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  1. Oh ca oui je confirme, surtout le ralenti qui n est pas stable et le manque de couple dans les bas régimes...
  2. C est un moteur que j ai refait il y a 2 ans tout est neuf du bloc jusqu au culasse.... J ai tout remonter ce que je pouvait en origine vw sauf.... l arbre à came ç est un Engle 110 montée dessus suite erreur d envoi de commande.... Du coup j ai un ralenti foireux depuis 2 ans...! Ç est bien un aac 3 rivet que je rechercher pour un 1600 d origine de 1969 ! Merci pour ton aide si tu as ça qui traîne...
  3. Merci pour vos réponses, j'suis bien d'accord avec vous il vaut mieux un AAC origine en excellent état que de la repro... Je vais voir pour contacter Loic alors... A+
  4. Bonjour à tous, Je vais bientôt attaquer le changement de mon AAC sur mon pti moteur de combi un 1600cm3, remonter tout en origine, simple admission.... Du coup j'ai commencer à jeter un œil au différent modèle dispo dans les shop et comme d'hab y'a des écarts de tarifs hallucinant entre un entrée de gamme à 90e et un VW classic parts à 200e.... Je voulais donc avoir vos retours sur vos différentes expériences avec ces pièces, vous monteriez quoi vous en AAC origine ? Merci d'avance de vos retours messieurs ! A+
  5. Merci à tous pour vos réponses je vais essayé de voir ce que je faire pour ça tourne "pas trop mal" dans un premier temps et je redémontrais par la suite pour mettre un AAC d'origine ... A+ Seb
  6. Ok mais si je monte un carburateur plus gros ... ou juste avec des gicleurs plus important ... ?? Je peux peut être arrivé à quelques chose de potable non ?
  7. Merci pour vos réponse mais c'est pas réjouissant ... il y a un risque de casse moteur ou bien c'est juste les perfo qui ne seront pas là...??? Normalement, je vais perdre en remplissage mais ma richesse devrait être bonne... Mon problème est que je dois partir en vacance avec .... et que je n'ai plus le temps de démonter ...
  8. Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir sur les carburateurs de nos VW. Je viens de refaire de A à Z mon premier moteur VW, c'est un 1600 simple admission monté sur mon bay de 69, je voulais le remonter le plus d'origine possible mais la seul pièce que l'on m'a déconseillé de monté d'origine est l'AAC. (le miens était complètement HS) J'ai donc opté pour un AAC engle 100 qui se rapproche le plus de l'origine, sauf que une fois le remontage du moteur terminé je me suis aperçu que mon revendeur m'avais envoyé un engle 110 et non un 100.... je n'avais pas fais attention sur .
  9. Génial ! Trop fort "l'aigle de la route" !!! Merci beaucoup pour le lien je vais en effet passer commande rapidement !
  10. J'ai regarder sur le chez Weddle le site donné par type2only apriori ce sont les même roulement que chez VW Héritage et ce sont des roulement "Chinois" ils ne le cache pas..... j'ai vraiment un doute sur ces roulements....je suis preneur si tu as une autre solution" L'aigle de la route" ! Merci à tous pour votre aide
  11. Merci pour votre aide ! Je ne connais pas VW Heritage... tu sais si d'habitude c'est de la bonne qualité ?
  12. J'ai déjà chercher partout sur net le problème c'est l'épaulement qui est spécifique à ce roulement. Je vais aller voir chez les revendeur par chez moi mais c'est pas gagné ...
  13. Bonjour à tous, je suis actuellement en train de refaire la boîte de vitesse de mon bus, un T2a 1969, avec une boite CA d'origine. J'ai suivi toutes les préco de démontage, mis un temps fou à tout nettoyer bref je suis prêt à remonter seulement voilà je ne trouve pas le roulement de l'arbre primaire... Ref : KB 515341B FAG... c'est ce qu'il y a d'indiqué dessus mais rien à faire je ne le trouve pas ! Savez vous où on peut trouver ce roulement? Merci d'avance pour vos réponse.
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