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Mysfit

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  1. Le fil fourré est la meilleure alternative bien meilleur que le mastic/résine avec un peu de temps et de patience on y arrive (j'ai refait les bas de caisse d'un fourgon il y a plus de 10ans et ca ne bouge toujours pas.). Bien sur l’idéal est a la soudure au MIG gaz après tout est une question de budget car l’achat d'un tel poste pour quelques soudure épisodiques n'en vaut vraiment pas la peine. Quant a le faire faire par un pro à voir en fonction de ses tarifs....
  2. Si tu cherches un Engle 120 j'en ai un avec ses poussoirs tourné moins de 10 000kms--->MP
  3. je dépoussière le post je recherche aussi la notice de montage de ce shifter si quelqu'un sur le forum le détient....
  4. Mysfit

    1804 vs 1776

    Ok Loïc si tu n'as rien de prévu tu me fais un devis en mp 😁 Je peux envoyer mon bloc, culasses, AAC,....
  5. Mysfit

    1804 vs 1776

    Je me dis qu'un 1915 va me demander bcp trop d'attention/maintenance a tord peut être... Après réflexion, vu que j'ai des 041 deja usinées en 90,5 et un bloc côte STD déjà usiné en 1776 full flow je partirai bien sur une 74/76x90,5....surement plus coupleux qu'un 1776 non? J'ai un ENGLE 120 et ses poussoirs suffisant ou a changer ?Bielles a revoir ou les origines sont largement suffisante ?
  6. Mysfit

    1804 vs 1776

    C'est tout droit.....le 1915+boite longue se chiffre à ?
  7. Mysfit

    1804 vs 1776

    Merci Loïc pour ces propositon ce serait pour un daily 2x45kms pour aller taffer avec un minimum de maintenance mais un maximun de fiabilité alors entre le 1915 (trop pointu a mon gout) et le 1584 pourquoi ne pas partir sur un 1641 avec le bas moteur du 1584 ? Quel budget pour ce type de moteur en long bloc ?
  8. Mysfit

    1804 vs 1776

    Merci, Loïc c'est pour monter dans une cox en boite courte d'origine avec deux dell en 40mm. Le vilo 76mm se monte sans usinage aussi ? Du coup sur une cox le 1835 reste plus "intéressant" mais moins coupleux qu'un 1804/1807. L’investissement achat d'un bloc usiné en 1835 et son kit associé avec vilo origine et l'achat d'un vilo 74 ou 76 et du kit 1804/1807 doit sensiblement être équivalent je pense. Quel AAC conseilles tu sur ces cylindrées ?
  9. Bonsoir, Je reflechissais a ma prochaine config moteur lorsque je suis tombé sur un kit 1804 avec vilo 74mm sans usinage... Quelle puissance peut on espèrer sur une base 1804 (90CV ?). Fiabilité et couple accrus /1776 légèrement préparé? Merci de partager vos experiences sur cette cylindée plutôt atypique.
  10. Serrage du volant moteur a la clé choc électrique 🙂 Le debosselage du toit aurait vraiment été interessant
  11. Je l'attendais avec impatience, suis vraiment déçu !!! Mouais réalisation un peu "batarde" ni restocal (pas de droppage arriere...mais présence de la jalousie ;-)) , ni cal look, ni oldschool , ni origine bref un mix un de tout avec un 1200 d'origine sans gaines de chauffage sur turbine origine, colonne de direction dégueulasse BRM dorées (beurk ce n'est que mon avis), pneus avants qui sortent des ailes..... bof bof bof tout çà dommage ..... L'expertise annoncée entre 16 et 18k€ a fini de me scotcher! J'ai préféré l'épisode du bay westy....
  12. Merci Loïc de ces rappels mais je n'étais pas intervenu sur le câblage de la bobine sur le swap du carbu...et l'étouffoir fonctionnait tres bien Bon apres changement du condo, régalge des vis platinées et nettoyage des 4 bougies et verif des ecartements à 0,7mm , de la présence d'étincelles avant remontage .Câlage statique à 7,5° avant le PMH et le réglage dynamique au tournevis à lampe la pitite démarre au 1/4 de tour ave un ralenti plus rond et stable....OUFFFFFFFFFFF. Du coup pas eu le courage de retester mon allumage "électronique" ni le deuxième carbu....au verra aux prochains beaux jours parce que régler le carbu à l'approche de l'hiver ce n'est pas l'idéal.... D'ailleurs comment tester le module, sachant que j'avais bien respecté la polarité sur la bobine avant de le monter ?? PS:Un condo "neuf" dead ! Ca en dit long sur la qualité des pieces de m.....
  13. De toute façon il n'y plus d'étincelle donc allumage d'office
  14. Oui c'est clair j'ai commandé un condo, j'ai hésité pour la bobine... Je remettrais en conf nominale le week end prochain (carbu et allumage).
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