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Mart Antsyvan

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  1. Bonsoir à tous ! Un grand merci pour vos précieuse infos, Pour résumer : - sur chandelle - déflecteurs ouvert - retirer la batterie et les rampes de culbu (pas mal l'idée des rampes) - pour ce qui est des bestioles aucun risque - même si le garage est sec c'est vrai qu'un absorbeurs d'humidité ne peu pas faire de tors + bache - niveau du carburant en réserve Si vous avez d'autre idées n'hésité pas ! Je vais faire un post pour présenter mon voyage en T2 mais en attendant pour ceux que cela intéraisse voici notre projet : sur facebook: antsyvan
  2. Malheureusement ce ne serat pas possible, non seulement les voitures ne seront pas accessible mais en plus elles ne seront ni immatriculée ni assurée... Merci !
  3. Bonjour, Je vais m'absenter d'1 an à 1 an et demi pour faire un long voyage avec mon bay... Je compte stocker mes deux autre VW dans mon garage pendant tout ce temp, Je me demandais quel était les meilleurs condition de stockage pour un véhicule, Biensure lors de redémarrage une bonne révision s'impose mais comment entreposer sa voiture en attendant? J'ai la chance d'avoir un garage sec et spacieux mais suffit il de déconnecter la batterie et de la mettre sous bâche ou bien avez vous d'autre conseils afin de la conserver et de faciliter le redémarrage? J'ai ente
  4. Bonjour, Mes carburateurs sont alimenté par une pompe électrique qui est branchée sur la borne + de la bobine, mon problème est que forcément quand je met le contact sans démarrer la pompe ce met en route. Je souhaiterais faire en sorte que cette pompe ne fonctionne qu'au moment ou le moteur tourne. je pense qu'il est possible de faire un montage électrique avec un relais, quelqu'un aurait un schéma ou une explication? Merci d'avance Martin
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