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victordu26

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  1. Pour ma part, j'ai acheté un train avant puma rétréci "no name" sur Mecatechnic (complet avec les roulements de bras et les bielettes de direction), et 3 ans plus tard il n'a pas bougé. Je n'utilise en revanche ma voiture qu’occasionnellement (elle doit faire 5000km par an), donc je ne peux pas te donner la qualité dans le temps. En revanche, prévoit tout de suite un décapage et peinture : la peinture d'origine est de très mauvaise qualité. Je l'ai tout de suite vu et repeint dès réception
  2. Bonjour, A priori le modèle High Flow est simplement un kit complet avec des flutes d'échappement avec un plus gros diamètre. Il n'existe pas de kit "normal" avec des flutes type origine, il faut tout acheter séparément. L'échappement en lui meme ne semble pas différer
  3. Bonjour à tous, Je souhaite installer un kit pop-out sur ma Cox de 66, et après mes recherches je trouve deux prix pour les kits de repro neufs : aux alentours de 650€, et à 350€ Sur les photos des vendeurs, c'est quasiment toujours la même illustration générique Avez vous des retours sur la qualité de ces kits, et quelle est la marque d'origine de chaque kit ? Merci
  4. Salut, Je confirme ce que dit Bolo, j'ai tracté pour la premiere fois avec la towbar vendue dans le commerce. J'ai tracté avec un T5 avec l'attelage en psotion basse, et une boule avec l'axe décalé vers le bas pour être aligné avec ma Cox. Si c'est plus haut ca bute sous le nez de la voiture. De mémoire l'axe de la rotule de l'attelage est à 45cm du sol pour que ca travaille bien droit
  5. Parfait merci pour les illustrations ! Je change le soufflet et j'appliquerait ça tout le temps maintenant
  6. Les soufflets sont bien des Febi, effectivement la seule marque qui semble de qualité qu'on trouve pour les soufflets vissés. Je ne visualise pas ce que tu appelles les encoches pour des goujons ?
  7. Bonjour, J'ai changé mes soufflets de trompette (sur Cox de 66) il y a un mois, j'ai fait rouler la voiture une fois, et elle est de retour sur chandelle pour finir la carrosserie. Quelques jours après je vois une tache d'huile au sol, le soufflet de trompette tout neuf est percé, au niveau de l'appui contre le chassis... Il n'y a pas de morceau saillant à cet endroit j'ai vérifié. Il ne faut donc pas laisser les trompettes posées contre le chassis quand on lève la voiture ? C'est pourtant prévu pour ?
  8. Chacun fait ce qu'il veut ! En tout cas ils ont le mérite d'avoir un profil récent, et même dans les virages un peu fort ils ne m'ont jamais trahis. Je pense que pour un rouleur "du Dimanche" comme moi, c'est l'occasion d'avoir des pneus neufs pas chers et avec un bon look, dans toutes les tailles que l'on veut. De mémoire j'avais eu le jeu de 4 pour 200€
  9. J’ai les Galaxy R1 WSW sur la mienne, montés en 155/80 15 devant et 195/65 15 derrière. Avec les liserets blancs le look est top, et surtout c’est durable par rapport aux flancs rapportés ! Concernant la tenue de route et la sécurité de ces pneus, je n’ai rien a leur reprocher pour le moment, mais je ne vais jamais a plus de 100kmh et jamais sous la pluie. Pour une utilisation classique je ne pense pas qu’ils posent de soucis ... Joint a ce message une photo de ma Cox pour le rendu
  10. J'ai commandé une aile neuve du coup pour voir, je vous dirai ce qu'il en est
  11. Normalement un diluant cellulosique, mais il faut peut etre le laisser impregner un peu la peinture
  12. Pour la technique ça dépend ce que tu veux faire : est ce que tu veux enlever les deux couches de peinture pour récupérer la peinture d'origine et rouler comme ça, ou est ce que tu veux tout poncer pour refaire une complète ? Parce que normalement au diluant les deux couches supérieures vont s'en aller ...
  13. Donc ça en est bien une ! J'ai les trous d'évacuation. Reste à savoir pourquoi j'ai été obligé de rendre oblong les trous pour que ca coincide à peu près pour la jupe arrière ?
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