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Valérian

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Contributions de Valérian

  1. Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me dire si les roulements et les tulipes sont identique sur les bras de cox et ceux, renforcés, de 944? et quels seraient les cardans à prévoir pour un montage sur une boite T2? En vous remerciant d'avance. Amicalement, Valérian
  2. Super, voilà une réponse des plus précise. Je te remercie loïc et ne manquerai pas de te resolliciter en cas d'impasse sur mes recherches. Car comme on dit chez nous:"il en vaut mieux un qui sais, que 10 qui cherchent!" Bon W.E à tous
  3. J'en profite pour demander si les cloches sont transposable? Merki
  4. RE, Un grand merci pour la réponse, toute fois j'aurais du développer ma question. Je regroupe actuellement des pièces pour monter un woodsbuggy sur la base d'un châssis de fugitive. D'un caractère un peu têtu, je voulais un type 4..... j'en ai eu 2, un 1700 injection et un 1800 carbu provenant de 914, donc t4. d'où les embrayages en 215 et 228 Il ne me manque plus qu'une boite "de combi" pour attaquer mon montage "à blanc". D'après un super article sur ce même site, il semble qu'une boite t2, soit le montage le plus simple pour la suite et que les boites 091 posent un problème. D'où une question plus explicite, es ce à cause du passage de la commande de boite latérale qui ne passe pas dans le tunnel? où au niveau de la traverse du train arrière? où es ce qu'un châssis tubulaire laisse cette option possible? Merci d'éclairer ma lanterne de vos lumières et bon W.E à tous. Restez au frais
  5. Bonjour a tous, on m'avait dit que dans le merveilleux monde des cox et Co, tu trouves des pièces, tu assemble et cela roule......petite désillusion. Serait il possible de savoir quels types de boites se montent ,sans avoir à détériorer, poncer ou détruire des pièces, sur les différents diamètre d'embrayage, en particulier 215 et 228? En vous remerciant de vos connaissances et de vos savoir faire. Cordialement, Valérian
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