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Mysfit

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    33 Quelque part sur le bassin....

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  1. J'avais toujours entendu dire qu'il était impossible de marier les 2...comme quoi......... A quand une caisse ovale sur chassis 1302/1303 😀?
  2. Pour le bouchon, une entretoise en alu pour passer de l'entraxe réservoir 1302 a celui de la sonde -67 serait possible......
  3. De sacrées modifications 😉 +1 pour la trappe a essence
  4. un reportage dans Turbo la semaine dernière parlait du retrofitage possible des véhicules essence et diesel vers l'électrique comme c'est éjà possibles aux US....En exemple il y avait une 914 et une 912 rétrofitées. Ca devrait évoluer assez vite.....Affaire à suivre..........
  5. +1 pour Limebug tu as même des safari pour la lunette arrière........
  6. Rien ne vaut les VRAIES FUCHS ......A la poubelle les réplicas.............
  7. J'ai enfin réussi a sortir cette satanée goupille faut vraiment y aller comme une brute 😁. Un bon nettoyage et je monte mon module. Merci a tous,
  8. ok c'est noté pour la goupille conique ou elle peut sortir des deux côtés?
  9. TU parles des capsules ou du corps des allumeurs parce que si c'est des capsules je voudrais les échanger parce que a part les capsules qu'est ce qui différencient un JUR4 d'un JFUD4 ? Les pièces meca comme masselottes, axe ...sont identiques non ? La goupille de l'axe est elle conique ou elle peut sortir des 2 côtés ?
  10. Merci, malheureusement la goupille de mon JUR4 est soudée par la rouiile comment la sortir sans bousiller l'arbre ? Est ce que cà ne serait pas plus simple de permuter les capsules de dépressions sachant que le JFUD4 est nickel ?
  11. Je n'ai rien de chinois ou brésilien, moteur 1200 stock (100 000kms) carbu solex 28pict, pompe a essence origine, filtre a bain d'huile origine, echappement origine.... Je veux juste monter un module powerspark sur l'allumeur le plus adapté des 2 cités précédemment et garder mon allumeur origine a vis en backup... Sinon avec quoi je peux nettoyer l'axe/la came qui est rouillé sur un des mes allumeurs (leger poncage au 600 et polish) ? Merci,
  12. Je l'ai 😁 Lle 0 231 137 039 est pour les cox/combi de 67 a 70 et le 0 231 168 015 pour les cox/combi de 73 a 79. Ils sont interchangables ? Quels avantages/intérêts à utiliser l'un plutôt que l'autre ? Merci
  13. Bonjour, En faisant le ménage dans mon garage, je suis tomé sur deux allumeurs à dépression dont je ne trouve pas d'infos sur a page des allumeurs https://www.flat4ever.com/allumeurs-table-des-correspondances-et-ref-de-remplacement/ Ci joint les références: JFUD 4 Ref Bosch: 0231 168 015 Ref Audi VW:043 905 205 L ************************************* JUR 4 Ref Bosch:0231 137 039 Ref VW :111 905 205 AA Je souhaiterai en passer un en électronique avec un petit module et garder mon origine a vis en secours. Lequel des deux est le mieux adapté pour un 1200 stock ? Le calage de l'allumage se fait toujours a 7,5° sur ces allumeurs ? Merci
  14. Bonjour, Il ya quelques années j'ai récupéré mon 1200 d'un professionnel peut scrupuleux qui a effectué quelqeus permutations de pièces moteur... Je m'explique, j'ai une tôle moteur qui se place devant la poulie que je ne peux plus monter ! Quel est le modèle adapté pour le remontage de cette tôle moteur et éviter un modele non compatible ? Merci
  15. J'ai ce modèle en inox entièrement satisfait
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