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ClonalFB

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  1. Nikel!!! Y a plus qu'à! Merci beaucoup pour tes conseils! Du coup pour le piston de starter, ça pose un soucis que le filtre à air appuie dessus? Ah oui, une derniére question, vous les commandez où vos pièces de carbus vous? Histoire de pas me retrouver avec des pièces mal faites....
  2. Salut à tous. De retour avec de bonnes nouvelles! J ai enfin mis la main sur le graal: une paire DRLA 40 en super état à un bon prix! Bref, je les ai montés, avec un kit complet CB tringlerie hexa, filtres à air, jet doctor et update kit (le kit avec les tubes d'émulsion horizontaux). Bon, les dit tubes j'ai pas pu les monter.....j'en ai mis 3, mais le 4éme, impossible de le faire tenir en place, je pense qu'il y a un défaut sur la buse CB parcequ'en interchangeant les tubes et les buses, bin y a que celle-ci qui foire.... Ma foi, peut-être un mal pour un bien finalement parcequ'en grattant sur le net j'ai vu que certains disait que c'était une daube ce kit......faut dire qu'il y en a un qui a monté ses tubes à l'envers et qui trouve que ça marche mieux en mettant un goulot de bouteille en plastique dans la buse.... je crois que c'est lui la buse! Bon, tout ça pour dire que moi aussi j'en suis une (de buse hein), et que du coup j'ai encore besoin de vos lumiéres... J'ai dû percé, les embases des filtres à air, pour le piston du starter. J'ai fait ça proprement, malheureusement, le filtre à air porte à moitié dessus, et le tiens donc enfoncé. Est-ce un problème? Deuxièmement, dans le kit CB j'avais des pipes droites, la tringle hexa est donc de biais, à part le côté "esthétique", est-ce un soucis? Et enfin, Loic, tu m'as préconisé des buses de 28 sur les DRLA 40 si je me trompe pas, mais au niveau des gicleurs qu'est ce qu'il faut prévoir sur un Type 4 2L CJ? Bon sinon j'ai aussi monté le kit jet doctor, je sais pas si j'ai bien fait, mais après avoir lu le dossier sur flat4 je me suis décidé à les mettre, mais j'ai pas réussi à trouver des retours d'expériences dessus... Ah oui, et une derniére question (ça en fait déjà pas mal hein...), le prochain achat sera surement un échappement, des recommandations?
  3. Ok. Donc les IDF. Une derniére question, les kadrons de chez EMPI, c est pas une option? Il me semble (sauf erreur de ma part) que tu (Loic) a pas mal recommandé ces carbus. Mais peut etre ne sont ils pas adaptés à ma config, ou que les repliques EMPI sont pas top?
  4. Salut Offroad. J étais carrément passé à côté de ça... Ca a l air terrible! 😲 Malheureusement mes carbus d origine sont bien malades.... un d eux est fendu.... 😣
  5. Salut Loic et merci pour ta réponse rapide. Oui, j'avais vu que les DRLA étaient apparemment top, Malheureusement impossible à trouver en neuf maintenant, et en occaz c'est pas évident non plus... Du coup ça laisse les 34 ICT et les 40 IDF, mais là je bloque... Est ce qu'il y a des différences significatives entre ces 2 kits? J'imagine que le double corps doit apporter un peu plus de "niaque" et être moins linéaire dans l'accélération que les 34 ICT. Mais lequel serait le plus coupleux, et le plus adapté à une future prépa "light" (110/120cv max)?
  6. Salut à tous. Après quelques recherches, sur le fofo notamment, j'ai déjà trouvé une paire de réponses, mais aucune de bien récente, c'est pourquoi je vous sollicite. De nos jours, quelles sont les solutions pour une bonne carburation sur CJ stock. Sachant que le but, au fil des années, serait de faire une "prépa" light, histoire de sortir quelques chevaux supplémentaires, tout en conservant une bonne fiabilité, et en évitant d'atteindre de conso à 25l/100. Sachant aussi que je préfère ne pas me presser et prendre plus de temps pour économiser et monter le top que faire des concessions... Merci d'avoir pris le temps de me lire, et peut être de me répondre.
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