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pakito9

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  1. Bonjour, après quelques heure de conduite j'ai des pertes de puissance en montée, cela est surement dû au réglage de l'avance qui ne tiens pas bien en place le delco bouge tous les mois. Je suis novice et j'aimerai installer un allumage électronique, je cherche sur Mecatecnic et il y beaucoup de modèle de 100 euros à 300 euros programmable, je ne trouve pas les différences et je ne sais pas si cela va régler mon problème de décalage de l'avance, merci pour votre aide, j'ai déjà eu tellement de bons conseils sur ce site. C'est une COX de 1971 semi auto 1302 allumeur electronique ignition 123 ou module d'allumage electronique compu fire 12v pour allumeur Bosch
  2. le support du bouchon est abimé , un nouveau joint ne sera peut-être pas utile, mais je vais essayer tout de même, j'ai commandé sur mecathnenic
  3. non, car j'ai changé toutes les durites de mises à l'air et les joints entre le réservoir et l'alimentation, il y a un peu d'essence au niveau du bouchon , donc je pense que le bouchon fuit
  4. Bonjour, j'ai une odeur d'essence lors du plein et au niveau de bouchon de l'alimentation de l'essence. Je crois que la goulotte de remplissage d'essence est un peu abimé au niveau du bouchon, du coup le bouchon ne ferme pas bien, j'ai acheté un neuf et c'est pareil. Je cherche cette pièce et je ne l'a trouve nulle part ???? ou il faut que je trouve une autre solution , merci pour votre aide .
  5. Sur ma cox 1302 de 1971, j'avais la course de la pédale de frein très longue, mon garagiste m'a changé le maître cylindre, depuis la course est courte trop courte, mais surtout au bout de 8 km les freins se bloquent. Surtout à l'avant, mais aussi un peu à l'arrière. Est-ce le maitre cylindre qui est foutu , un problème de réglage de la pédale, ou comme il me dit: le cylindre de roue ou frein qui se bloque et qu'il faut changer. J'ai un gros doute car avec l'ancien maître cylindre, tout fonctionnait correctement. Merci pour votre aide
  6. je cherche une référence chez mécathnenic ? pour acheter le bon maître cylindre, sur cox 1302 de 1971 mais en automatique , merci
  7. Nouveau problème, le réservoir a été remis en place après nettoyage, les durites changées, une soufflette dans le tube à essence sous le châssis, et maintenant il fuit !!! suis dégoutté, je pense que c'est très difficile de changer ce tube a essence qui part de l'avant au carbu ?
  8. Je remonte le tout lundi et vous dirais la suite, toutes les durites avaient été changées il y a plusieurs mois , sauf celle sous la voiture. La sortie essence est aussi soudée chez moi, et il n'y a avait pas de filtre, c'est bien une 1302 de 1971.
  9. Merci à tous pour votre aide. Nous avons branché de l'essence depuis un bidon sur la pompe a essence et le moteur fonctionne bien. Nous avons démonté le réservoir, qui n'était pas neuf et même assez sale et rouillé, la durite en dessous était humide et craquelée, d'où sans doute une prise d'air. Nous allons changer les durites, nettoyer le réservoir, souffler dans les tubes pour nettoyer le tout. Dans le réservoir de ma cox 1302 il n'y avait pas de filtre, d'après mécathnenic il n'y en a pas d'origine, Est-ce possible ???
  10. c'est aussi parce que j'ai trop d'avis différents sur cette panne, une autre personne me dit que c'est l'essence qui peut être mauvaise, donc vidanger , nettoyer et remettre du propre ...
  11. Merci, j'ai des vis platinées neuve dans une boite, je vais les changer et les régler.
  12. Merci à tous, c'est difficile quand on est novice. Le réservoir a été changé avant que j'achète cette voiture il y a 2 ans environ (par le vendeur), j'ai fait le tour du jura l'année dernière 1 500 km sans aucun soucis. Depuis j'ai changé les bougies et faisceaux, et c'est après que quelques problèmes de puissance sont survenu. On a commencé par changer le starter auto, la pompe et le filtre a essence, et toujours le même problème. Puis un ami mécano m'a démonté nettoyé et réglé le carburateur, on a profité pour installer un nouveau condensateur et une bobine bleu Bosch, on est tombé en panne après 2 km , pourtant j'ai l'impression que l'essence arrive, le filtre avant le carbu est plein. Ce midi j'ai essayer de démarrer et au bout de 20 secondes le moteur calé, en appuyant sur l'accélérateur elle s'étouffe. Il est vrai que ce n'est pas évident à distance. Je ne suis pas encore sûre que ce soit un problème d'essence ! Est-ce possible que ce soit les bougies ou les faisceaux ? ou l'allumage , mais elle démarre assez bien et nous avons réglé l'avance avec une lampe stroboscopique.
  13. je suis novice, les rupteurs c'est les vis platinées ? ne vaut-il pas mieux installer un allumage électronique ?
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