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CoxG

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Contributions de CoxG

  1. Toute la ligne d'arbre avait été vérifiée, équilibrée, etc.. Bon donc déjà je suis bon pour changer les rampes... soit en 1:1 avec tiges standards soit en 1.25:1 avec tiges à recouper
  2. Loic Le bloc avait été controlé et usiné Si je comprend bien le mieux serait deja de virer la rampe 1.4:1 et de la remplacer par 1:25:1 ou une normale 1:1 Le moteur a tourné 1x 20mn sur banc et 2 fois 15mn dans la cox Je ne pense pas qu'il est pris une grosse claque Penses tu qu'il faille le rouvrir? ou que je peux essayer en changeant la rampe?
  3. mon mano qui est vintage est monté à 130... j'ai mesuré au thermometre infrarouge sur la sonde j'etait à 110° le carter est un reconditionné Ah justement je me posai la question si il ne pouvait pas y a voir de prob à cause la rampe de culbu 1.4 deja que je suis en culasse 044 Loic, est ce que pour toi, il vaudrait mieux que je remette une rampe de culbu normale?
  4. A peine démarré l'air brassé par la turbine qui sort par le bas et super chaud et mon mano de temperature monte super vite. au bout de 5mn je suis ne peux même plus ouvrir le bouchon de remplissage d'huile sans prendre de gant et lors je l'ouvre ça fume... oui les couples de serrages sont bons
  5. Bonjour, J'ai un problème avec mon 1776 tout neuf... Celui-ci chauffe énormément et je ne peux pas l'utiliser plus de 10mn... :-( Sa composition: bielles et vilo d'origine verifié et au poids aac engle 110 kit 1776 90.5 double carbu weber 40 idf culasse CB Perf 044 rampe culbu 1.4/1 volant moteur allege 8 pions embrayage kennedy stage 1 boite à air CSP full flow J'ai essayé de changer l'avance à l'allumage (10°), ça ne change rien... Je pense que je vais devoir jouer sur la richesse des carbus Pensez vous que ça viendrai de là ou auriez vous une idée sur ce que je pourrai faire ??
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