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Mysfit

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  1. Mysfit

    1804 vs 1776

    Merci, Loïc c'est pour monter dans une cox en boite courte d'origine avec deux dell en 40mm. Le vilo 76mm se monte sans usinage aussi ? Du coup sur une cox le 1835 reste plus "intéressant" mais moins coupleux qu'un 1804/1807. L’investissement achat d'un bloc usiné en 1835 et son kit associé avec vilo origine et l'achat d'un vilo 74 ou 76 et du kit 1804/1807 doit sensiblement être équivalent je pense. Quel AAC conseilles tu sur ces cylindrées ?
  2. Bonsoir, Je reflechissais a ma prochaine config moteur lorsque je suis tombé sur un kit 1804 avec vilo 74mm sans usinage... Quelle puissance peut on espèrer sur une base 1804 (90CV ?). Fiabilité et couple accrus /1776 légèrement préparé? Merci de partager vos experiences sur cette cylindée plutôt atypique.
  3. Serrage du volant moteur a la clé choc électrique 🙂 Le debosselage du toit aurait vraiment été interessant
  4. Je l'attendais avec impatience, suis vraiment déçu !!! Mouais réalisation un peu "batarde" ni restocal (pas de droppage arriere...mais présence de la jalousie ;-)) , ni cal look, ni oldschool , ni origine bref un mix un de tout avec un 1200 d'origine sans gaines de chauffage sur turbine origine, colonne de direction dégueulasse BRM dorées (beurk ce n'est que mon avis), pneus avants qui sortent des ailes..... bof bof bof tout çà dommage ..... L'expertise annoncée entre 16 et 18k€ a fini de me scotcher! J'ai préféré l'épisode du bay westy....
  5. Merci Loïc de ces rappels mais je n'étais pas intervenu sur le câblage de la bobine sur le swap du carbu...et l'étouffoir fonctionnait tres bien Bon apres changement du condo, régalge des vis platinées et nettoyage des 4 bougies et verif des ecartements à 0,7mm , de la présence d'étincelles avant remontage .Câlage statique à 7,5° avant le PMH et le réglage dynamique au tournevis à lampe la pitite démarre au 1/4 de tour ave un ralenti plus rond et stable....OUFFFFFFFFFFF. Du coup pas eu le courage de retester mon allumage "électronique" ni le deuxième carbu....au verra aux prochains beaux jours parce que régler le carbu à l'approche de l'hiver ce n'est pas l'idéal.... D'ailleurs comment tester le module, sachant que j'avais bien respecté la polarité sur la bobine avant de le monter ?? PS:Un condo "neuf" dead ! Ca en dit long sur la qualité des pieces de m.....
  6. De toute façon il n'y plus d'étincelle donc allumage d'office
  7. Oui c'est clair j'ai commandé un condo, j'ai hésité pour la bobine... Je remettrais en conf nominale le week end prochain (carbu et allumage).
  8. la numéro 2 etait bien noire je vais pouvoir toutes les démonter et les brosser... J'ai le condo de l'allumeur sur lequel j'ai monté le module électronique par contre comment le tester ? Par contre mon alumeur "électronique" devrait fonctionner non ?
  9. Alors a mon grand etonnement jpas d'étncelles sur la bougie 2 du coup comme j'avais monté un module électronique sur un autre allumeur je le mets et la miracle étincelle sur la bougie mais le moteur ne démarre toujours pas du coupe je remets mon "vieux" varbu dont je connais le reglage toujours rien! Je redémonte la bougie 2 et la plus d'étincelles !! Hier j'ai touvé ma bobine tres chaude et le starter bizarremen qui est branché dessus t alors un pb sur la bobine ? Pourtant mesurée a 2,4 Ohms.... Alors bobine ?Condo et vis platinées ? Comme je ne suis pas la semaine faudrait que je passe une commande ce soir pour l'avoir la semaine prochaine... PS:Je disais neuf car changé cet été et la voiture n'a même pas roulé 250kms! Je ne savais pas que faire des essais carbu générait des pbs d'allumage 🙂
  10. non justement je laisse le pied par contre pourquoi je n'aurai plus d'allumage subitement ?? Tout est neuf et fonctionnait de la bobine, vis platinées ,condo, bougies,faisceau... R bobine mesurée en place 2,4 Ohms
  11. Oui je sais du coup faut attendre longtemps ? Quand même un peu bizarre qu'elle n'ait pas démarrer auu remontage en conf inchangée!
  12. Bonjour a tous, Tout est dans le titre c'est complètement incompréhensible! Ma cox qui ne demarre plus apres demontage/remontage carbu! Apres un démontage et essai avec una utre carbu j'ai remonté mon carbu d'origine sur lequel j'avais pas mal galéré à régler mais qui démarrait à froid au 1/4 tour depuis plusieurs semaines. Le carbu a juste été démonté une journée. Apres démontage et remontage du dit carbu SANS AVOIR RIEN TOUCHE NI MEME OUVERT. La cox ne rédémarre plus !!! Du coup j'ai essayé en jouant sur la vis de richesse sans succés !! Le starter se met bien en route.... L'essence remplit bien le carbu la cuve est pleine et j'amorce le carbu avec un peu d'essence en direct..... Le démarreur se lance bien, juste une odeur d'essence dans le compartiment moteur, elle ne tousse même pas, ni même une amorce de démarrage ! Je savais qu'il ne fallait pas y toucher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai loupé quelque chose ??? Merci
  13. Oui monsieur des vraies de vraies en 4,5x15 (j'ai les 4) achetées à l'époque avec un jeu en 5,5x15 pour une bouchée de pain à un passionné porsche. Je ferai une photo demain pour la hauteur. Je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas monter plus large (j'ai deja monté du 155)
  14. Ce sont des vraies fuchs en 4,5x15 dont je ne connais plus l'ET faudrait que je regarde sur ma roue de secours. Je veux surtout m'affranchir de pb de déséquilibrage au CT notamment car mes tambours sont d'origines et usés (ils ont plus de 50) alors a les remplacer je me dis que des disques seraient plus adaptés surtout que cet hiver je vais m'atteler à un changement de moteur surement un vilo course longue (course a définir) évolution de mon feu 1776 sur une base carter, vilo et AAC neufs et sur lequel je voudrais garder le max de pièces (culasses 041 deja usinés,pompe a huile gros debit, 2 Dells en 40, kil full flow, pompe a huile gros debit...).
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