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Stohen

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Contributions de Stohen

  1. Je roule beaucoup de nuit en fait et je cherchais à gagner en éclairage sans faire de grosse modification. Je ne veux pas modifier l'aspect d'origine de la voiture. Je pensais que ces ampoules étaient un bon compromis. Je comprend bien l'utilité des déflecteurs pour les ampoules d'origine sphérique, mais l'extrémité des h4 étant noircie, il n'y a quasiment pas de lumière direct qui va sur les déflecteurs. Pour ça que je me posais la question de leur utilité avec les H4. la lumière part uniquement sur les cotés de l'ampoule, donc directement sur le bol. Ca ne doit rien changé au niveau du verre sur le coup si ? juste plus puissant normalement. ou alors ça ne fonctionne tout simplement pas ?
  2. merci de m'avoir éclairer. Je vais essayé de remettre le tout ensemble sans trop appuyé sur les ampoules.
  3. Bonjour, J'ai voulu remplacer mes ampoules de phare par des H4 culot européen 60W. En les montant j'ai des genres de capsules à l'intérieur des optiques qui ont sauté. Les Ampoules sont un peu trop longues à priori. A quoi servent ces capsules, et sont elles indispensables ? Pour info, je suis l'heureux propriétaire d'une 1302. Je met une photo pour montrer les "choses" qui m'intriguent : je vous remercie d'avance
  4. tu dois lâché le cardan situé dans le coffre sous le réservoir d’essence en bas de la colonne de direction et remonté le tout. Fais attention aux bagues dans le moyeu du bas.
  5. alors : J'ai rechargé le trou du plateau à l'étain, rectifié et lissé pour que ça redevienne plat et lisse : c'est tout bon, l'allumage ne se décale plus. La bille devait effectivement se bloqué après l'action de la capsule de dépression. Par contre je ne pense pas que l'étain va tenir longtemps, je vais être bon pour changer mon allumeur, je ne sais pas si les neufs valent quelque chose ? Pour les raté c'est pas toujours, plus en descelleration j'ai l'impression, et ils sont assez léger. J'ai déjà changer mon condo et mon rupteur, le réglage est bon, reste les bougies peut être ? En tout cas merci pour votre aide, le gros problème est identifié et provisoirement résolu.
  6. non la bride est d'origine, et j'ai vérifié les serrages, je ne pense pas avoir de soucie de ce coté là.
  7. hello ! Je suis le propriétaire d'une 1302 avec un moteur 1600 en config d'origine. allumeur dépression et centrifuge, N113 905 205 AL, JfU4 il y a quelque jour, mon moteur s'est mis à avoir des ratés. J'ai repris les réglages de l'allumage statique j'ai fais un petit tour pour faire chauffer le moteur et j'ai contrôler mon allumage à la lampe stroboscopique. j'ajuste le repère en tournant l'allumeur, je tire sur les gaz, je relache et je me retrouve avec le point d'allumage complétement décalé. je retire sur les gaz, il reste décalé, j'insiste,et paf il revient à 7.5. si retire sur les gaz, il se décale à nouveau. J'ai sortie l'allumeur du moteur, je l'ai désossé pour le nettoyer, graisser ce qu'il faut, j'ai changer le rupteur et le condo, j'ai testé la capsule de dépression. J'ai tout remonté et réglé, ça me fait exactement la même chose. J'ai remarqué une marque sous la bille de l'allumeur, je ne sais pas si c'est normal. J'aurai tendance à penser que ça me bloque le plateau de l'allumeur lorsque la capsule agit dessus ? Si quelqu'un a une idée ou/et une solution je le remercie d'avance
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