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fred64250

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Contributions de fred64250

  1. Ok je prend note! merci pour ce conseil! je vais privilégier la remise à neuf des tambours alors! je vais regarder sur le net s'il existe un "kit" tout ptet pour refaire le train sinon je fouillerais pour me trouver les pièces une par une! ?
  2. Ok,aucun intérêt de passer en disques alors? je compte refaire entièrement à neuf les trains roulants/freinage. je la restaurerai en carrosserie plus tard,car jai déjà 2 autres vw en cours de resto
  3. Salut!oui évidemment! j'ai fait l'entretien. Saisie pour l'amener au CT.je la passe comme ça pour voir et faire la carte grise. pour le freinage,je pense passer en disques à l'avant pour améliorer un peu le freinage, les tambours me paraissent un peu "juste"
  4. Merci du conseil! je suppose qu'il y'a une raison? il chauffe et se dégrade? Un conseil pour l'emplacement du coup??
  5. Merci pour ces infos précises! effectivement, pas de boite a gants! j'ai commandé ce qu'il faut pour refaire le siege conducteur.. et l'entretien moteur avant d'aller au ct!
  6. Salut a tous! je m'appelle fred, j'habite au pays basque, prés de BAYONNE (64) je viens de faire l'acquisition d'une cox d'avril 1976. qui vient rejoindre mes autre golf 1 et scirocco ) L'ancien proprio la possédait depuis 1984. Pour l'histoire, cette cox était dans mon village depuis que je suis né (1985), je l'ai toujours connue, et ca fait un moment que je ne la voyait plus! Je l'ai vue garée dans un chemin il y a peu et je suis parti voir le propriétaire qui me connait depuis tout le temps. Il me l'a donc vendue car il me considère comme un passioné (je possède plusieurs autres vw des année 70/80), il sait que j'en prendrais soin (de ce qu'il m'a dit!) Je vous joint 2/3 photos, par contre je cherche des infos! je m'y perd! c'est une 1200?1302?1303? elle a les clignos sur les ailes aussi, je pense que cela a été rajouté! si vous pouviez m'aider!!!!! Premiere panne, il avait rajouté un bouton poussoir pour demarer, je l'ai viré car il ne marchait plus, impossible a demarrer la cox, en bataillant un peu, je me suis rendu compte hier que je n'avais que 6V en sortie neiman! je vais changer le contacteur, ca devrait régler le soucis
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