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Mysfit

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  1. Pas TBE mais TDE 😀....On trouve aussi les sorties "MONZA"identiques aux "TDE ou pales copies ?? Et puis une cox c'est comme un harley leur bruit c'est leur signature
  2. Euh sorties TDE = Spash cut ?
  3. Bonjour, Le gris de mes reflecteurs est un peu usé quelle couleur utiliser pour se rapprocher le plus de l'origine ? Merci
  4. Mysfit

    Etat moteur ?

    D'ailleurs un taraud des 3 vis du starter est foiré, comment le récupérer ? Le gaver d'epoxy et le re tarauder ?
  5. Mysfit

    filtre à bain d'huile

    Essence pour degoissir, netoyant frein et soufflette
  6. Mysfit

    Etat moteur ?

    Apres un démontage,nettoyage frein+soufflette et remontage. J'ai enfin réussi a régler ce satané carbu A CHAUD qui reste quand même toujours un peu capricieux... Ralenti 850 rpm pression 1 bar a chaud En roulage pression entre 2/3 bars 2000/3000 rpm
  7. Mysfit

    Etat moteur ?

    Allumage neuf, pompe a essence neuve aussi. Le jeu des culbu avaient été controlé lorsque mon moteur ne demarrait pas.... Je ne fais qu'une trentaine de kms depuis je ne pense pas qu'elles se soient déreglées mais je peux checker....
  8. Mysfit

    Etat moteur ?

    Le carbu a deja ete nettoyé + air comprimé mais je peux recommencer parce qu'a part çà je ne vois pas grand chose.. J'ai arrosé de nettoyant freins le carbu, la pipe, l'axe papillon...pour détecter une prise d'air pas eude montée en régime...
  9. Mysfit

    Etat moteur ?

    Comme elle a du mal a tenir le ralentit il faudrait que je refasse le réglage apres une petite virée. parce que je ne peux pas la faire monter en température à l'arrêt. Le starter fonctionne bien la vis de ralenti descend bien les crans de la came
  10. Mysfit

    Etat moteur ?

    Oui celle à je sais bien Loic....elle n'est presque plus assez longue...il me manque quelques mm pour gagner en ralenti et je ne le compense pas avec la vis de richesse! En devissant de 2 tours de plus la vs de richesse (soit a peu pres 8 tours/serrage complet) le moteur pétarade à l'accélération et fume noir.....
  11. Mysfit

    Etat moteur ?

    La vis de ralenti est vissée a fond...L'aiguille oscille autour des 500 rpm impossible d'avoir une valeur fixe... Ce matin 2 bars a froid ralenti autour de 500 rpm avec le regime moteur qui diminue jusqu'a ce que le moteur cale...
  12. Mysfit

    Etat moteur ?

    1 bar moteur froid au demarrage jamais en dessous 2-3 bars a 80/90km/h
  13. Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs jours de régler mon 1200cc remise en route.Mon carbu est un 28 PICT2 origine. Fumée blanche au ralenti, régime moteur oscille autour des 500trs/min (goutelette d'eau se forment la base du carbu sur la pipe d'admission qui a été debouchée et nettoyée) impossible de l'avoir pus haut!! Le voyant de la génératrice (ceui de gauche) clignte ou rest constamment allumé si j'enleve un 1/2 tour. Actuellement ma vis de richesse (a seule et unique sur ce carbu est desserée de 5 tours/ a un serrage complet) Ma pression d'huile est à 1bars au ralenti (que je trouve trop faible) et sur un parcours de 10kms elle n'excede jamais 2-3 bars. Mon huile est de la 15W40 je vais faire une vidange d'ici peu en 20W50... Le foncionnement de mon moteut est il normal?Pression au ralenti et en charge ? Merci
  14. Mysfit

    Klaxon

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