouvé d'occasion un démarreur 6V (ma cox est un 1200 de 65's). Aujourd'hui, je démonte le miens, et ce ne sont pas les mêmes. Le pignon d'attaque est identique et correspond à mon volant moteur, mais l'arbre de mon démarreur est plus court que celui acheté. Le roulement derrière le pignon est plus petit sur mon démarreur Sont il compatible? Voici quelques photos: A gauche le miens, à droite celui que j'ai acheté
  10. Bonjour, Je suis propriétaire d'un 65's en provenance d'Autriche. Elle a sa peinture d'origine et n'a jamais subi de restauration. Elle le bas d'aile avant droit peint en vert. Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un autre proprio d'une cox autrichienne, il avait la même partie d'aile peint avec le même vert. On se posait la question si il y avait une concordance derrière ça ou juste un hasard. Avez vous des infos la dessus?
  11. Elargire un poil mes jantes pour un voir un "look" plus sympa.
  12. Vieux c** Je ne souhaite pas faire de grosse modif, je ne souhaite pas la poser par terre comme sur la photo. juste des fusées me suffiront. Quand aux jantes, je pense pas les élargir de trop, 175 serait peut être le bon compromis. Merci des conseils
  13. Bien vu Effectivement, ça va faire beaucoup, tu as une photo? Je suis déjà en 165 80 15. Voici la photo d'une cox qui m'a fait craquer. Je ne veux pas aussi basse, mais les jantes élargie et bleu rendent vraiment bien
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