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arthus

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Contributions de arthus

  1. Bonjour a tous J avais déjà demandé des infos concernant un problème de pompe à essence pas étanche Je viens de démonter et je me rend compte que la tige est tordu dans le moteur et que la bakélite est Casser avec sûrement un morceau dans le moteur ???? Que faire suis je obliger d ouvrir le moteur ??? Pourquoi cette tige était tordu ??? Merci d avance
  2. Bonjour à tous Je cherche des infos sur comment rétrécir un train avant à rotules Et qu'elle est la meilleur solutions car je trouve tout et n'importe quoi !!!!! Merci
  3. Bonjour à tous J ai un petit souci avec ma Cox de 65 vous allez sûrement me prendre pour un fou Mais bon ..... J ai fait mon d huile au poil je roule une dizaine de kilomètres et le refait ensuite Et je m aperçois que le niveau est très haut j en enleve donc avec une seringue Et après avoir rouler encore pareil et mon huile ne sent pas l essence ???? Merci pour vos réponses
  4. Bonjour à tous J ai voulu passer ma 65 d origine au ct et elle as été recalé à cause des feux Et des clignotants trop faible du sûrement au 6v !!!!! Comment faire ???? Faut-il que je la passe obligatoirement en 12v ou existe t'il une autre solution ?? Merci d avance
  5. Je reste en config 1300 je monte juste un carbu de 36 centrale et le kit double admission seulement les pipes ???
  6. C était juste une question j ai toutes les pièces spécifiques pour le montage Qu es ce que ça va changer ?? Gains de couple ?? De puissance ?? Merci de vos réponses
  7. Bonjour à tous J ai récemment acquis une nouvelle Cox de 65 full stock et avec tout le nécessaire Pour la passer en 12 v jusque là pas de soucis !!! L ancien proprio avait un kit carbu de 36 et les pipes double admission oui se monte Sur un simple admission en position centrale !! Donc ma question est la suivante il y as t il un intérêt de monté l ensemble sur ce petit 1300 SA ????
  8. Les trois autres sont légèrement noir et j utilise pas d additif !! Est il possible que cela provienne d une soupape qui resterai fermer car suite au changement de bougie ça a très bien marcher mais pas longtemps !!!! Elle démarre bien du premier coup tiens très bien le ralenti !!
  9. Merci pour cette réponse c est bien ce que je comptais faire mais comment cette panne peut arriver si soudainement ???
  10. Bonjour mon flat après quelquesouci souci électrique tournait sur trois cylindres je change toutes les bougies Et au démontage j en ai une qui est sèche voir un poil rouillé ??? Au es ce que cela peut signifier ?? Je remonte le tout je pars tout va bien le premier kilomètres et ré la voiture tourne de nouveau sur trois cylindres ??? Dois redémontrer ou chercher ailleurs Merci d avance
  11. Bonjour mon flat après quelquesouci souci électrique tournait sur trois cylindres je change toutes les bougies Et au démontage j en ai une qui est sèche voir un poil rouillé ??? Au es ce que cela peut signifier ?? Je remonte le tout je pars tout va bien le premier kilomètres et ré la voiture tourne de nouveau sur trois cylindres ??? Dois redémontrer ou chercher ailleurs Merci d avance
  12. Bonjour suite à quelque souci de clignotant et après plusieurs essais qui ne se sont pas trouvé concluant j ai par contre réussi à créer une nouvelle panne !!!!! Lol Plus de jauge d essence plus de voyant et surtout la voiture tourne sur 2 ou 3 cylindres ??? Es ce que ça provient d un relais de la bobine ou quoi d autre ??? Merci d avance
  13. Merci pour vos réponse oui effectivement j'ai huit fils sur mon comodo de repro que j ai pris chez slide perf Et j'ai 5 fils qui arrivent de mon compartiment moteur sous le volant c'est cette correspondance au il me faudrait ou une photo mais encore merci
  14. bonjour J ai une Cox 1200 de 72 que je viens de remonter et lors de son achat il y avais pas de comodo de clignotant . J ai donc acheté un comodo Repro mais j arrive pas à retrouver les fils qui correspondent rien ne marche et après plusieurs essais c est de pire en pire des que je veux mettre Les feux de détresse j ai même plus de voyant ,et il me manque que ça pour le CT .... Voici ma question : À quoi correspondent les fils lui arrivent du compartiment moteur et qui viennent sous le volant et comment les brancher Et il y as t il des fils de masses de sur les clignotant arrière ?? Merci pour vos réponses je sais que le sujet a déjà été traiter plusieurs fois mais c est trop clair moi !!!
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