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Mysfit

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  1. Tu as modifié les bagues d'emboitement des bielles bloc fermé? Ca fait quand même pas mal d'usinage peu accessible aux communs des mortels...
  2. Je vois que l'on ne s'ennuie pas ici! Super cette idée de 1600 sur base 1200!Yannch le sorcier des moteurs VW 😄 L'emboitement des cylindres 88m se fait sans usinage côté bloc ??
  3. Joint spi enduit d'huile moteur ou de graisse ou peu importe ? Bien le lien pour e joint spi mais 29,50€ de frais de port pour un joint a 11,65€ ca pique un peu . Pas de concession VAG a côté de chez moi une autre piste ? Le joint torique peut etre pris dans n'importe quel shop ? Pas de modèle a privilegier comme le joint spi? Il faut visser a fond a a la clé en mettant juste en contact avec l'outil qui va bien ? Faut prévoir un re réglage du jeu axial au remontage du volant?
  4. Merci C'est qu'il me faut aussi une clé dynamométrique qui va bien pour le serrage du volant moteur, la mienne s’arrête a 210 Nm. J'ai plus de frais d'outillages que de pieces 🥵
  5. Quand je dis au fond c'est affleurant 🙂
  6. Apparement les RTAs diffèrent 🤨 Mais effectivement il vaut mieux le mettre au fond
  7. Moteur down, vu l'état de mon mecanisme d'embrayage pas étonnant qu'elle ne volait plus me passer la premiere. Pas de mal de merde a la sortie du mecanisme Plutôt propre en sortie de boite, pas besoin de joint spi sortie de boite! Whaou le prix de l'outillage pour monter le joint spi c'est carrément abuser à presque 50€ l'ecrou+rondelle utilisé une fois tous les 20ans!!Pas dealers VW dans le coin l'achat me parait incontournable mais j'ai mal au c..! Comment m'assurer du bon achat du joint spi parce que quand je tape la ref ch
  8. Le changement du joint spi fait couler beaucoup d'encre. Opération de prime a bord simple mais au combien délicate comme j'ai pu le lire ici et dans le bar dans d'en face, avec des fuites plus importantes après changement et donc redépose du moteur et re changement du joint spi si mauvais choix ou mauvais montage...
  9. Sinon ce joint spi doit être monté affleurant au carter ou avec un jeu de 1mm ? J'ai lu les deux façons de faire et comme pas envie de retomber le moteur.. Pas bête le cric moto, il passe même avec un décrantage?
  10. Mais jusqu'à quand ? Un jour peut être il faudra toutes les ressouder
  11. Super merci pour les refs J'ai démonté les roues AR justement pour le faire glisser sur le côté au cas ou mais je vais rehausser un peu Le carton était prévu ,mais je ne connaissais pas le post 👍 avec la petite plaque en bois . Du coup tu avais quelle hauteur bas de la jupe/sol ?Tu m'as l'air bien plus haut que moi. Depuis le temps que je me dis de faire cette satanée jupe démontable....
  12. C'est effectivement pour l'embrayage et comme il perd un peu d'huile le joint SPI risque d'y passer une fois la fuite correctement identifié. J'avais lu plusieurs posts a ce sujet les modèles doubles lèvres sont a eviter je crois ? Une ref pour un joint SPI de qualite? Il faut prendre l'outil qui va bien pour la pose? Oui une fois mes roues avants bien calées( train avant droppé au max) je vais chercher 4 briques demains pour que les roues reposent bien et relever encore derrière car mes chandelles ont de la marge. Du coup faut avoir 68/70cm au bas de ja jupe ? Non je préfère
  13. Je suis parti comme çà . Suffisant pour sortir le moteur ?J'ai démonté les deux roues AR
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