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terminos87

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  1. Bonjour à tous ! Je viens d'installer un compte tour dans mon combi. J'ai deux compte-tour en ma possession et j'ai les mêmes symptômes sur les deux. J'ai tenté d'ajuster le gain par le biais de la petite vis pour faire correspondre mon ralenti. Je suis autour de 900 au ralenti (source tachymètre vérifié), et mes afficheurs gain au mini sont à 1250... Qu'elle est la tolérance de ces petits objets ? Demain j'ai prévu de faire une courbe de calibrage pour voir la linéarité des bazars. Est-ce que je dois m'interroger sur ma bobine ?
  2. Bon, contre toute attente j'ai remonté mon carbu EMPI... Le carbu reconditionné a un gros soucis... Ce que je ne comprend pas car ils sont testé sur moteur avant... Une fois le gicleur repositionné et sérré légèrement... Je reteste. Ca pète direct... Bon ralenti...Je me dis c'est cool... J'attend un peu, joue sur le levier.... Et là... Impossible de revenir au ralenti. Le moteur reste à un régime élevé... J'ai l'impression qu'il chauffe plus également. Un peu dégoûté du coup. Une prise d'air ? Réglages à revoir ? Je vais me rapprocher du pro pour voir... Loic, e
  3. Mdr Lucas Effectivement Flowd c'est une bonne suggestion ! Faut que je trouve comment démonter sans le péter ! Je vous tiens au courant
  4. Bonjour Amo, Lucas, Merci pour vos réponses ! Je comprends donc que c'est des portes ampoules et des petites ampoules ! COOL ! C'est un peu différent chez moi. C'est en plastique. Je sais pas comment se démonte le porte ampoule ? Ce serait ça les ampoules et douilles : ? https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-ampoule-12-volts-ampoule-de-tableau-de-bord-12-volts-1-2-watts-8/1967-7/1979-n33154 https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-ampoule-12-volts-douille-d-ampoule-d-eclairage-de-tableau-de-bord-8/1967-7/1979-n310798 C'est curieux d'
  5. Bonjour, Un petit post car je ne trouve pas de réponse à mon interrogation... Le témoin phare au tableau de bord émet une très faible lumière, semblable à un point au milieu du logo. Rien a voir avec les halos vert et rouge qui couvre les voyants batterie, huile, etc... Est-ce normal ? Est-ce réparable ?
  6. Salut Loic ! Merci à toi aussi pour ton aide ! Ok, bon les deux existent alors. ça ne facilite pas les choses. Je vais donc essayer de voir si je distingue la matière des tiges culbu. Ok pour le gicleur. Il doit donc être contre. Auquel cas c'est un oubli au reconditionnement... Car en butée, le régime ralenti est trop haut... Du coup tous les réglages sont à revoir ! Serrage à la main ou un petit coup de tournevis plat ? L'allumage est un allumage Bosch 0231 168 001. A priori il s'agit d'un mexicain (Cf doc jointe). Sur l'avance, je pars sur du 7,5°... ?
  7. Salut ibsen, Je te remercie pour ton aide. C'est bien un double admission. Il semblerait que les mexicos neufs étaient en monte injection en effet. Est-ce qu'ils l'étaient tous... ? Je n'ai pas de marquage sous la dynamo. A priori il n'y en avait pas sur les moteurs neufs... ? Chose étrange cependant, les factures montrent à plusieurs reprises des réglages culbu... L'ancien proprio l'a fait également à 0,15. Classique. J'ai monté un carbu reconditionné aujourd'hui. Les réglages c'était pas ça... Ralenti trop bas, encore des trous à l'accélération... J'ai vo
  8. Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai fais l'acquisition d'un bay, qui a reçu un moteur neuf qui a environ 55000 km. Il s'agit normalement d'un moteur 1600 neuf mexico. Il est en carbu, l'allumeur est un bosch mexico, bobine bosch également... J'ai cru comprendre que c'était de l'injection d'origine ? Le moteur a besoin de réglages selon moi. Il tourne bien mais il a de léger creux à la reprise en bas. Il est équipé d'un vilain carbu empi 34. J'ai prévu de vérifier le réglage de l'avance, les compressions,changer le carbu par un solex d'origine, chan
  9. J'ai finalement trouvé un T2B, de 75 ! Je vous le présenterai très prochainement
  10. Bonjour à tous. On est bien d'accord. C'est mon discours du premier message en fait. J'ai jamais dit que c'était une ruine attention ^^. En carrosserie, 3 fenêtres, un coin de logement de joint du hayon arrière, une baie à revoir et un bas de portière. Il y a du blaxon sur les bas de caisse qu'on voit en gris. Il a été posé sur tous les bas de caisses à sa deuxième peinture. Peut-être un peu de rouille derrière. L'aimant grippe partout cela dit. Les plancher poutre et carrénage sont nikel. Mécanique impeccable. Ce que je trouvai le plus gênant c'est la réhausse. Vous
  11. Effectivement, je reconnais que sans photos... C'est pas évident. C'était quand même voulu car le monde de la vw est petit et partager des photos d'un propriétaire c'est pas évident. Je vous propose quelques photos. Il s'agit des points durs à mon sens. J'en laisse une ou deux d'ordre général. L'annonce a été publiée il y a 1 semaine sur flat4ever. A mon sens il s'agit d'un beau véhicule à sauver.
  12. Bonjour à vous ! voila je me rapproche a nouveau de vous pour mon nouveau projet. Je suis à la recherche d’un petit T2. A la base un passenger, pour qu’il passe au garage, puis je suis tombé sur un camper Devon, bien conservé d’origine, pour lesquels des travaux sont nécessaires. s'agissant d’un devon et d’un modèle moins côté pour lesquelles les pièces sont difficiles à trouver, j’aimerai conforter mon choix sur ce modèle mais j’ai besoin de vos avis. la mecanique est parfaite, un AS échange standard et tout ce qui va avec. Comportement routier très sain RAS. les soub
  13. Ok merci pour ces infos ! J'avoue que j'aime bien la fidélité au modèle d'origine et que tout soit bien présent. C'est la motivation première qui me pousse à réinstaller le système. Sur sa fonctionalité, vous m'avez convaincu sur le fait que ça sert à rien. Je vais voir ce que jvais faire. Soit je supprime tout car ça fait du bordel en attendant dans le vide, soit je le remonte mais là faudrait que jtrouve les bonnes pièces... Car comme vous l'avez vu c'est les cuillères c'est pas des pièces courantes du tout. Vous savez si l'autre système s'adapte du coup ?
  14. Mdrrrrr j'avais même pas tilté que c'était toi ! C'est énorme lol !
  15. Salut à toi ! Bin non justement... je cherche à les remettre sur ma 68 et ils ne doivent pas faire la même longueur... Du moins ceux là ! Donc pour moi c'est normal ! Justement ce qui m'étonne c'est que tu aies ce type de bielettes. Normalement 67 et 68 c'est celles de droites sur schéma ci-dessous.
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