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rxmen04

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  1. Bonsoir Est il raisonnable de passer en 4x100 sur un t2b ( en reperçant disques et tambours) pour mettre des jantes en 17 en ma possession Je ne veux pas mettre des entretoises Merci
  2. je viens de monter deux filtres a air "perf" (surtout lavable) sur ma cox 1600 avec kadrons Depuis quand j’accélère depuis l’arrêt (démarrage,feux rouge stop.....) gros trou et je suis obligé de jouer avec l’accélérateur : j appui un peu et des la prise de régime j 'accélère normalement Qu'est ce que je dois modifier : richesse, gicleur de ralenti ,pompe de reprise, avance? Je n'ai pas envie de partir en c...... en touchant tout et n importe quoi merci
  3. bonjour j'ai un problème avec mon démarreur, je m'explique : moteur 2020 type 1 dans mon combi avec ,avant, une boite origine combi , j'ai voulu changer la boite et j'ai mis une boite cox 8*35 avec 4eme a 0.92 , je passe les difficulté d'adaptation (la prochaine fois j’achèterais directement le kit VA) je remonte l'ensemble dans le combi (grosse erreur j'avais pas essayé le démarreur avant ) et mon démarreur ne rentre pas assez dans son logement : l'axe est trop long mais si je le coupe pour que le démarreur rentre en entier alors j'ai le pignon du démarreur qui serait déjà en prise sur le volant moteur et pas qu'un peu presque la moitié d’où viens le probleme merci
  4. Ok merci bien je ne vise pas une puissance particulière mais un gros agrément de conduite donc sa me conforte dans l'idée idée de mon changement
  5. Bonjour Suite a la ouverture de mon moteur pour révision complète je souhaite le faire évoluer vers un 1915 coupleur (pas de run) La base actuelle 1600,culasse 041 en 35.5 32 deux kadrons allumage électronique mpa pot Sebring avec boîte de chauffage conservé et engle 110 rampe culbu vissé ressorts plus dur lg et culasse aligné Je souhaite tout conservé et du coup un 1915 avec cette config est il cohérent Merci
  6. pour moi c'est avec module magnetic pour remplacer les vis
  7. bonjour j'ai un mpa ancienne generation sur ma cox rien a dire marche nickel mais sur mon combi j'ai un pertronix et sa marche pâreil pour moins cher je crois
  8. bonjour depuis peu j'ai ma cox qui broute; je m'explique: au demarrage en 1 si je joue pas de l'embrayage ,la voiture broute enormement (je vois le levier de vitesse qui fait de grand aller retour et de très gros tremblement en route lorsque je change de vitesse (surtout en les montant ) la cox peu trembler un peu si je fais pas attention en relâchant trop vite l'embrayage l'embrayage ne patine pas du tout ou dois je regarder? silent bloc boite et support ou disque d'embrayage qui a perdu sa progressivité? merci
  9. bonsoir oui essayé et je crois que ça dépend de ta pression de départ de ta pompe ,perso elle était assez haute et il a fallu que j'empile 5 joints (de mémoire) donc résultat débit en grande baisse et sa ne fonctionnait pas bien donc régulateur ,après avec un ou deux joint de plus pkoi pas
  10. ok merci j'utilise de la durite 12.7mm intérieur donc ok et finalement le radiateur va être fixer juste devant la traverse arrière du cric en l'inclinant légèrement vers le bas
  11. bonjour je dois monter un radiateur d'huile additionnel sur mon combi t2 moteur 2020 et je souhaiterais savoir si je peux le mettre a l'avant .Ma question concerne en fait la distance max entre ce radiateur et la pompe a huile (gros débit) Cela est il possible ou faut il raccourcir cette distance? merci
  12. bonjour quelle sont les cotes minis des portée de roulement des bras de suspension ? J' ai bien quelques 1/100d'usure sur les portées (et pas sur tout le tour) mais cela pourrait il expliqué ce gros claquement? merci
  13. bonjour oui disque a l'avant le claquement a l'air enorme pour seulement des plaquettes mais je vais quand même vérifier merci
  14. bonjour voila j'ai un gros claquement dans mon train avant (a routules) quand je passe sur une bosse ou dans un trou et ce a droite et a gauche sur cric roue en l'air pas de jeu ou que ce soit mais comme tout est sous tension c'est pas facile de contrôler rotules neuves ,amortisseurs neuf probleme de roulement dans le tav? est ce que les kits urethane sont mieux que des roulement et bague ou non? merci
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