Aller au contenu

bubucox

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de bubucox

  1. ok mais le montage de l un n empeche pas le montage de l autre??
  2. http://www.slideperformance.com/kit-disques-arriere-4x130-1968-1979-cardans-pour-vw-cox-combi-karmann.html je comptais prendre ca pour les disque arriere
  3. tu aurais une video de ton moteur et de toi entrain de rouler avec tu estime a combien de cv
  4. Moi j ai opter pour un carter magnésium Mais ont à pas vraiment la même configuration niveau marque ect pour ça que j aimerai un pti coup d oeil de loic ☺??
  5. Moi j étais monter en double 40 idf donc j ai supprimer la tige la baquelite et j ai installer la plaque ☺??
  6. Ben tu as quoi comme configuration car le but 1er de mon sujet étais de savoir ci m'a configuration plus haut tient la route et combler les trous pour les pièces qu il me manque aac poussoir carburation et si c est mieux de mettre un radiateur additionnel plutôt qu un carter sup
  7. Ok merci et pour le reste de la prepa des idée à suivre ? ?
  8. La tige est nessesaire ? ??? Moi ont m as dit de l enlever et j ai zéro souci:-)
  9. pour ta plaque tu dois enlever la baquélite et la tige de pompe
  10. merci et quelle modele le full metal ou le modèle metal et caoutchouc?
  11. bonjour à tous je compte monté un 2l dans ma 1302 S ( post déja fait dans la section prévu). alors vu que je compte sortir 145 cv il faut que je fiabilise mon châssis alors pour ça je pensais remplacer ma barre stabilisatrice avant par une gros diamètre et placé une arrière gros diamètre également j ai vu un post pour une empi mais celle que j ai trouvé n ont pas les même fixation une idée de comment elle se monte voici le lien :http://www.slideperformance.com/barre-stabilisatrice-arriere-cardans-gros-diametre-pour-vw-cox-combi-karmann.html j ai déjà installer des ressort court a l avant mais avec amortisseur d origine et l arrière est décranté donc dois je changer mes amortisseur arrière et avant par des court et ci oui quelle marque et modèle ? pour les frein je pensais gardé les freins avant à disque d'origine et remplacé les tambours arrière par des disques ensuite je m attaque au pneumatique déja le choix des jantes j aimerais des modular mais dois mettre une taille spécifique (plus les pneus sont large plus elle colle à la route je suppose) et quelle dimension de pneus dois je prendre ? et le ceinturage de boite est il vraiment nécessaire ? merci d'avance
×
×
  • Créer...