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oslo76

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  1. @lucas : par "allumage propre" j'entends avec une bobine plus performante en attendant la suite des appareils. Seul ennui, c'est qu'on te la vend en te disant qu'elle s'adapte sur tout alors que là, ce n'est pas tout à fait le cas !! @PETOUILLAT il me semble que les branchements sont bons : étouffoir sur le +, allumeur sur le - et fusible sur le + je ne comprends pas mon problème !! 🤔
  2. Salut à tout le monde, chers acteurs du flat4 🙂 J'ai une cox standard de 68 toujours équipé de son 1300. ça fait un petit bail que je la rénove et j'en arrive presque au bout. pour vous expliquer mon problème : carbu pict 30/31 standard neuf, bougies bosch remplacées, tête beru changée (peut-être un de ces jours je remplacerais par une tête d'allumage électronique) AVANT : bobine Bosch origine > OK pas de problème mais j'ai quand même envie d'avoir un allumage propre. APRES : bobine compu fire, un bon compromis - CLAC - le plomb fond juste en mettant le contact AUJOURD'HUI : je repasse avec la bosch mais le moteur ne se lance pas. j'ai bien le déclic de l'étouffoir, l'essence qui arrive dans le carbu mais rien n'y fait. PS : le plomb est remplacé, je préfère le dire parce que certains pourraient me taclaient 😁 Que se passe t-il d'après vous ? condensateur HS ? vis platinées HS ? Je vous remercie les copains... Au fait, si je dois changer mon allumeur actuel (capsule à dépression et condo) que me conseillez vous ?
  3. merci mimich...c'est exactement ce que je voulais savoir et ta réponse me permet de clôturer le sujet. @+++
  4. Au fait Kads !! Si je change les rails côté siège, est ce que l'entraxe entre les 2 rails est identique entre un modèle 68 et un 72 ? Ah ah !! la question est posée
  5. Merci pour vos réponses J'aurai imaginé dans mes rêves les plus doux, que les rails puissent être quand même positionnables facilement entre les 2 versions... Bon, a priori la bonne affaire de l'intérieur de 72 n'est pas si bonne alors ? sièges avant + banquette + panneaux arrières (mais sans les avant) à 250 ne sera pas pour moi...sniff j'ai vu les supports de rails en T pour 75€ pièce...mais il faut rajouter un billet pour la soudure ! Dirty-pierrot...je suis surpris de voir que ceux en T soient si rares que ça ? je pensais qu'au contraire, après 68, tous les supports étaient en T ?
  6. Bonjour à tous chers passionnés ! Je suis tout nouveau, tout beau sur ce forum mais aussi dans l'acquisition d'une aircooled. Ma question est simple (et j'imagine que la réponse le sera tout autant) : J'ai trouvé des sièges complets d'une cox 1302 de 72 et j'aimerai savoir si il est possible de les monter sur une 1300 de 68 ? J'ai bien vu que les rails de 68 étaient en L et ceux de 72 en T...mais sont ils malgré tout adaptables? y a t il des accessoires pour les adapter ? Ou faut il dessouder le support actuel de la 68 et le remplacer par un support de 72 sur le chassis de la 68 ? Merci à tous pour votre aide Au fait, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon souci...si il existe une conv sur ça...sorry !
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