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Mysfit

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  1. un fer plat retravaillé convient parfaitement
  2. A 180€ tu penses aux Les Hubert Schlieckmann ? Ils sont bien percés et même le caoutchouc nettoyé les bosses sont toujours présentes (la rouille etait bien collée dessus). J'ai bien qu'elles subsistent au remontage. Je me demande vraiment si le jeu en vaut la chandelle et l'achat des baguettes + kits de montage+caoutchoucs n'est pas vraiment rentable.... La qualité Q+ que l'on peut retrouver chez Me........c ou Slide est elle interessante? MP sinon . Merci
  3. Certes rien n'empêche de reposer le caoutchouc , fini les pbs de cloques et rouilles
  4. J'ai vu mais quelle qualité? Pour les trous je peux faire çà, j'ai déjà rebouché des trous sur des échappements entre autres , pour les bouchons même peints ils sont plus "invisibles" que des bouchons noirs.... Par le passé j'avais eu de bons résultats avec le renov pneu GS27 je demandais au cas ou.. Quid des marche pieds alu ?
  5. Bonjour,mm J'ai décidé de démonter mes marche pieds en vue d'une restau ou nouvel achat. Apres poncage un marche pied a des trous a deux endroits seulement ci joint les photos. Vaut il mieux les restaurer (j'ai un mig mag pour reboucher les trous+peinture hammerite) ou vaut il mieux acheter une paire neuve ? J'ai lu que les repros avaient une tôle de 0,9mm seulement ! Le mien fait 1,3mm! SAchant qu'une paire neuve en qualité Q+ coute 130€ et les Les Hubert Schlieckmann autour de 180€ mais de qualité moyenne. Si je garde mes anciens comment redonner un bel éclat au caoutchouc ? Cirage?Renov pneu?. A ma grande surprise les longerons sont en parfait état pour une cox jamais décoqué! Ils sont encore la couleur d'origine! Merci, Merci,
  6. Après avoir secoue la cox comme une bouteille d'orangina 😁 une flute est sortie , la deuxième a eu droit à deux pinces étau et un marteau. Elles m'auront fait transpirer.
  7. Ok, pas de solution miracle alors.Malheureusement mes derniers démontages ont sacrifié les flutes en espérant que l’échappement n'en prennent pas un coup....
  8. Bonjour, Mes flutes sont comme soudées a mon échappement. Comment les démonter proprement (décapeur thermique, chalumeau gaz a la base des flutes)? Le WD40 et y tirer dessus n'a eu aucun effet... Merci,
  9. Je ne resterais pas derriere tres longtemps avec ce type de montage....
  10. Le fil fourré est la meilleure alternative bien meilleur que le mastic/résine avec un peu de temps et de patience on y arrive (j'ai refait les bas de caisse d'un fourgon il y a plus de 10ans et ca ne bouge toujours pas.). Bien sur l’idéal est a la soudure au MIG gaz après tout est une question de budget car l’achat d'un tel poste pour quelques soudure épisodiques n'en vaut vraiment pas la peine. Quant a le faire faire par un pro à voir en fonction de ses tarifs....
  11. Si tu cherches un Engle 120 j'en ai un avec ses poussoirs tourné moins de 10 000kms--->MP
  12. je dépoussière le post je recherche aussi la notice de montage de ce shifter si quelqu'un sur le forum le détient....
  13. Ok Loïc si tu n'as rien de prévu tu me fais un devis en mp 😁 Je peux envoyer mon bloc, culasses, AAC,....
  14. Je me dis qu'un 1915 va me demander bcp trop d'attention/maintenance a tord peut être... Après réflexion, vu que j'ai des 041 deja usinées en 90,5 et un bloc côte STD déjà usiné en 1776 full flow je partirai bien sur une 74/76x90,5....surement plus coupleux qu'un 1776 non? J'ai un ENGLE 120 et ses poussoirs suffisant ou a changer ?Bielles a revoir ou les origines sont largement suffisante ?
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