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Madhsev

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  1. Comment faire pour la prendre directement sur l’admission, en perçant une pipe prêt de la culasse? (A ça base ou il y a le plus de matière) La dépression d’un cylindre sera suffisant à faire varier le capteur? (100kpa)
  2. Ok, l’allumage électronique est monté avec un capteur sur un roue dentée, l’allumeur est donc supprimé, j’ai possibilité de monté un capteur à dépression... C’est pour cela que je me pose la question. Après moulte recherche, je n’ai rien trouvé concernant la prise de dépression sur 2 doubles corps.
  3. Bonjour, Ou prendre les dépressions pour un allumage électronique sur deux carbu Weber IDF 40 montés sur des pipes cb Perf? Sur les carbus? Sur les pipes? Faut il relié les 4 admissions au capteur?
  4. J'ai également prolonger la galerie d'huile des poussoirs du carter droit, fait des gorges dans les conduits des poussoirs et percé des shuffle pin. Il va me rester la pose d'un joint à spi côté poulie du Vilo, je ne sais pas encore si je modifie le bloc ou si je pars avec le montage du commerce et de reboucher les conduites d'huile. Y'a t'il des choses que j'ai omises?
  5. J'ai ensuite avancé mon bloc, Merci TTof, j'ai controller ce que tu m'as dis plus haut concernant la ligne d'arbre et en effet il n'y a rien en ligne. Ca a pas mal compliqué l'usinage des puits de cylindre, je pensais pouvoir brider les demis carters sur la table et les usiner direct... J'ai donc fais des montages, (ca m'a fait perdre pas mal de temps,) et usiné les puits de cylindre par rapport à la ligne d'arbre et non au demi carter, cela m'a permis de récupéré une hauteur d'assise égale sur les 4 cylindres, et de remettre les faces d'appuies bien parallèle à la ligne d'arbr
  6. Bonne année 2017 à tous!?!! Les vacances on été bénéfiquent, j'ai un petit peu avancé... ( pas facile de bossé l'estomac plein) 😬 J'ai rebagué les trous du volant moteur et repercé ceux-ci en face de ceux du Vilo, maintenant ça rentre à merveille, et quand je serres, les faces ce mettent en appuies ( c'est franc) et je peux appliqué le couple de serrage pour un écrou chromoly. Le Vilo, le volant moteur et le mécanisme d'embrayage sont partis à l'équilibrage cette aprèm.👍
  7. J'ai placé le Vilo en pointe sur le tour, j'ai mis un coup de comparo sur le palier côté volant moteur, celui ci tourne dans les 0,005 mm, j'ai ensuite placé l'aiguille du comparo sur les pions en relevant les mesures sur chaques pions, j'ai 0,08 mm d'écart entre le pion le plus bas et le pion le plus haut. L'axe des pions n'est pas concentrique à l'axe du villebrequin, il est donc excentré de 0,04 mm. J'en ai fait de même sur le Vm, je l'ai placé dans le mandrin, centré l'alésage qui s'emmanche sur le Vilo dans les 0,005 et fait des relevés dans chacun des trous qui reçoivent les pions
  8. Est ce normal que lorsque je serre le VM ca force beaucoup? Parce que le volant moteur rentre nickel jusqu'à être en appuie sur le Vilo, et après l'écrou force pour ramener les pions en ligne et le redresser, je n'ai jamais réussis à faire plaquer les deux faces. La portée du Vilo mesure 53,49 l'alesage du volant moteur 53,54, donc à ce niveau là aucune contrainte, je trouve même qu'il y a beaucoup de jeu. Les pions du Vilo mesure 7,97mm, il rentre dans les trous sans difficulté majeure, jusqu'à ce qui,ils coincent sur le dernier mm. Est ce que les trous sont coniques ? Est ce
  9. Début d'assemblage, début des emmerdes😕 Je m'explique, j'ai mis le vilo (ssp) dans un demi carter sur ces coussinets, j'ai présenter le volant moteur (cb perf), pour dégrossir le jeu latéral. Le problème est que le volant moteur tourne comme une patate une fois monter, le Vilo tourne nickel, j'ai contrôler le volant moteur en le montant sur un nez usiné sur le tour, il tourne correctement, le problème vient des pions... Sois les pions du Vilo , soit les trous du VM sont percés en biais, Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème?
  10. Merci pour l'article, je n'ai pas vérifier l'alignement des conduits de la pompes à huile. Nono14 : Tu pourrais m'en dire plus? Ne serai ce pas suffisant? Ca ressemble au montage d'origine.
  11. Ok, le prix étant semblable, j'opterai bien pour des I beam en 5,394, je vais essayer de trouver ca... J'ai recu mon bloc alu autolinea ce matin, déjà premiere surprise il est vachement plus lourd que l'autre, une fois que les tolérances des alésages ont été vérifier, le tube d'aspiration extrait, ( pour le remplacer par un tube d'origine rallonger ), j'ai commencer l'ebavurage, le trou de remplissage d'huile était quasiment obstrué, sinon la fonderie est très propre. J'ai vu dans plusieurs sujet qu'il fallait agrandir un peu le trou entre les deux cylindres, y'a t'il d'autre chose à fair
  12. Ok, tu aurais une configuration de gicleur pour les idf 40? J'ai changé les buses pour des 32, comme tu me l'avais conseillé. Les bielles que j'ai reçus ne m'inspire pas, elles sont vraiment grossière et mal ébavureés, je vais les re-expedier, vers quel marque ou quel type de bielle puis je m'orienter?
  13. Salut à tous, C'est Noël en avance, 😬 Je commence à recevoir les pièces commandées. Première chose qui me choque, j'ai reçu le kit weber 40 idf, avec la tringlerie cb, les pipes sont en 48mm, Est ce normal? Sur l'emballage il est écrit pour 36, 40, 45, 48 idf... Est ce qu'ils sont tous livrés comme ça? Ou, est ce une erreur?
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