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Doudou29

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  1. Doudou29

    Injection pour t3

    Mat je ne pensais pas au bioethanol, mais pourquoi pas. Au fait , suite au calcul de mon rv avec Yannis autocomp, ma config change un peu. Avec mes 36 del, le web cam 86, les poussoirs meca web cam, le 4 en 1, les soupapes et guides qui sont neufs, les ressorts renforcés et les coupelle type1 , le kit cylindre passe en 96 pistons plats. Avec des carbus 40 j aurais plus de puissance et de couple mais plus de tunes. Les cullasses ont beneficiers d un usinage 3 angles. Je ne connais pas trop la puissance de ce genre de moteur mais je sais qu il faut que j ameliore un peu mon refroidissement. On verras plus tard pour l injection!
  2. Doudou29

    Injection pour t3

    Salut Mat. L idee m a trotée dans la tete depuis que j ai vu un montage de moteur de 2cv avec une injection. Les carbus c est bien sur une cox pour un plaisir de conduite a l ancienne mais le popo qui est gourmand en kerozene(13l) , le but serait d avoir une conso a 10l ou moins. Je ne suis pas un reveur qui pense faire du 5 litres au cent avec 100cv. Je me demande simplement si en injection avec les differentes prepas qu il existe on ne pourrais pas avoir un meilleur rendement. Ca reste un popo, c est bien plus lourd qu un t2 . Quel est la conso des combis avec la meme prepa que moi? Ps: je sais que j ai un peu le pied lourd mais quand meme.
  3. Doudou29

    Injection pour t3

    Oui tout a fait mais elles sont gourmandes ou peu adapter( 914) . Quand on voit le prix des carbus , tringlerie et autres pour des resultats approximatifs 50 cv litre sur un popo , je me dis qu une injection de 1000 bicylindre ferait peut etre mieux. Il existe des boitiers programable pour moto et les injections plus faisceaux sont super abordable.
  4. Bonjour, je voulais savoir si certains d entres vous on deja monté des injections de type moto sur des flat 4. Je possede un t3 avec un 2.0 cu. Il est actuellement en pleinr refection: usinage 3 angles des sieges de soupapes et soupapes neuves, guides neufs, kit cylindres pistons en 96, arbres a cam web cam 86 avec poussoirs web cam meca, tout les coussinets sont neuf. Un 4 en 1 empi avec un echappement titan ( pot de moto en attendant un joli pot inox qui ne fera pas kéké) , allumeur 009 et 2 carbus de 36 del. Je sais que des t3 avec le 2,1 sont en injections mais elles sont peu performantes et gloutonnes. Je ne veut pas d un fourgon de course mais avoir un moteur plus coherent et sobre. On trouve facilement des injections de motos a 60 euros avec des faisceaux et des calculateurs de type power commander facilement programable. Quand pensez vous.
  5. Doudou29

    2l cu pour popo

    Les tiges sont des bug pack pour les cales il faut que j en trouve ainsi que les ressort de soupapes et les coupelles.
  6. Salut, voila quelques temps que je suis certains post sur la refection de type4 . J ais ouvert le mien et j ais commencer al remonter mais je me retrouve bloquer sur certains point. En detail, voici ma configuration. Kit cylindre piston neuf pris avec Loïc il y a quelque temps. Arbre a cam web cam 73 neuf mais acheter sur le bon coin avec poulie. Pompe a huile shadek 30 , tous les coussinets et paliers neufs . Les poussoir sont neufs et des web cams , mais on dirait des hydroliques . Sur le site web c est pourtant la bonne referances. Mon pote m a donner des tiges chromoly a retailler mais comment mesurer la bonne longueur? Encore une question, en remontant mon haut moteur , je me suis apperçu que j ais un deick height de 0. Dans mes cullasses il y avait des cales de 75 centiemes que j ais reposé mais ce n est pas suffisant, comment faire? Je suis carrossier et la mecanique je pratique de temps a autres mais jamais la préparation. D avance merci
  7. Bon bas le mecanicien a tourné des guides de soupapes . Avec l usinage 3 angles la cartouche est tombée. 680 euros! Mais les cullasses sont nikels , super boulot. Du coup je continu mon remontage. J ais remis en place mon abre a cam ( web cam 86 ) je vais regler mes 36 del mais tab s m a fait remarque que mes poussoirs web etaient hydrolyques et qu il me faut des tiges de culbus plus longues . Que me conseillez vous?
  8. Les cotes des guides sont 12. 13 et 13.13 par contre il m a preciser qu il me faudrait du 12.5 et 13.5 pour mes culasses. Ca lui permet de les réusiner et de les serrer comme il faut. L alesage mesuré sur les culasses etant 12. 35 et 13.30 . Il n y a plus qu a trouver les guides. J ai contacter Yannis de autocompt et aurore de chez ailettes et carbus . Ils cherchent.
  9. Mes cullasses sont chez mecanicien general. Il s occupe des cullasses et cylindre pour le garage ou je bosse. C est lui qui me dit de prendre des cotes reparation. Il faut que je les mesure plus precisement.
  10. Avec mon pied a coulisse j ais 12,1 et 13,1 . J ais pas plus precis.
  11. Ce sont des standards de chez mecatechnic.
  12. Bonjour, je suis a la recherche de guides en cote reparation pour type 4 2.0 cu Je recherche une cote reparation car les guides type origine ne sont pas assez serré dans leur logements. Merci
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