Jump to content

myke68

Members
  • Content Count

    123
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

myke68 last won the day on June 17 2019

myke68 had the most liked content!

About myke68

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Aube

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

1,215 profile views
  1. Bonsoir j ai eu le même soucis de broutage Mais pour mon cas volant moteur desserrer mauvais remontage de l ancien proprio
  2. https://drive.google.com/file/d/0B_4KF-iU1YCdQ3pudGp1NW53RlU/view Salut Tu trouveras peu être la réponse pour la carrosserie dans ce manuel
  3. Bonjour ci joint 2 liens qui pourront t aider http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=64&t=20995 http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549
  4. Salut Pour la z barre arrière https://www.mecatechnic.com/fr-FR/barres-antiroulis-origine-vw-coccinelle-barre-stabilisatrice~COX-ARR-BAR-ORI.htm
  5. Sinon tu as peut être la manette a droite des pédales pour passer du reservoir normale a la reserve pour aller jusque la prochaine pompe
  6. Salut belle histoire N oublie pas de vérifier les freins et purge du liquide
  7. Bonjour https://www.flat4central.com/entretien/pratique/schema-electrique-des-type2/amp/ Tu trouveras le câblage du neiman en ce qui concerne la section des fils qui ce qui as une section inférieur à 2.5 tu peut mettre du 2.5 par contre si la section des fils est supérieur à 2.5 tu ne peut pas
  8. Bonjour un peu de lecture mise à jour en décembre dernier https://auto-satisfaction.be/2013/06/26/ca-y-est-le-nouveau-statut-ancetre-est-arrive/ Un bien petit bazar
  9. Salut pour tes goujon de pompe ils sont super long aussi je les ai entourer sur ta photo
  10. Bonjour pour ta fuite d huile cela peu être aussi le joint spi de boîte derrière la bute d embrayage
  11. Bonjour si tu as l odeur plus forte dans les virages gauches regarde coter bouchon réservoir et durite de remplisage
  12. Si tu t en sent capable tu refait tous le faisceau suivant le schéma collant à ton année et tu rajoute tous se dont tu as besoin comme cela plus de probleme de faux contact avec les connecteurs et tu n auras pas le soucis de couper un faisceau neuf
  13. Bonjour après tous dépend si tu veux du stricte origine ou si tu veux rajouter des options sur ma 68 j ai refait tous le faisceau en rajoutant les warnings
×
×
  • Create New...